Gura Comment ça, pas imaginé par Takano ? Imaginé par Takano tu veux dire ?
Cloud OAV. 52 minutes
c'est un Oav
Et il sortira quand ?
Il est sorti mais pas subbé le chien
Je sais pas comment ce "pas" d'est retrouvé là
lapsus ?
Nipaaaah ~~~~~~~
moi je veux une keiichi x mion à la fin
Haū~! Omochikaerī~!
Kana? Kana?
http://www.youtube.com/wam/watch?v=l80AHP8oiRc&hd=1
Keiichi x Rena > Keiichi x Mion
Surtout que Rena a déjà emporté l'engin de Keiichi à la maison
Rena
Satoko
Le pote que j'ai converti à Higurashi adore Satoko. Il a commencé le tome 3. Je lui dis ou pas ?
salaud
Kira-Le-Sadi Voir le profil de Kira-Le-Sadi
Posté le 28 août 2013 à 02:05:34 Avertir un administrateur
Keiichi x Rena > Keiichi x Mion
Surtout que Rena a déjà emporté l'engin de Keiichi à la maison
Keiichi x Rena = trop cliché
Avec Mion ça serait mieux et surtout beaucoup plus approprié
Keiichi x Rena = Deep + travaillé dès le premier tome + 2 persos qui ont un lien complexe + fin du tome 6.
Rena x Machette > All
Salut à tous,
J'ai fini récemment le VN. Un vrai chef d'oeuvre. C'est mon premier VN et j'ai adoré. J'ai vraiment apprécié l'anime mais en comparaison c'est de loin le VN qui gagne. Surtout qu'on voit bien que l'arc 3 et l'arc 6 sont sérieusement baclés dans l'anime. Je vais pas allez jusqu'à dire que l'anime est une grosse merde car je pense que la majorité d'entre nous a commencé par l'anime avant le VN et l'a apprécié tout autant que moi. Bon après je veux pas me battre sur ce sujet.
Sinon je me demande quel sont vos arcs préférés. Pour ma part c'est:
-L'arc 6: Rena/Keichi ont su me faire pleurer surtout à la veille de la prise d'otage. C'est trop émouvant.
-L'arc 3: On arrive mieux à s'attacher au perso de Satoko dans le VN que l'anime. Et c'est ce qui rend la chute beaucoup plus violente sans mauvais jeu de mots ^^.
-L'arc 5: Déjà excellent dans l'anime, on découvre beaucoup plus sur les soeurs et y'a franchement beaucoup plus d'émotion faut le reconnaitre. Après j'ai trouvé un peu mieux tourné la scène où satoko se fait poignarder à plusieurs reprises dans l'anime que dans le VN. Pourquoi? Ben dans le VN, c'est beaucoup trop long. Je reconnais que ce qu'elle dit est vraiment touchant mais la situation est pas du tout approprié. Pour ma part, je pense que si je me reçoit autant de coup de poignard dans mes deux bras, je crois pas que je puisse aligner plus de 2 phrases. Ce qui rendait la situation presque ridicule. Un peu du genre de scary movie quand la fille se fait couper la tête mais continue à parler ^^. A part ça c'était vraiment plaisant. D'ailleurs, je me suis encore fait avoir par ce coup de téléphone de shion.
-L'arc 8: Plein d'action et une très bonne fin sans meurtre. Surtout que j'étais quand même assez surpris par le fait que la série de meurtre à Hinamizawa avait autant de proportions. C'est quand même devenu une affaire nationale c'est pas rien.
-L'arc 1: Vraiment dérangeant quand on le lit la première fois. Dommage que je savais comment cela se passer mais je sens beaucoup plus le côté mystérieux que dans l'anime qui se focalise sur l'horreur. Ca donne vraiment envie de chercher une réponse et c'est vraiment dommage car j'avais déjà vu l'anime.
-L'arc 2: Pas le meilleur mais plaisant à regarder. Le scénario prends beaucoup plus de l'intérêt quand tu lis l'arc 5. Mais bordel, le coup du téléphone fait trop flippé!
-L'arc 7: Bien mais sans surprise particulier. C'est peut-être parce que j'ai vu l'anime en premier. J'ai quand même bien apprécier le petit arrêt dans le temps avant que Keichi se prenne la balle.
-L'arc 4: Ca donne plus d'indice sur le mystère mais sans plus je dirais.
A oui j'ai aussi entendu parler d'un genre de Remake de l'arc 1 avec le point de vue de Rena. J'aimerais savoir ou me l'avoir svp. Au moins en anglais.
"Onikakushi Voir le profil de Onikakushi
Posté le 28 août 2013 à 01:42:21 Avertir un administrateur
moi je veux une keiichi x mion à la fin
Lien permanent"
Ah, merci ! Le couple Kei x Mion est bien plus classe que le couple Kei x Rena.
Mion est tellement cute quand elle essaye d'être féminine puis Kei s'entend à merveille avec elle alors que Rena bah.. c'est moins naturel.