Bonsoir bonne année et vive Shingeki !
Dsl de rire mais c'est trop fort
C'est compréhensible
OMG "vive shingeki"
XD
Salut vous ne sauriez pas ou regarder Shingeki no kyojin en animé mis à part Wakanim ?
MikasAckerman Voir le profil de MikasAckerman
Posté le 1er janvier 2014 à 07:35:54 Avertir un administrateur
Bonsoir bonne année et vive Shingeki !
+1
J'avais fait une nuit blanche pour ça que j'ai dit bonsoir à 7h30 du mat'
Le cons....
Vive shingeki :lol2:
Hahahah les mecs relou quoi. C'est bon moi je trouve ca stylé un mec qui exprime sa passion en disant "vive Shingeki". Vous devriez être jaloux de ne pas avoir autant de "kiff" au point de dire ça :D
J'ai tjs pas compris ce qui était drôle
Mais BA en retard à toi aussi
Et bonne année à vous aussi ! :D
J'ai fini fait tous les shingeki pendant le mois de décembre et j'peux vous dire que j'ai passé un mois magique grâce à cela :D
D'ailleurs question mais je ne trouve rien de vraiment précis sur la sortie en Bluray en france. Quels seront les bonus ou autres ? La date de sortie précise si il y en a une etc ?
aucun bonus pur enculade a 100 €
Pourtant dans les news les plus anciennes ca parle d'artbook !
Mais comme elles sont anciennes ! Puis ca parle d'édition collector mais je ne comprends pas grands choses à tout ca !
En fait ils savent pas.
Les bonus seront fait en fonction du nombre de précommandes. Histoire de marcher un peu plus sur la tête
Tout ce qu'on sait pour le moment c'est que niveau bonus il y aura un artbook et les mini épisodes Chimi Kyara Gekijou - Tondeke! Kunren Heidan.
Ah d'accords merci ! Et du coup il n'y a toujours pas de dâte. C'est chiant !
Merci à vous en tout cas !
Salut tout le monde je suis nouveau, quelqu'un peut me dire la fréquence de sortie des chapitres pour la lecture en ligne de SnK ils en sont au 52 actuellement
Un chapitre par mois