Ah super merci beaucoup, le prochain devrait sortir quand?
dans 2 jours au japon je crois
Ok merci les gars
Euh dite pour regarde l'anime il faut obligatoirement payer car ce mais tout le temps vers le même site ?
Et oui Wakanime aka Wakapute détient les droits sur les versions demat de SnK en france il est donc illégal de le regarder en streaming
Mais tu peux toujours regarder les versions sous titrées anglaises qui à défaut d'etre vraiment légales, échappent au moins à Wakanime
Où ne pas regarder SnK qui est une perte de temps
C'est une solution envisageable ...
Att un peu les bluray sortirons et tu trouveras ton bonheur dans la meilleurs qualité possible en vostfr
hiken_S Voir le profil de hiken_S
Posté le 5 janvier 2014 à 22:44:37 Avertir un administrateur
Où ne pas regarder SnK qui est une perte de temps
C'est une solution envisageable ...
Bien la rage sur le meilleur animé ? Aller retourne à tes HxH ou je ne sais quoi
Si quelqu'un sait ou je peux le trouver
Tant d'arguments entre tout ça
J'ai jamais compris la hype autour de Snk et j'ai jamais accroché à son univers dégeu (les titans ).
Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi c'est tant apprécié ?
(J'ai regardé trois épisodes).
Et dire HxH plus mature que SnK, sa veut dire que tes pas objectifs, et c'est mieux pour toi sinon c'est grave
Si vous voulez un avis extérieur, je trouve que les deux sont immatures. Le problème de SnK c'est qu'il se prend trop au sérieux alors que ça reste un truc basique
Imriel Voir le profil de Imriel
Posté le 7 janvier 2014 à 22:51:41 Avertir un administrateur
Si vous voulez un avis extérieur, je trouve que les deux sont immatures. Le problème de SnK c'est qu'il se prend trop au sérieux alors que ça reste un truc basique
T'a dit que t'aimais pas SnK quelque post plus haut, donc ton avis neutre
Ouais mais j'aime pas HxH non plus
Je suis neutre dans le sens où j'ai essayé sans préjugé,et que j'ai pas accroché. Que je n'aime pas ne veut pas dire que je le déteste hein. Je pourrais le regarder si j'avais pas mieux à faire.
Et je ne suis pas neutre non plus si j'aime
T'a regarder que trois épisodes et ta pas accrocher, sa arrive mais tu loupes un petit bijou, c'est dommage
Et toi tu loupe un chef d’œuvre ( HxH)
Le type agresse les gens d'un coup. Pis faire un truc pourri en changeant le nom d'un anime c'est tellement nul.
Surtout qu'ils ont raison , Hxh est un chef d'oeuvre
Moi j'aime les deux. Je trouve Hxh plus mature , mais ont a pas a en parler , ici c'est Snk. Donc ils ont raison aussi sur le fait que tu fait chier hiken_S (sur tout les topics d'ailleurs)
Moi j'ai pas vu HxH, il est dans mes prochaines animes à voir, mais quand bien meme j'aimerai pas, j'irais pas faire chier les autres sur le topic Hxh... Serieux si c'est pour faire des pages de troll à deux balles, barrez vous