http://2.bp.blogspot.com/-jdsgGwSjmmI/TVRyzAmDovI/AAAAAAAAAdU/lN9GwoMCBs4/s1600/higurashi%2Bframe.jpg WTF?
Si quelqu'un sait dans quel épisode ça sort
À ton avis ? Il n'y a pas 10 000 scènes où on voit Rena en habits normaux frappant Mion à l'école...
Les scènes avec Shmion sont épiques
LIES LIES LIES
Dans higurashi no naku koro ni la fin est un happy end ?
Ca serait te gâcher la fin que de te répondre.
La fin ne te décevra pas, en tout cas
J'ai regarder le premiers arc , et j'aimerais savoir , la suite de l'anime est toujours centrer sur les mêmes personnages ? Si oui comment ça se fait , c'est pourtant impossible vu la fin du premier arc.
Continues et tu comprendras
A tous ceux qu futur qui ne comprennent pas le changement entre l'ep 4 et 5, continuez à regarder sans vous poser de questions
cette question qui reviens tout le temps sur le topic
De nos jour les gens ont tous besoins d'assistance ou quoi
J'avais réagi de la même manière, c'est un peu déroutant quand même
(Faites le Visual Novel au lieu de l'anime les gens, vous ratez quelque chose )
Pour moi l'anime et le visual novel n'ont rien à voir, certes le visual novel est plus complet mais cela dépends des personnes, il y a beaucoup de passages inutiles qui peuvent saouler certains, l'anime est plus fluide et plus rapide et ne sautent pas de gros éléments importants du visual novel.
Je suis actuellement en train de lire le visual novel, les scènes de jeux du club me font beaucoup plus rire que dans l'anime (scènes inutiles au mystère principale pour ceux que ça saoulerait ^^ )
"l'anime est plus fluide et plus rapide et ne sautent pas de gros éléments importants du visual novel. "
Rectification : Il modifie tout les moments les plus épiques de la série pour en faire de la grosse merde, quand ils ne les suppriment tout simplement pas. Et désolé de te décevoir mais il saute pleins de points très importants. En passant, les jeux du club sont tellement hilarants que ce serait du gâchis de les sauter, ça fait parti d'Higurashi, point barre.
Les jeux du club c'est une des raisons pour lesquelles on a tellement envie que les personnages arrêtent de crever et profitent de leur vie tranquille à Hinamizawa
Au fait, ils ont supprimé le passage du tome 1 où Keiichi veut pas se retourner parce qu'il croit qu'il y a Oyashiro-sama dans sa maison ?
Je suis d'accord comme quoi les jeux du clubs nous attachent beaucoup aux personnages ! Mais de la à dire de la grosse merde non ! J'ai vu l'anime en 1er et je l'ai beaucoup aimé même après lecture du visual novel ! Les points très importants j'en ai pas vu tant que ça...
Toujours sans nouvelle du nouvel oav prévu ?
Quels sont les moments les plus flippants du vn et du manga selon vous ?
attention
j'ai pas fait le vn (et l'anime ne fait pas peur) mais dans le manga j'ai eu un putain de malaise lors de la scène du téléphone entre shion et keiichi (avec les yeux de shion omagad) et celle de l'hallucination de keiichi à l'hôpital avec mion qui met sa main sur le lit , omagad j'avais mal dormi toute la nuit et je me retournais tout le temps
fiuuuu en vn j'imagine même pas la scène du téléphone , y'a pire ?
En vn la scène du téléphone c'est genre un screamer !
T'as Shion qui fait semblant de sangloter et puis d'un coup t'as une paire d'yeux psychopathes qui apparais avec des HAHaaahAHAHAHAHAHAHAAAHahahahaahAHHahh qui vont dans tous les sens
Le tome 3 avec Satoko (j'en suis à là) rien que le début, c'est beaucoup plus poussé que dans l'anime ils sont trop mignons (Satoko et Keiichi)
omg , si j'éteins la lumière now enfermé dans ma chambre avec un casque à fond ça le fait ?
T'as un lien please ? En manga j'étais super mal à l'aise , j'ai pas arrêté de regarder devant et derrière moi, je me sentais observé
seymour2008 Voir le profil de seymour2008
Posté le 27 août 2013 à 02:02:13 Avertir un administrateur
Toujours sans nouvelle du nouvel oav prévu ?
Sorti en raw
Prévenez quand la fansub sortira au fait !
Onikakushi La scène du téléphone est encore pire en VN je crois
Pour faire de Shion une psychopathe encore plus grosse, lorsqu'elle chiale, ses paroles au téléphone sont des trucs du style "HHHHhhhhh" "Kkhhhhhh" et elle fait que dire ça, puis elle se tait d'un coup, Keiichi balance la réplique qui tue et là, l'écran se floode d'un seul coup de "HA ! HA !" partout, et tu vois les yeux de Shion dans le noir + son visage de tarée au téléphone.
Sinon, j'ai été mis ultra mal à l'aise avec la fin du tome 3 en VN qui est absolument immonde. Non seulement lorsqu'on voit le village qui est mort, la musique est toute gentille (comme des gosses qui jouent ...), mais en plus de ça, le coup de Keiichi qui entend un pas en plus derrière lui est vachement détaillé, et la dernière réplique du bouquin m'a tué.
En gros, Keiichi menace un journaliste et lui dit qu'il pourra le tuer avec ses pouvoirs liés à Oyashiro-sama, il lui dit qu'il n'entend plus de bruit de pas en trop derrière lui mais qu'il sait que ça marchera. Puis ensuite on a un rapport de police qui décrit la mort du journaliste dans les circonstances qu'a donné Keiichi, puis la mort de Keiichi par crise cardiaque, puis un compte rendu d'hôpital précise que 2 jours avant, Keiichi a dit ces derniers mots "j'entend des bruits de pas à nouveau".
j'ai pas arrêté de me retourner