Kuchiki shiteyaru ippiki nokorazu.
Je vais les exterminer jusqu'au dernier.
Vlà ce qu'il dit.
Merci vdd, j'ai pas pu m'empêcher de facepalm devant "Ipiki Korosu"
Il dit "Ippikai pauvrecon"
Amaterasu Eren répète plusieurs fois des variantes de cette phrase : "Kyojin wo ippiki no korose kuchiku shite aru "
Bonjour, l'animé se termine à quel chapitre du manga ? J'en peux plus d'attendre la saison 2.
Au chapitre 33
Oh non tient le coup, moi je résiste pour l'instant
Tu ne vas pas savouré la S2 après..
Le chapitre 33 c'est dans quel tome ?
T'inquiètes ParcDesTix c'est pas le premier avec lequel je fais ça
Fin du chapitre 8.
Tome 8 tu veuy dire ?
euh oui pardon
Ok merci bien
Deux bon amv de qualité de Shingeki
http://www.youtube.com/watch?v=27nNSocP7Dc
http://www.youtube.com/watch?v=IZuU5_f7eHc&feature=c4-overview&list=UUDmqkLmrc4mP1NtRKWLEc9Q
+1 ! Attendez la saison 2 de l'anime ! Car vous aurez plus de surprise si vous commencez à lire les scans.
Vous voulez avoir le même effet de la saison 1 mais puissance 1000 ? Attendez la saison 2 ! Un pote m'a dit que la suite de l'anime est juste énorme !
Il est devin ton ami pour connaitre la qualité d'épisodes même pas sorti ?
Il suit les Scans ;)
Pareil de mon côté. Tout le monde me conseil d'attendre la S2 car ce qui se passera s'avère très bon !
No spoil des scans ou autre mais j'ai une question.
Le titan qui tue la mère d'Eren dans le premier épisode, vous le trouvez pas spécial ? Enfin je sais pas, il se distingue largement des autres titans
C'est pour insister sur le caractère malsain de la scène quand il bouffe sa mère qu'il a cette tete
[Araya_San] Voir le profil de [Araya_San]
Posté via mobile le 30 décembre 2013 à 00:44:48 Avertir un administrateur
Amaterasu Eren répète plusieurs fois des variantes de cette phrase : "Kyojin wo ippiki no korose kuchiku shite aru "
Merci en faite je regarde les sous titre vite fait c'est pour ça )
C'est juste que je trouver ce mot bizzare et je checher le sous titre ou il le disait mais je le trouver plus ^^
Merci tout ceux qui mon aidera trouver merci merci Arigato GAZEIIIMASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS