CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Combat] [Mythe] Fate/Zero

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 18:12:45

nemo-nobody :d) Il se passe plus de trucs dans la saison 2 que dans la 1, tkt...
J'ai l'impression de pas avoir maté la même série que Tilimathy.
Genre par exemple quand il dit que c'est la saison 2 qui s'intéresse aux trucs dégueulasses (et qu'il cite les enfants torturés), c'est la saison 1 ça... pas la 2.

Et tfaçon, on devrait même pas séparer les deux. Ça n'a pas de sens. C'est qu'une seule saison.

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 18:16:24

Ben à part dans l'épisode 4-5 j'ai vraiment trouvé qu'il ne se passe rien :sarcastic:

le moment ou ***** se transforme en monstre géant pour détruire la ville traîne en longueur.

Le duel final entre 2 perso sur le pont (je crois) se termine trop rapidement :honte:

Bon je vais pas spoiler, mais ça m'a gonflé qu'avec des perso ultra classes comme ça on est pas eu de baston potable à part au début entre Arthur et Lancier.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 18:18:34

Bah c'est sûr, si tu cherches la baston pure et dure, c'est pas forcément le mieux... (y a tellement de shonen pour ça, avec beaucoup plus d'épisodes, pour laisser la place à ça).
Perso, j'osef, c'est pas ce que je recherche. La classe de Rider transpire de tous les pores, sans qu'il ait besoin de se battre.

Nemo-Nobody Nemo-Nobody
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 18:19:13

L'épisode 5 est très très bon ! :bave:
Techniquement rien à redire, le peu que l'on voit de Berserker m'a scotché à l'écran ! :bave:

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
05 janvier 2013 à 18:55:26

Oui les enfants torturés c'est la saison 1, mais bon j'ai dit que majoritairement c'était dans la saison 2 qu'on voyait le plus de trucs d4rk.

Nemo-Nobody Nemo-Nobody
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:29:55

Bon épisode 8 regardé, décidément cette série est géniale :bave:

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:48:18

Dans la saison 1 on parle d'un début de duel entre Saber et Gilgamesh qui n'a pas pus finir à cause de la destruction de Graal d'ailleurs on voit un petit morceau de ce duel à l'épisode 1 ou on voit deux combattant dans un lieu prit par les flamme avec le retentissement d'un panneau de feu rouge or ce duel n'est même pas présent dans la saison 2 puisque Saber détruit le Graal comme ça et Gilgamesh ne fait rien pour l'en empecher.

Ensuite Saber est beaucoup trop inéxistante dans cette saison, on s'attarde pas assez sur les relations maitre/servant ou servant/servant pourtant y'avait de quoi faire avec des servant beaucoup plus charismatique que ceux de la saison 1 cf Lancer, Rider.

Aussi y'a un truc encore plus bizarre lol c'est que le servant Assassin on a pas vue comment il est soi-disant mort tout comme on a pas vu comment Tosaka s'est fait tué et qu'est ce qui a amené Archer a faire un pacte avec Kotomine Kirei. On va me dire que Assassin s'est fait buté par Rider mais dans ce cas c'est un sucide de sa part, en le voyant se joindre au banquet et chercher un affrontement j'aurais penser que ce n'était que des clones et que l'original était à l'écart mais non il se fait dans ce cas buter comme un blaireau alors que sont maitre est justement le soidisant stratege Kirei.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:51:05

N'hésite pas à spoiler comme un porc...

Faites gaffe, ceux qui matent la série, Nemo-nobody en l'occurence, gros gros :spoiler: plus haut.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:53:07

:spoiler: Saison 2

"Aussi y'a un truc encore plus bizarre lol c'est que le servant Assassin on a pas vue comment il est soi-disant mort tout comme on a pas vu comment Tosaka s'est fait tué et qu'est ce qui a amené Archer a faire un pacte avec Kotomine Kirei. On va me dire que Assassin s'est fait buté par Rider mais dans ce cas c'est un sucide de sa part, en le voyant se joindre au banquet et chercher un affrontement j'aurais penser que ce n'était que des clones et que l'original était à l'écart mais non il se fait dans ce cas buter comme un blaireau alors que sont maitre est justement le soidisant stratege Kirei. "
:d) WTF ?!
T'es sûr d'avoir vu la série ?
Bien sûr qu'on voit tout ce dont tu parles.

:spoiler: Saison 2

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:54:20

Et qu'est ce t'appelle saison 1 ?
FSN ou la saison 1 de FZ ?
J'ai vraiment un doute là...

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
05 janvier 2013 à 21:56:21

Il parle clairement de FSN.
Mais d'un autre côté FZ ce base sur un scénario un peu différent que celui de FSN donc c'est normal que la raccord soit pas parfait.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:59:22

C'est bien ce qu'il me semblait.
Et oui, donc osef du raccord.

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:07:46

:spoiler:

Euh concernant Assassin la dernière fois ou on le voit c'est quand il tape l'incruste au banquet ou sont rassemblé Archer Saber et Rider, d'ailleurs Rider lui sort son noble phantasm et on en entend plus parler. Si il est réelement mort avec ça c'est une fin ridicule puisque son master avait su parfaitement bien l'utiliser jusque là pour l'espionnage et tout le tralala donc penser qu'il l'aurait envoyé se sucider.

Puis pour Tosaka tout ce qu'on voit c'est que Emiya trouve une flaque de sang de Tosaka, que Kirei livre Tosaka mort au master qui represente Mato c'est tout. On ne sait pas comme Tosaka s'est fait tué par Kirei, et pourquoi Archer ne l'a pas aidé ? on voit juste que Archer semble être avec Kotomine Kirei par la suite.

Effectivement quand je parlais de saison 1 je mentionnais Fate Stay Night, j'ai d'ailleurs oublié la balise de spoil je n'y ai pensé qu'après et c'était trop tard donc desoler. :-(

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
05 janvier 2013 à 22:09:10

Ta du sauté un épisode en fait.

Dans un épisode Gilgamesh décide de trahir son maitre pour suivre Kotominei Kirei qui lui-même trahit Tohsaka. Et Kirei poignarde Toshaka dans le dos.

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:12:37

Ah bah oui c'est fort probable merci :rire:

En tout cas cette anime m'a clairement donné envie de me faire le visual novel ^^

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:13:29

C'est pas un Visual Novel... c'est un Light Novel.

Nemo-Nobody Nemo-Nobody
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:14:56

La vache j'ai failli lire le spoil, heureusement je me suis stoppé à temps ! :-)

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:16:25

:spoiler: Saison 1

"Euh concernant Assassin la dernière fois ou on le voit c'est quand il tape l'incruste au banquet ou sont rassemblé Archer Saber et Rider, d'ailleurs Rider lui sort son noble phantasm et on en entend plus parler. Si il est réelement mort avec ça c'est une fin ridicule puisque son master avait su parfaitement bien l'utiliser jusque là pour l'espionnage et tout le tralala donc penser qu'il l'aurait envoyé se sucider. "
:d) Tohsaka demande explicitement à Kotomine de sacrifier Assassin pour découvrir le Phantom de Rider. À ce stade là, Kirei s'en fout du Graal, il ne fait qu'obéir à son maître. Il s'en fout de sacrifier Assassin.

:spoiler: Saison 1

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:18:58

Merci pour la réponse et encore desoler pour l'absence de la balise de spoil :peur:

Nemo-Nobody Nemo-Nobody
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:26:41

Par contre si j'ai bien compris, la saison 2 est beaucoup moins bien que la 1ère ? :-(

Y a moins d'action et tout ? :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment