La porte ?
Celui où Keiichi doit se retourner ? Ou la porte qui se réouvre ? Les 2 étaient bien sales, cela dit.
Onikakushi Voir le profil de Onikakushi
Posté le 27 août 2013 à 02:32:19 Avertir un administrateur
nuit blanche pour moi, les films gores à la saw ne me font ni chaud ni froid et les films d'épouvantes ne me font pas flipper mais ce genre de plan , oui ce genre de regard me mettent mal mais trop mal à l'aise
j'aurais aimé avoir découvert cette scène pour la 1ère fois dans le vn dans le noir sans un bruit , casque à fond.....
Ouais, j'me suis senti vachement mal aussi
Essaye de finir le tome 3 tard le soir avec ton casque aussi, y a pas de screamer mais l'ambiance te TUE
En plus moi j'étais ultra crevé et il était quoi, 4H du mat' ? Ca m'a achevé.
il manque juste les voix digits pour cette scène et y'aura une vague d'arrêts cardiaques...................
Je te jure kira après avoir vu ta vidéo j'arrête pas de me retourner , sérieux
À ce point là ? Lol
Bordel moi aussi je me retournais mais après le tome 3
Le tome 5 m'a donné envie de gerber, lui
Gura Oui ce genre de plan me font flipper et me mettent mal à l'aise tu peux pas t'imaginer
Et pourtant j'ai commencé avec le film hannibal à 10 ans déjà
ça a été pareil avec saya no uta
Bon bah je sais dans quel contexte finir le tome 3 maintenant
Kira toi aussi ?
le tome 5 c'est quel arc déjà ?
Spoiler fin Higurashi :
http://www.youtube.com/watch?v=jv3MqnhWhec&list=PL6226CB4E578F5AE4&index=27
La première fois que tu l'entends, dans le tome 7, t'es destabilisé, première fois que t'entend une musique de ce genre, tu sais trop pas à quoi t'attendre. Et tu te rends compte de ce qui t'attends.
Arc Shion. Tu peux comprendre pourquoi j'ai eu envie de gerber
Seymour Comment ? Le soir, dans un salon, dans le noir avec un casque ?
spoil fin de l'arc 7 : http://www.youtube.com/watch?v=s-kADZYnBp4
La seule scène de la série où j'ai pas réussi à me retenir de chialer.
Gura Ouais, le pire c'est
Akasaka, quoi, il se fait tuer comme un no-name. Il emporte même pas un Akainu avec lui, ça te laisse en mode "aucun espoir"
Par hasard, tu saurais pas quelle est l'OST qu'ils passent au moment de la fusillade dans la cave, tome 8 ?
Celle qui est vachement intense genre moment émotion, je sais pas si tu te souviens de laquelle c'est
Dans une pièce tout seul, au mileu de la nuit, dans le noir
Kira :
Ou est ce que t'as vu Akasaka se faire tuer dans l'arc 7 ?
Y'a un truc que je n'ai toujours pas compris que ce soit en anime ou en vn
Dans le tome 2/Arc 2 quand Mion sort de dessous le lit d'hopital de Keiichi à la fin, c'est bien une illusion dû au syndrome ? Ce n'est pas la vrai Mion ? Puisqu'elle est morte ?
Seymour Ouaip
seymour
Oui c'est une illusion , mion est bien morte
Kira :
Gné :co)) ? Je ne me souviens pas de ça, faut dire ça date un peu.T'es sur que tu confonds pas avec le second de Oishi (Nounours ) qui se fait tuer juste après lui hein ?
seymour en manga cette scène fait juste 2 fois plus flipper.......
Gura
Non je confond pas, les rapports parlent d'un flic pas en fonction qui avait un flingue, qui a tiré 4 balles et qui s'est fait tirer dessus par les Yamainus sur place.
Nounours, il a rien vu venir si je me souviens bien.
Du coup, ça montre comment pas d'union ==> pas d'efficacité, Akasaka étalait les Yamainus par dizaines dans le tome 8, suffisait juste qu'ils aient pas d'armes