Cool story bro.
Et on ne se dispute pas, tout le monde sait que j'ai raison
Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum Actualité.
Ici ils sont petits joueurs en comparaison.
Ta vie doit être passionnante Jelyan
Ah, accessoirement, contrairement aux apparences, tout le monde s'aime sur JV.C, c'est juste que se disputer est une façon efficace de tuer le temps.
C'est pas comme si je t'aimais Ayaros
viens-là.
" Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum Actualité. "
Ils ne sont pas intéressant, je me sens obligé de rentrer dans le débat avec eux, mais on fini par bien s'entendre au final.
" Abramacabre
Posté le 21 mai 2013 à 16:34:30
Ta vie doit être passionnante Jelyan "
On ne compare une vie à une occupation, je ne te demande pas si tu te cure les dents pendant tu poses ta pêche.
" Ah, accessoirement, contrairement aux apparences, tout le monde s'aime sur JV.C, c'est juste que se disputer est une façon efficace de tuer le temps. "
J'apprécie cette façon de tuer le temps.
"je ne te demande pas si tu te cure les dents pendant tu poses ta pêche."
j'ai explosé
Ça sent le vécu
Ta réponse en dit long sur ton intelligence...
(Merci Ayaros )
Jelyan
Posté le 21 mai 2013 à 17:42:30
Ta réponse en dit long sur ton intelligence...
(Merci Ayaros )
Tu passe souvent sous le bureau toi nan ?
J'aime bien aussi Shingeki no Kyojin
Le fait qu'Ymir soit comme comme Eren signifie qu'il y a des humains qui peuvent se transformer en Titan sans pour autant faire partie de leur groupe. Ymir aurait rencontré le père de Eren ou bien il y a 2 clans de Titan ? D:
Et vous ?
Et Rivaille ce putain de badass qui insulte les dirigeants de gros lards
"Tu passe souvent sous le bureau toi nan ?"
Je ne le connais même pas, arrête ton char
"Et vous ? "
Oh ben la routine on DDB hein...
Hein ?
J’espère qu'il y aura un nouveaux perso badass pour remplacer Eren, parce que ça fait quand même un vide
Bawi banane DDB tu t'attendais à quoi ?
C'est de la provocation?
Pourquoi une Grenade? Quel symbolique derrière?
Enfin, pour les peuples musulmans et Arabes (et tout les peuples du moyen orient en général) ça a une symbolique assez forte, pour les autres je sais pas... Mais bon...
Il y a une métaphore derrière vous croyez?
J'ai réussi à trouver un truc sur la déesse Ishtar (très connu dans tout le moyen orient)
Je me suis dis que c'était peut être ça:
La grenade était aussi un fruit sacré pour les Assyriens. La déesse de l’Amour, Ishtar, est parfois représentée avec une grenade à la main. Le fruit était censé attirer le regard des hommes sur les jeunes filles qui en consommaient le jus en invoquant la déesse. La grenade symbolise la Force sexuelle, mais aussi la résurrection. Toujours en Assyrie, le jeune dieu araméen Rimmon (Ramman) mourrait annuellement pour ressusciter. Son nom a donné le mot grenade dans toutes les langues sémitiques [2]. En Egypte, les hauts dignitaires se faisaient enterrer avec des grenades.
http://www.dictionnairedessymboles.fr/article-symbolisme-de-la-grenade-54568964.html