un homme avec cette poitrine ? :y Elle est jolie kirito sa ne peux pas être un androgyne omg. :y
Grimmjow54 Voir le profil de Grimmjow54
Posté le 26 juillet 2014 à 22:24:15 Avertir un administrateur
Bon l'épisode 4... Comme d'hab' c'est de la merde
oui oui la même rangaine chaque semaine zzZZzz, et pourtant tu as regardé les 4 épisodes, et tu seras encore là la semaine prochaine a attendre impatiemment la sortie du 5
les animés de merde on les drop et on parle le moins possible normalement, donc arrête de faire le mouton kikoo hater "c trop la mod de cracher sur sao" alors que tu peux pas t empecher de regarder cet animé, preuve que tu l'aimes bien quand même
Les décors sont bien c'est déjà ça.
Kirikou est assez cheaté comme à son habitude, c'est assez exaspérant parce que ça nuit à l'histoire.
Premier épisode ou je me suis pas endormi
c'était sympa franchement
Sinon comme d'hab Kirito est abusé mais la c'est couvert par le fait qu'il aie converti son personnage donc il a gardé ses stats abusées de ALO quoi
Bon j'espère que ca va continuer sur cette lancée
Sinon je trouve quand même le système de visée assez assistée quoi
oui c'est certain que si on suivait un mec lambda sans aucun skill l'histoire serait tellement plus passionnante
Pourquoi partir dans l'autre extrême ?
Ca vous dit qu'on l'appelle Kirita ?
ba c'est le perso principal de l'animé, le meilleur joueur d'un jeu avec un statut de héros, donc encore heureux qu'il soit "cheaté" et se démarque du lot par ses capacités hors normes, jvois pas en quoi c'est choquant ou en quoi ca nuirait à l'histoire.
Aucun nom ne peut surpasser Kirikou.
D'ailleurs j'ai ri quand il a réfléchi un coup avant de faire la fille en parlant.
Ça nuit à l'histoire parce que ça lui permet trop de facilités à Kirito, d'habitude je m'en plains pas dans cette série mais pour le coup il a pu gagner du premier coup le jeu impossible c'est abusé.
Bien sûr l'auteur est resté logique avec les armes à feu, là par contre il se tape le recul bien comme il faut.
Bah si on part du principe qu'il a converti son perso avec des stats monstrueuses c'est normal après c'eet un peu chelou c'est comme si il avait acheté un compte sur un jeu qu'il ne connait pas en fait
Oui c'est sûr le compte de Kirito a fait du chemin.
En fait c'est surtout au début d'ALO que c'était abusé. Je me souviens juste de son inventaire avec pleins de "??????" mais il avait récupéré des stats de SAO ?
Bah oui me semble que c'était ça dans leur monde c'est chelou on dirait que quand t'es un pgm dans un jeu tu peux convertir ton perso et garder ton degré d'avancement dans tous les autres, c'est un peu con jtrouve
Oui mais si Kirito arrive dans le jeu en mode noob, à moins qu'il devienne un pgm en 2-3 épisodes maxi, l'anime serait juste "kirito progresse dans son jeu lol"..
T'imagines t'as ce système de nos jours, genre tes stats d'un perso de RPG rapatrier dans un perso dans un FPS, la grosse gruge
C'est le cas quand Kirito passe de SAO à ALO mais c'tait une exception je crois (de mémoire en rapport avec "The Seed" qui était le noyau des deux mondes). Pour GGO les stats sont différents donc il est vraiment level 1 il me semble.
Nan c'est pas une exception
Kirito garde ses stats de forces, agilité... il sera cheat pendant tout l'arc
Le Seed est une plateforme qui relie tout les MMORPG et GGO en fait partie au même titre qu'Alfheim donc les propriétés d’échange sont les mêmes.
Ah bon ? J'tais sûr qu'il n'était pas cheat pourtant, dommage.
Putain enfoiré tu me mets un doute, je ne suis plus sur a cause de toi