Heaven's Feel c'est quoi ? La suite de F/SN ? Ou bien une autre end de F/SN ?
La troisième route de F/SN (la première est Fate/Stay Night, la seconde Unlimited Blade works).
La troisième route de FSN, tu as Fate ( la première route ) qui existe déjà en anime et UBW ( la deuxième route ) qui existe aussi en film.
Heaven's Feel c'est tout simplement la troisième route de FSN, elle n'a strictement rien à voir avec les deux autres car Shirou et les autres personnages sont sensiblement différents par rapport aux 2 autres scénarios.
Cette route est centré sur Sakura et c'est aussi la plus réussi et la plus mature de toute.
Ouais bon, en gros :
la première c'était Shiro x Saber
La deuxième Shiro x Rin
Et mtnt Shiro x Sakura !
Y a encore rien d'annoncé mais je crois que ce sera bel et bien Heaven's feel !!
Ils vont pas faire un remake !
J'espère qu'il sera stylé !!
Arrêtez de pourrir le topic Fate/Zero avec ça...
Y a un topic F/SN.
Pourtant Fate/Zero fait aussi partie de la Franchise Fate
Sinon faudrait crée un topic pour.
Hello, j'aimerais conseiller Fate/zero à un ami, mais j'hésite à lui dire de regarder F/sn avant. Si on part du principe qu'il appréciera certainement les deux (même si je suis d'avis que F/z est beaucoup plus intéressant que F/sn), vous pensez qu'il est plus intéressant de découvrir F/z en connaissant F/sn (donc en connaissant à l'avance la fin de F/z notamment) ?
Ou il vaut mieux ne rien savoir de l'univers (et donc passer à coté d'un grand nombre de références/clins d'oeil)? F/z n'en est pas plus intéressant justement parce qu'on connait la finalité de la guerre ?
Généralement on conseille de faire FSN puis F/Z, moi c'est ce que j'ai fais ( en même temps quand j'ai regardé FSN, F/Z existé pas encore ) et je pense que c'est la méthode la plus logique.
Je pense que F/Z est 100 fois plus intéressant si on ne connaît rien de l'issue des personnages.
Et surtout Fate/zero c'est mieux, il y aura plus de suspens si il connait pas la suite.
C'est à lui de voir, elle est obvious la fin donc ça gâche pas vraiment la surprise.
Oui le mieux me semble t'il c'est plutôt de commencer par fate/zero, faire l'inverse (alors que se serait pourtant logique de commencer par FSN en quelque sorte) gâcherai un peu fate/zero par la suite, vaut mieux ne rien savoir, ne pas savoir qui sont les gagnant et qui sont les perdants etc etc.
J'ai cru voir sur ce forum que F/Z était peu apprécié, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?
Trop edgy pour eux.
Des a priori.
"ololz ça vient d'un VN/LN shit, c'est de la merde".
"ololz c'est trop sombre, cpour les noobs qui veulent du d4rk gratuit".
Disons que beaucoup sont à la base adeptes de FSN, qui même si elle est convenable, a clairement un côté "Shônen plus gamin" que Fate/Zero. Donc forcément, quand ça change, il aiment moins. Une autre raison c'est que pour certains c'est effectivement trop edgy, notamment du fait que c'est Gen Urobuchi qui a écrit l'anime.
Enfin il n'y a aucun doute possible, Fate/Zero est objectivement bien au-dessus de FSN, plus intelligent et mature, l'écriture est solide, la musique aussi avec Kajiura Yuki etc.. Pour beaucoup de reviewers anglophones éclairés fans de Monster et autres Mawaru Penguindrum, c'est le meilleur anime de 2012.
Je refuse de croire qu'un fan de Monster puisse aimer fate/zero et encore plus vanter son écriture solide.
Titimathy ça bouleverse à ce point ton monde que des gens apprécies Fate/zero ? J'aime moi même Monster (version anime et manga) et j'apprécie tout autant Fate/zero.
Se n'est pas par se que TOI tu n'aimes pas que tu dois imposer tes goûts et ta façon de penser aux autres, encore un qui pense que ses goûts sont la vérité vrai sur ce forum, mais bordel laissez donc les gens aimer se qu'ils veulent sans pour autant intervenir et cracher votre haine. Mentalité pueril une fois de plus.
On ne parle pas de goût ici, si tu savais à quel point je suis tolérant et respectueux à ce sujet.
Je réagissais à un post qui parlait de "critique objective", voire même de critique pro anglo-saxonne, fan de Monster et vantant l'écriture de fate zero, c'est totalement différent.