CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure][Fantastique] Sword Art Online

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 297298299300301302303304305306307  ... 718»
Page suivanteFin
Grimmjow54 Grimmjow54
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 05:55:01

La saison commence à peine, mais pas l'animé :ok: On peut considérer cet épisode comme le 28ème :oui:

sonicboum4 sonicboum4
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 08:15:37

Tu abuse un peu sur l'épisode qui est soit disant plus mauvais que la deuxième moitié de SAO (en revanche, c'est vraie, la deuxième parti de SAO étais de la merde, je l’avoue :noel: ) :pf: .

"Pour en revenir à cette saison, la fille (j'ai déjà oublier son nom), ça se sent à des kilomètres qu'à l'instar d'Asuna et de la sœur, qu'elle va être la petite chienne de Kirito en le suivant partout sois disant parce que jouer à un mmo va la guérir de son traumatisme :nonnon: ."

Pourrait tu me dire en quoi sa parait ridicule :( ?
J'veux dire, son idée n'est pas à chier hein :( .
Et je penserai plutôt à une autre raison pour sa suivie avec Kirito (genre la protéger ou un truc du genre (j'ai pas lue les Ln :noel: )).

"En plus, d'ou elle flippe parce qu'une meuf fais le signe du pistolet avec ses doigt :peur: Et comme d'habitude, à la fin personne de l'entourage de Kirito ne mourra ou ne gardera de séquelles."

Traumatisme, psychologie tout-ça tout-ça...m'voyez :noel: ?
Bah je ne me suis pas spoil donc j'peux pas vraiment répondre à la deuxième partie de ta phrase (même si ce que tu dit est plus ou moins probablement vraie) :( .

Je ne suis pas un fanboy (ce n'est pas mon animé préféré) mais j'ai l'impression que certaine personne insulte l'animé seulement car tout le monde l'insulte, et ça j'aime pas :( .

Grimmjow54 Grimmjow54
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 08:23:15

"Tu abuse un peu sur l'épisode qui est soit disant plus mauvais que la deuxième moitié de SAO (en revanche, c'est vraie, la deuxième parti de SAO étais de la merde, je l’avoue :noel: ) :pf: . "
:d) J'abuse pas, vas pas me dire qu'il étais bien cet épisode :(

"Pourrait tu me dire en quoi sa parait ridicule :( ? "
:d) Tout simplement parce que c'est comme si une nana se faisait violée et faisait le trottoir pour se soigner :oui:

"Bah je ne me suis pas spoil donc j'peux pas vraiment répondre à la deuxième partie de ta phrase (même si ce que tu dit est plus ou moins probablement vraie) :( . "
:d) T'inquiète pas ce n'étais qu'une supposition :ok:

Kyragos Kyragos
MP
Niveau 52
21 juillet 2014 à 08:35:06

@ projetrocket
"En fait désolé mais j'ai peut-être dit une énorme connerie, même si une personne qui a lu le LN a bien affirmé sur un forum que"

:spoiler: LN

Disons que ce n'est qu'une partie de la vérité en fait. C'est plus complexe que ça.
Mais c'est vrai que les indices à son propos sont un peu trop évidents dans l'anime.

:spoiler:

zik-zak zik-zak
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 08:58:02

Yo , je me suis arrêté a l’épisode 22 ca ma souler , j'ai vraiment besoin de regarder la fin pour m'attaquer a la saison 2 ? car vraiment j'en pouvais plus vu comment ça a tourner :noel:

Grimmjow54 Grimmjow54
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 09:02:01

"J'ai pas dit que cet épisode était bien, j'ai dit que tu abusais quand tu disais que cet épisode était pire que la seconde parti de SAO :( . "
Autant j'aime pas la 2ème partie, autant je lui accorde qu'à la base, kirito rejoins le nouveau mmo avec un objectif. Là il n'en à pas, si ce n'est que quelqu'un lui à demander d'aller vérifier une rumeur. Après c'est personnel mais j'aime pas du tout.

