Ce n'est pas 'mp si tu veux', c'est une obligation. L'anime étant licencié (Même si c'est par une infrastructure ridicule.), c'est prohibé de donner de tel lien sur les forums.
4 fois que je rematte cet anime je kiff tjr autant le réalisateur est un génie srx
Tout est pathétique chez toi
Tes racistes des noir c sa?
Il n'y a rien de pathétique à cela Stalonch. Il faudrait voir à arrêter de juger les gens ainsi.
Je m’entraîne pour faire psychologue
Entraîne-toi sur le 15-18 bon sang !
Ou au pire, essaie le Commu', tu pourras t'amuser là-bas, ils ont une bonne conversation.
J'en ai pas besoin je te montre
déjà le pseudo montrant que le type cherche à attirer l'attentions sur lui => insociable
New pseudo avec un bon ratio de message => vie irl peu dynamique encore une fois insociable
1 anime de 26 épisode = 520 min *4 = 2080 min je connais peu de monde pouvant consacré plus de 34 h a regarder un anime dans une période très courte => insociable
Ou ptete qu'il est sociable mais qu'il est cassé la jambe, donc il a rien à faire, ne pouvant bouger dans son lit d'hopital
Ne contre pas ma théorie
Ou ptete qu'il est sociable mais qu'il est cassé la jambe, donc il a rien à faire, ne pouvant bouger dans son lit d'hopital je le pense aussi
Chaud comment tu dois chiant comme mec
Chaud comment tu dois chiant comme mec
'1 anime de 26 épisode = 520 min *4 = 2080 min je connais peu de monde pouvant consacré plus de 34 h a regarder un anime dans une période très courte => insociable '
Je ne sais pas comment tu as fait ton calcul, mais SnK en entier ne dure pas plus de 11h.
+> Je me suis déjà fait tous les Death Note en un peu moins de 20h et pourtant, je ne suis pas asocial.
Mais j'admets pour le pseudo.
Non mais toi la réponse est 42
Oui, ça doit être ça.
Je débarque il y a de nouveau épisode prévus ou pas ?
Merci
En Oav
Excuser moi mais je viens de me faire les 11 premiers épisodes et j'ai bien kiffer mais je n'arrive plus à trouver ou DL les épisodes en VOSTFR (et si possible en bonne qualité ).
Donc si quelqu'un avait un ou plusieurs liens à m'envoyer en MP ça me sauverait la vie parce qu'honnêtement cet animé est vraiment super !
C'est dans ce genre de moment qu'on se rend compte que maîtriser l'anglais c'est un énorme avantage.