ray-san Je te plussoie, et c'est aussi pour ça que j'adore cette série et les idées qu'elle aborde
"Mais ils sont où les combats sérieux ? Oo "
Ils sont dans Naruto, One Piece, et autres animes portés sur la chose...
"Et encore pareil la fin horrible du lancer que je trouvais sympathique"
Sa mort est l'un des meilleurs passages de la série. Le twist est excellent. Quand ils ont conclu le pacte, je m'attendais à un withdrawal basique. Et là paf, Lancer se suicide. Wow. C'était quelque chose, du parfait Urobuchi.
Là où je peux admettre la critique, c'est pour la mort du couple. C'était assez évident qu'ils allaient se faire tuer après ça, et n'importe quel débile aurait vu l'astuce "c'est pas moi qui te tue", donc ça paraît peu crédible qu'un prof érudit de magie comme l'anglais au nom imprononçable (et impossible à retenir) ne l'ait pas vu venir...
"on a droit qu'à un tout petit flash-back du passé de lancer avec sa "femme", il y avait moyen de plus s'attarder sur ce personnage sympathique qui essaie de retrouver son honneur de chevalier. "
Pour ça, faut googler/wikipédiser.
La série n'a jamais eu la prétention de s'attarder sur le passé des servants. Elle considère qu'on les connaît, si ce n'est en détail, du moins en nom et en réputation.
Y a juste eu deux trois flashbacks rapides sur Lancer parce que c'est le Servant le moins connu. Mais ça sert juste à attiser la curiosité pour ensuite faire des recherches là dessus.
Épisode 25 vu... mais
Conclusion Une série géniale (elle figure parmi mes préférées maintenant ) qui nous tient en haleine du début à la fin.
Quels personnages, quelle ambiance, quelle OST et quelle SÉRIE !
J'ai vu ton pâté Titi hein, juste que j'ai pas le temps de te répondre correctement x)
J'verrai ça ce w-e
Épisode 25 vu... mais
Conclusion Une série géniale (elle figure parmi mes préférées maintenant ) qui nous tient en haleine du début à la fin.
Quels personnages, quelle ambiance, quelle OST et quelle SÉRIE !
C'est je pense le meilleur animé 2011/2012 et de loin
de loin.......
.......Derrière kuroko
de loin.......
.......Derrière kuroko
Mouai si tu le dis
Score: 8.711 (scored by 20846 users) (Kuroko)
Score: 8.691 (scored by 42863 users) (F/Z)
Ok c'est pas représentatif du tout vu le peu de diff malgré le nombre de votants (j'diras même que ça fait plus pencher en faveur d'F/Z qu'autre chose mais bon )
Sincèrement, la question ne se pose même pas. Et j'ai pas détesté F/Z hein, c'est pas du troll, j'trouve juste que l'un est plus abouti que l'autre.
Pourquoi comparer F/Z et un anime sur le basket ?
Et ayaros, si tu prends la moyenne des deux saisons, F/Z est devant Kuroko
Mais en même temps, le classement de MAL...
@Plis: ça change tout le temps bro le classement
Et j'avais pas le temps d'argumenter... surtout que je suis tout à fait d'accord avec toi sur le troll du classement MAL
Ah, sinon, comparer kuroko et fate ma foi c'est difficile...
Après, j't'avoue que y a même pas discussion devant lequel j'ai l'plus pris mon pied! (Et non, pas fujoshit )
Bonsoir.
Je up le topic avec la sortie il y a 3 jours du DVD/Blu ray de Fate/zero. J'aurais aimé vous demander, autrement que par Internet ou dans les magasins fnac, ou est-ce qu'on pourrait trouver les DVD de cet anime ?)
(j'ai cherché sur internet sans succès
Si tu as un espace culturel Leclerc prêt de chez toi, c'est possible que tu trouves ça la-bas, puisque que j'en ait vu l'autre jour.
Par contre tu payeras ça plein pot alors que sur le net tu pourrais avoir ça un peu moins chère.
