Toujours aussi cool pour l'instant cette saison 2 et j'avoue que je commence à bien aimer la petite Sinon
Je pars en vacs donc je vais louper 3 ép mais je les regarde direct quand je rentre ^^
Bon ba on sait déjà qui est Death Gun maintenant , jl'avais déjà deviné quand ils étaient au resto
M'enfin , ça met du temps à avancer je trouve
Sinon le personnage de ... Sinon est plutôt bien développer
Si vous avez vraiment raison, c'est vraiment chiant de trouver aussi rapidement le personnage et on perd une grande partie de l'intérêt ....
Non mais lol, vous vous trompez lourdement, très lourdement.
J'espère parce que si c'est lui
Enfin bref je l'ai trouvé chiant l'épisode mais je sens bien la suite.
Bah disons que c'est une hypothèse probable mais c'est tellement gros que je pense que c'est une fausse piste, d'autant qu'il y a un autre suspect tout aussi probable.
ep3
Le type en qui Asuna et Kirito disent ne pas avoir confiance.
ep3
N'oubliez pas que même dans la première saison (qui n'était pas top), l'identité du méchant était quand même assez bien amenée. Je pense que là ça sera pareil.
Imriel
Tu parles bien du gars qui a demandé à Kirito de commencer l'enquête ? Pourquoi il va se tirer une balle dans le pied ?
"Imagine juste un film genre star wars mais avec que des nana "
Best Seller
Imriel: Sans vouloir te vexer, je trouve que ta théorie est assez idiote .
Bon, après j'ai la flemme de t'expliquer pourquoi (j'ai pas lue les Ln et je me suis ni spoiler) .
A la fin de l'épisode, on reconnait le type.
Sinon la seule chose importante à retenir de cet épisode c'est l'infirmière
C'est drôle de vous voir exposer vos théories sur l'identité de Death Gun surtout quand toi tu sais ce qui s'est passé
I second that, mais j'attends de voir si ça va le faire en anime ou s'ils vont au contraire louper le coche.
Death Gun c'est moi
Non je rigole
Par contre j'espère pas que l'identité de Death Gun sera aussi logique que ça
Death Gun a juste l'air d'être un no-life un peu attardé.
Oh que oui mais j'ai hate d'en savoir un peu plus sur lui.
Death gun est sous le charme de SAO j'imagine...
TUER!! TUER!!! LES PGM!!! (J'adore tuer les pgm.)
Vraiment à jeter cet épisode
La scène de bully qui était juste embarrassante, héhé on est les méchants !
5 minutes ou il ne s'est rien passé.
Le flash back était ridicule, chaque seconde était d'un cliché à en vomir. Un drogué qui fait un hold up, la pire mère au monde qui regarde sa fille se faire tabasser, les multiples plans accompagnés de leur petite musique pour renforcer "le drame", c'était juste gras, le bullshit de la mère qui regarde sa fille comme un monstre, et mention spéciale à la fameuse transition ou le personnage hurle d'horreur avec le zoom dans ses yeux.
Save me, Kirito qui est tellement badass qu'il guerit les TSPT à longue distance.
Nurse.
A-1 qui s'est dit qu'il avait pas donné assez d'indice avec l'opening pour trouver l'identité du tueur http://f.angiva.re/lNrK6
Vraiment bon, ces 3 premiers épisodes ont relancé pour moi l’intérêt de SAO, le perso de sinon a l'air vraiment bien travaillé, même sans doute le perso le plus travaillé de tout l'anime.
Pour l'instant c'est excellent j’espère que le reste va suivre pour essayer de cacher les gros problèmes de la première saison de SAO.
Juste pour une confirmation : Le personnage virtuel de Kirito dans la S3 c'est une fille ou un garçon ?
c'est un GARS qui ressemble à une meuf
Vraiment à jeter cet épisode
La scène de bully qui était juste embarrassante, héhé on est les méchants !
C'est aussi une réalité hélas
5 minutes ou il ne s'est rien passé.
Le flash back était ridicule, chaque seconde était d'un cliché à en vomir. Un drogué qui fait un hold up, la pire mère au monde qui regarde sa fille se faire tabasser, les multiples plans accompagnés de leur petite musique pour renforcer "le drame", c'était juste gras
Effectivement, je m'attendais à ce que sa mère lui dise HEADSHOT BITCH à sa fille ou NICE SHOOT hein ...
Enfin, dans une situation pareil, les actions sont différente de ce que l'on penserait faire normalement, crois moi.
Dans ce genre de situation, la mère pourrait mourir à cause d'une action irréfléchi.
On peut voir que le mec souffre d'un déficit mentale sinon .
, le bullshit de la mère qui regarde sa fille comme un monstre, et mention spéciale à la fameuse transition ou le personnage hurle d'horreur avec le zoom dans ses yeux.
Save me, Kirito qui est tellement badass qu'il guerit les TSPT à longue distance.
Nurse.
A-1 qui s'est dit qu'il avait pas donné assez d'indice avec l'opening pour trouver l'identité du tueur http://f.angiva.re/lNrK6
Dans l'ancien synopsis de SAO 2 dans Adala-news, il nous disait "Kirito devra
enquêter gragnagna...et il apprend que ce tueur est lié à une mystérieuse guilde dans SAO" c'est pas un spoil, c'était vraiment écrit...c'était écrit chez Wakanim ou AN, j'sais plus
Ensuite, ben j'ai rien compris avec ton image mais maintenant, on arrêtera de soupçonner le mec qui ressemble à "l'autrefouvioleurd'Asunadansl'arcdeux"...le mec en costard quoi !
PS: Excuser moi pour les fautes d'ortho mais j'ai la flemme de tout rectifier .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Super-Cat, Super-Cat !