Je viens de finir cet anime/psycopathe/jeu/visual.
=> Une des expérience les plus bizarre de ma vie x'p.
Quelq'un connait un manga dans le meme genre ?
J'ai fait déja fait dans le style :
Mirrai Nikki
Deadman wonderland
quoi
Another
Urti Pas en 10 jours mais je suis bien capable de me les enfiler les uns après les autres pendant 15 ou 20 jours
xxblancobearxx+Gifith : Corde+tabouret Svp.
15 20 jours ?
ça fait + de 6mois que j'ai commencé Y a beaucoup trop d'informations à retenir, ensuite je suis le genre de personne qui préfère m'assurer de tout comprendre
Sinon Umineko ça se joue la nuit hein, comme Higurashi
Higurashi j'ai bouffé ça les vacances d'été j'ai mis même pas un mois, ptêt 3 semaines.
BEAAAAATORICHIIII
Bah Umineko c'est un peu moins du double d'higurashi
Non mais ça s'apprécie et faut aussi réfléchir entre les épisodes hein, si tu veux bacler les séries que tu regardes, va plutot voir des animes "fast-food"...
Higurashi y a moins à réfléchir quand même, je veux dire tu peux lire et réfléchir en même temps + pendant tes pauses.
J'ai pas bâclé au contraire le fait de l'avoir runné m'a fait l'apprécier encore plus, l'ambiance Hinamizawa était là
TheGuraGuraMan Voir le profil de TheGuraGuraMan
Posté le 20 septembre 2013 à 23:36:56 Avertir un administrateur
xxblancobearxx+Gifith : Corde+tabouret Svp.
Quand j'ai dit another c'était par rapport à Mirai Nikki et Deadman Wonderland hein
Car sinon je vois pas le rapport entre ces 3 animes et Higurashi
L'OAV de 50min vient de sortir en vosta par la team [sage]
J'attend tellement la vostfr
Je viens de le voir en vostfr, juste GENIAL ! je veut la suite !
Même si j'ai pas compris ce que faisais Rika ici, pourquoi ça à encore recommencer, pourquoi Rika en a rien à foutre que tout le monde s'entre tue et pourquoi Hanyu à un air si maléfique ?!
J'adore l'ending avec dear you
Je tiens à ajouter que c'est un réel plaisir de revoir notre petite bande se retrouver pour une histoire SÉRIEUSE (pas le délire à la magical girl...)
Il manque juste une cohérence entre la fin de la saison 2 et cette série d'OAV et c'est parfait
"Il manque juste une cohérence entre la fin de la saison 2 et cette série d'OAV et c'est parfait"
Bah les épisodes "Rei", au cas où tu ne les aurais pas encore vu, cours vite les voir.
Oui je les ai vus, le 1er (aucune cohérence TAKANO est à la piscine NARMOL mais j'avou j'ai bien rit), les 3 ou 4 qui suivent eux valent le coup j'ai beaucoup aimé, le dernier est nul à chier (avec le club de mecs pervers...).
Non pardon le dernier c'est avec Le policier et Rena qui jouent aux cartes je sais plus trop, il est nul à chier quand même x)
Je viens de finir, et WOW, juste énorme, + l'ending m'a fait versé une petite larme
( Je parle de l'oav biensur )