mikasa tr0 d4rk c une emo tro d4rk le monde tro cruel tavu
Oui
HxH > Shingeki.
VDD : Si c'est juste pour dire "ça c'est mieux que ça" c'est pas la peine. Sinon donne quelques arguments. Bon après je dis ça mais j'ai jamais vue HxH, et j'ai plus entendu parler du remake (HxH2011) que de l'original (HxH).
VDD C'était pour répondre à ParcDesTix et équilibrer le duel entre HxX et Shingeki.
Perso j'ai adoré les deux, mais avantage à HxH, pour une raison toute simple :
Shingeki 25 Épisodes. Saison 2 pas encore prévu clairement.
HxH 109 Épisodes + 1 par semaine.
Si il n'y aurait eu que 25 eps d'HxH, j'aurai préféré Shingeki. Mais là, c'est plus de 80 eps de bonheur en plus, avec des arcs de dingues en prime.
Faudrait que je le regarde alors.
Pour Shingeki, je crois que l'animé couvre 8 tomes, sachant que 12 tomes sont sortis et que le 13ème sort en avril je crois, encore attendre un peu pour une saison deux.
Dans quel animé se lancé après avoir vu SnK ?
Je voulais regarder cette anime mais il est payant et trouvable nulle part
Dommage‚ je vais devoir passer à coté
Y'a plus rien à mater apres SnK, anime du siecle
Il me reste que l'OAV à regardé
Que faire..
Si quelqu'un sait ou trouver l'épisode 13 en streaming, je désespère. Depuis le début de l'animé je me débrouille pour trouver chaque épisode un peu partout mais là je n'y arrive pas
S'il vous plait, maintenant que j'ai commencé cet anim je ne peux pas m'arrêter
https://www.youtube.com/watch?v=UTVHx7qnteI&feature=youtube_gdata_player
Je suis pas quelqu'un qui vas payer pour le voir, j'ai pas grand chose à dire pour ma défense, mais le fait est que je ddl les animé licencier, c'est illégal, j'en suis conscient, et je fait pas ça car je suis un des millions de mecs qui ddl en disant que les licencier ça ne ce fait pas ou autre conneries. Juste que je veut pas payer. Dans le pire des cas j'assumerais, mais vue le nombres de personnes qui le font, je vais passer inaperçu.
Peut importe ce que l'ont dira, fera ou autre, l'illégalité existera toujours tant qu'il y aura des gens comme moi, qui télécharge illégalement, et encore, c'est pas si grave ce que je fais.
Bon, j'ai peut-être dis des choses bizarres, mais globalement, je sais que c'est illégale, et j'assumerais si il le faut.
Bon, j'ai dit mon point de vue de ma personne, mais j'aimerais évité que l'ont ce mettes à en faire un débat, surtout ici qui n'est pas du tout l'endroit pour.
T'assumeras pas à mon avis.
Par contre tous les liens sont sur forum point downparadise point ws
Pourquoi n'assumerais-je pas ?
Lien de l'OAV en MP svp ?
Merci
Y'a un 2eme OAV de prévu ? Des infos dessus ?
Car sur MAL l'oav est revenu à airing 1/2
Il y aura une autre OAV avec le treizième tome du manga en Avril 2014. Ca se passera durant l'entrainement de la 104eme.
C'est tout ce qu'on sait pour le moment, ce sera probablement un mélange de scènes originales et de scènes de l'entrainement qui n'étaient pas dans l'anime.