:spoil:
J'ai fini l'animé et le dernier épisode m'a un peu confus, il y a tout d'abord le maître de Berserker (désolé, j'en ai oublié le nom) qui meurt misérablement à la fin, mais juste avant on le voit avec la fille qu'il tente de protéger, je croyais que le grand-père avait dit que les vers avaient finis par avoir raison d'elle ?? Et puis, y'a aussi le maître de Archer (moi et les noms) qui se fait tué par le prêtre-ninja (désolé désolé désolé) qu'on revoit à la fin...
Bref j'ai du mal de discerné ce qui est réel et ce qui est juste du rêve, flash back ou illusion montré par le Graal, quelqu'un peut me faire un petit résumé de la fin parce-que je n'ai pas trop compris.
Sinon la suite Fate Stay Night vaut-elle la peine ?
PS: Comme vous pouvez le voir j'ai vraiment du mal à me souvenir des noms, en fait je n'y prêtre presque pas attention...
J'ai fini l'animé et le dernier épisode m'a un peu confus,
Y a de quoi
il y a tout d'abord le maître de Berserker (désolé, j'en ai oublié le nom) qui meurt misérablement à la fin, mais juste avant on le voit avec la fille qu'il tente de protéger, je croyais que le grand-père avait dit que les vers avaient finis par avoir raison d'elle ??
Si je me souviens bien, il voulait dire qu'elle avait perdu la boule (mais bien sûr elle vit tjs, après tout le chef de famille Matou veut en faire une magicienne suffisamment balèze pr remporter le graal à la place du gus dont j'ai oublié le nom qui se sacrifie)
Et puis, y'a aussi le maître de Archer (moi et les noms) qui se fait tué par le prêtre-ninja (désolé désolé désolé) qu'on revoit à la fin...
Tokiomi se fait +- trahir par Kirei et Gilgamesh, c'est un peu sous-entendu depuis 5-6 épisodes mec :p
Bref j'ai du mal de discerné ce qui est réel et ce qui est juste du rêve, flash back ou illusion montré par le Graal, quelqu'un peut me faire un petit résumé de la fin parce-que je n'ai pas trop compris.
La fin, j'm'en souviens plus trop, si ce n'est que caput le graal et à la fin tu vois un p'tit gosse, shirou, perso principal de fate/stay night (qui d'ailleurs ne vaut pas trop la peine sauf si tu as vraiment adoré fate/zero... quoique, même si le principe est le même c'est sensiblement différent).
Tout ça n'est sans doute pas très précis ni forcément correct parce que ça fait fort longtemps que j'les ai vu mais j'espère t'avoir éclairé un peu en tout cas.
Ok merci de ta réponses mais :
Et puis, y'a aussi le maître de Archer (moi et les noms) qui se fait tué par le prêtre-ninja (désolé désolé désolé) qu'on revoit à la fin...
Tokiomi se fait +- trahir par Kirei et Gilgamesh, c'est un peu sous-entendu depuis 5-6 épisodes mec :p
Ouais justement, je croyais qu'il avait été stab, or on revoit Tokiomi (le mage en rouge là) à la fin avec sa femme qui elle aussi je croyais qu'elle était morte, tué par le gus dont on a tous oublié le nom (quand même triste, il a vécu la plus misérable des vies et on ne se souvient même pas de son nom !)
Sinon bah j'ai bien aimé, je donnerais environs 8/10 alors je ne sais pas pour la suite (fate stay night), en tout cas si ça permet de répondre à certaines questions et que ce n'est pas trop long je me laisserais bien tenter !
J'oublie toujours de mettre donc attention aux gens si vous lisez le message du haut
@_Pliskin_ : Enfin quelqu'un avec du discernement, marre des personnes qui encensent les héros à deux balles comme ce blanc-bec de Shirou.
Et
Je trouve aussi que la mort de Lancer est un des meilleurs moments, c'est tellement bas mais c'est tellement bon
"les héros à deux balles comme ce blanc-bec de Shirou."
Ce qu'il faut pas lire sérieux
Pardon para mais sauf ton respect ils ont raison.
On parle du shirou de l'anime hein