YoureAGinger Voir le profil de YoureAGinger
Posté le 1er septembre 2013 à 20:48:15 Avertir un administrateur
OK SALE MOU JE RESOUDRAI LE MYSTERE CETTE FOIS-CI
Si tu savais
T'es en train de dire que t'avais pas trouvé pour Higurashi (ou pas cherché ?) et que tu veux le faire pour umineko ?
TU N'Y ARRIVERA JAMAIS PAUVRE FOU
Enfin, d'un côté je pense qu'umineko incite beaucoup plus à trouver la solution au mystère qu'higurashi, donc peut-être qu'il a des talents cachés
Le VN de Higurashi beaucoup, mais bon, faut avoir commencé par le VN quoi, c'était malheureusement pas mon cas
Alors que pour Umineko, pas le choix vu que l'Anime s'arrête à l'arc 4
J'ai cherché à moitié, j'ai deviné quelques trucs à mi-chemin. Par exemple, pour le tome 2 :
J'ai deviné que Mion et Shion avaient échangé leur place mais pas que c'était depuis le début Pour moi elles devaient être complices
Et au début du 5 par contre j'ai eu vent de Shion qui embobine tout le monde en se faisant passer pour Mion
Sinon pour le reste j'ai foiré parce que bon, syndrôme d'Hinamizawa c'est quasiment un Deus Ex Machina, et aussi parce que j'ai cru que les différents mondes avaient des interférences j'ai essayé de croiser les timelines
Ca avait donné un truc un peu bordélique, entre les corps qui disparaissent et tout
Le syndrome est TRÈS difficilement devinable, mais on peut au moins théoriser au sujet du meurtrier dans Higurashi.
Alors que dans Umineko... il y a vraiment UN truc que tu dois comprendre (totalement imprévisible, on a des "indices", mais pour réussir à devinver), sinon, t'arriveras jamais à trouver le coupable.
Cette fois je suis préparé aux pièges de merde, genre les titres trompeurs ("La solution finale" Ryukishi07, sale chien ! ) ou les trucs totalement ridicules mais qui sont en fait vrais.
Sinon, HS mais, vous pensez qu'une adaptation d'Higanbana en anime est possible ? Ils font le manga là, c'est pas aussi bon qu'Higurashi mais je pense que c'est plus facile à adapter en anime, ça aurait du succès
Guragura, tu parles du
Umineko léger
Coupable trick ou du coupable magic ?
Euh sinon pour Higurashi, ouais, on ne peut théoriser que sur l'arc 2 et sur le coupable, parce que le reste tombe du ciel, honnêtement...
Umineko, au contraire, il y a des indices. Mais c'est chaud (et je sais de quoi je parle)
Le manga d'Higanbana est bien moins bon que le Vn, particulièrement la troisième histoire (sur les 3 qui ont été traduites).
Urti : baaaah, le vrai de vrai, "l'humain", c'est quoi cette question, t'as pas fini umineko ?
Bah non, j'en suis à l'épisode 6, putain on se parle depuis un mois tu dois le savoir
Ah oui, j'suis con
Ah, et dernier argument pour les higurashifags persistants.
Battler > Keiichi
certes, de peu, mais tout de même.
Et bon, il a quand même des parents de fou
Ouais mais Keiichi + Rena = epicness, dit le tome 6
oui, mais battler + n'importe qui = epicness.
Mais tu casses les couilles toi, tu as pas touché à Umineko donc je peux rien te dire librement de peur de te spoiler
La fin du l'Ep6 de Umineko est du même niveau hein
Et puis, Battler a une ost correcte pour le soutenir
J'y croirai que lorsque je le lirai, et même à ce moment là c'est pas sûr que j'y croie. Tout dépendra du nombre de personnes que j'aurai noyées dans la semence en lisant la fin du tome (indice : 74 victimes en lisant la fin du tome 6 d'Higurashi )
http://www.youtube.com/watch?v=zdEwKBM7jsw > All OST. Même Destructive (le moment d'Akasaka) rivalise pas
Je veux bien que tu défendes le tome 6 d'higurashi de lui même, mais supputer des dans ton message ne changera pas le fait que l'ost d'umineko no naku koro ni est de loiiin une des meilleures osts jamais écrites, de part sa diversité affolante, et l'ambiance qu'elle dégage.
Est-ce que tu as déjà essayé de lancer un caillou sur la lune toi?
C'est la même chose