Sinon vous trouvez comment mon pseudo ?
Merci ! C'est tout bête enfaite tout les trucs inexplicables s' explique simplement par
Le syndrome
Sinon niveau musique elles changent pas beaucoup dans le vn pour l'instant mais je préfère toujours celle-ci (tirée de l'anime)
http://www.youtube.com/watch?v=UuofG8a7EEk&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DUuofG8a7EEk&nomobile=1
Kira : marrant tiens, j'avais du zapper cette ligne, faudra que je me relise la fin, ça arrive vers que moment exactement ?
Seymour Cette musique est awesome Y a un équivalent dans le VN mais moins bon.
Par contre, dans l'anime, ils ont enlevé http://www.youtube.com/watch?v=qpvwR_njFKc et ça c'est intolérable
Onikakushi T'aurais dû prendre Tsumihoboroshi
Gura Comment on peut passer à côté de ça ? C'est la ligne qui m'a achevé
Tu trouves Kira ? Arf mais bon c'est mon arc favori alors...
Que vous a laissé l'expérience Higurashi ? Vous en gardez des marques ?
Kira : en tout cas, je ne l'ai pas retrouvée dans le manga, qui zappe vraiment peu d'infos.
manga qui est excellent d'ailleurs
hein gura ?
Kira -> Stylé la musique Dear you version fast ! Encore plus hâte de finir le VN pour l'entendre
Onikakushi -> J'en suis encore loin d'avoir fini avec cette expérience, il me reste encore de longues heures de lectures
J'ai converti un pote à Higurashi, il m'a envoyé ses hypothèses (il fait le tome 3 là), il est pas con du tout n'empêche il a déjà prévu 2 ou 3 trucs
Sinon, ce que j'en ai retiré, bah, de la gniaque j'imagine, ça fait tellement chaud au coeur de voir ces personnages, leurs liens, leur vie si parfaite et pourtant si simple (en gros c'est des gens qui vont à l'école et jouent à des jeux). Ca donne envie de se mettre aux jeux de plateaux, tiens Le pote que j'ai converti me parle de gages ces derniers jours, d'ailleurs
Sinon ça fait réfléchir sur quelques trucs quand même, la morale de Ryukishi07 est pas conne du tout même si elle semble simpliste
je te souhaite une bonne très bonne lecture l'ami
L'auteur est juste un très bon psychopathe pour avoir écrit un scenario pareil !
Je veut voir l'oav !!!!!!! Retrouver Rena et sa machette
Moi j'ai réussi à convertir aucun de mes potes
Ça donne grave envie de faire un club avec des gages et tout
Kira Moi ça m'a apporté une expérience intense.
Cette oeuvre a été tripante du début à la fin , l'anime est nul en comparaison de la version originale mais reste plaisant. Mais mon dieu j'ai trouvé tout mon compte avec cette oeuvre : du rire , de la joie, de la peur, du stress du malaise (beaucoup) un chara design irréprochable et une ambiance divine.
Refaire le club IRL c'est possible, à condition de pas forcément vouloir faire du jeu de plateau et pas forcément des gages à chaque fois Doit y avoir des gages sympa à faire en soirée ou autre.
Sinon pour vendre le truc, je lui ai montré le VN avec le patch PS2 et je lui ai filé sur USB
Kira , si t'étais à la place de keiichi au téléphone, t'aurais fait quoi?
Je crois que je l'aurai balancé par terre en gueulant comme un possédé
C'que j'aime bien c'est que Keiichi est vraiment intelligent, j'aurais pas réagi différemment de lui à chaque arc, regarde le premier où il considère le problème et toutes les options possibles avant de faire ce qu'il a à faire, par exemple.
C'est rare des fictions où tu te dis "ah pas con l'auteur" ou "les persos sont intelligents"
j'aurais été pétrifié de peur perso et je serais resté debout , mains moites sans rien faire les yeux dans le vide et tranpirant à grosses gouttes
Et ouais et c'est là l'un des points forts de l'oeuvre , les persos ont des réactions et comportements LOGIQUES et REALISTES , c'est pour ça que ça fait autant flipper
Oui contrairement à Mirai Nikkiiiiiiiiiii~
pardon
Pour se détendre : http://www.youtube.com/watch?v=3JiToRdwVywc
i kill you you kill me
no hinamizawa
Le comportement des persos dans mirai nikki
Survival game ?
ok on va prendre des épées, une voiture, allumer la radio et se la péter sur la route comme des bolosses