Après pour les phobies ont pourrais en parler pendant des heures :noel: D'un côté tu as raison parce que parfois soigner le mal par le mal peut être la solution (mais peut aussi aggraver, ça marche dans les deux sens) mais dans ce cas précis, une arme, c'est pas quelque chose qu'on voit tous les jours dans le monde réel, alors pourquoi soigner le mal par le mal pour une chose qui n'a que très peu de chance de lui arriver à nouveau, en tous cas c'est ce que je voulais dire quand je disais "sois disant parce que jouer à un mmo va la guérir de son traumatisme :nonnon: ."

sonicboum4 sonicboum4
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 09:12:43

"une arme, c'est pas quelque chose qu'on voit tous les jours dans le monde réel, alors pourquoi soigner le mal par le mal pour une chose qui n'a que très peu de chance de lui arriver à nouveau"

Tu as bien vue ce que lui on fait ces camarades?
Et même si le coup du pistodoitage ( :noel: )ne marcherait pas réellement, ils aurait pu prendre un pistolet en plastique et elle aurait probablement eu la même réaction.

Ensuite, actuellement, il a un objectif (plus ou moins indirectement) et c'est d’enquêter sur Death Gun (je crois même que l'autre mec en costard lui avait dit).
Mais comme tu l'a dit, on pourrait en parler pendant des heures des phobies mais je préférerais éviter (j'ai une phobie des trucs qui puisse m'ennuyez...un peu comme tout le monde quoi :noel: ).

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 45
21 juillet 2014 à 09:44:14

Death Gun c'est le pote IRL de la fille :noel:
C'est obligé, il a une bonne tête de geek et il s'y connait en médecine. :hap:

ray-san ray-san
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 10:26:23

Rien qu'en regardant l'opening on sait qui est le méchant c'est chaud quand même pour une enquête policière :rire:

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:30:46

" Donne les moi les "points positifs" alors au lieu de dire que je fais preuve de mauvais foi. "
:d) Bah juger la nouvelle saison sur 3 épisodes n'est pas très objectif imo, dans le sens où ça va être dur de trouver des points positifs vu que c'est une nouvelle saison.

Benku Benku
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:19:09

Nope Death Gun c'est pas le pote à Sinon, je peux vous assurer.

Puis ce serait un peu gros non ?

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 45
21 juillet 2014 à 13:44:12

Benku :d) Oui c'est vrai que c'est un peu gros quand même :noel:

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
21 juillet 2014 à 14:51:06

Je viens de voir l'épisode et je ne vois pas qui d'autre a par l'ami de Sinnon pourrais être Death Gun :hap:

Vongola-G Vongola-G
MP
Niveau 19
21 juillet 2014 à 15:05:28

N'importe quel autre joueur? Trois épisodes c'est définitivement trop court pour juger comme ça. On connaît que trois joueurs pour le moment, Kirito, Sinon (pseudo moyen n'empêche :pf: ) et le pote. Après si on à l'enquêteur l'assistante et le coupable avec ces trois la bah chaud quoi... Car y à plus besoin de rajouter d'autre persos du coup. Je pense (... bon cessons de le cacher J'ESPÈRE surtout) que c'est quelqu'un qu'on à pas encore vu Death Gun
Et puis combien d'ep la saison?

EdogawaNate EdogawaNate
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:12:45

nan mais les gars vous avez vu l'opening ? vous êtes au courant qu'on voit kirito et sinon prets a se battre ? :hap:

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
21 juillet 2014 à 15:14:53

Oui et ? :hap:

Vongola-G Vongola-G
MP
Niveau 19
21 juillet 2014 à 15:19:33

Prévisible et après? Sinon pas vu l'op

EdogawaNate EdogawaNate
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:20:44

pour les gars qui disent que sinon va etre le toutou de kirito :hap:

Vongola-G Vongola-G
MP
Niveau 19
21 juillet 2014 à 15:25:43

Elle le sera avant ou après le fight, l'un n'empêche pas l'autre :pf:

Je viens de voir l'op. Mon dieu, vrai que le pote est bien parti pour être Death Gun

Et autre chise aussi... Pourquoi Kirito ressemble à une femme? :hum:

Iopa56 Iopa56
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:22:55

Merci pour le spoil SaltLake !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment