Heu, on est censé faire semblant de ne pas reconnaitre l'ami de shinon en tant que death gun?
Faut pas abuser les gars hein .
Les auteurs ne sont pas con à 99% hein .
Ils ne vont pas mettre l'identité du Death Gun comme ça aussi facilement dans l'op hein .
Et comme je l'ai dit plus haut, à moins qu'il n'ai participé à SAO, it's impossible...probably .
http://f.angiva.re/lNrK6
darkriders94 Voir le profil de darkriders94
Posté le 19 juillet 2014 à 19:42:28 Avertir un administrateur
:spoil:
le dernier episode ma saouler mais de fou quoi avec une fille qui fait est casi prete a vomir lorsque qu'lle voit un pistolet en doigt alors que dans l'autre truc elle se fait exploser la jambe est rien ok j'ai comprit c'est different car c'est un jeu et la realite mais bon , et puis je me demande ce qu'il vont faire car si Kirito la rencontre est que ca se passe comme asuna et qu'il sorte ensemble je pete un plomb la car bon c'est bien beau de troner l'amitier homme/femme mais dans les anime tenier pendant 26 episode avec un protagoniste homme et une autre femme comme dans la s1 de sao la sa va devenir n'importe quoi est puis on a vue Sinon 3*fois plus longtemps que kirito alors que c'est cense etre le personnage principal
puis on a vue Sinon 3*fois plus longtemps que kirito alors que c'est cense etre le personnage principal
Heu il a été dis nul part que Kirito est le personnage principal de Phantom Bullet hein, même sur les affiche de l'animé de cette saison on voit Sinon devant Kirito
Qu'est-ce qu'elle a de spécial cette image ?
LukaMegurine Voir le profil de LukaMegurine
Posté le 20 juillet 2014 à 13:36:26 Avertir un administrateur
http://f.angiva.re/lNrK6
Lien permanent
Je comprend toujours rien Bro .
Bon, go faire mon roupillon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Super-Cat, Super-Cat
Supeeerrrr, sincèrement merci Wakanim je suis obligé de passer 4 p'tain de publicité pour regarder l'épisode 03 et je n'ai toujours pas réussit à cause des erreurs
Je crois que je viens de capter (la fatigue toussa).
Bon, j'ai trouvé c'est épisode mou mais pas inutile comme le deuxième qui n'a vraiment servi à rien. La au moins on en apprend un peu plus sur les personnages même si le flashback était franchement grotesque.
Posté le 19 juillet 2014 à 20:21:51 Avertir un administrateur
c'est moi ou les partie du corps que l'on voit de Death Gun Irl ressemble grandement à l'ami IRL de Sinon . donc en gros si cela est vrai DeathGun peut agir par vengeance avec l'autre qui conseiller les AGI et Sinon qui la Friendzoné
Lien permanent
ya encore madoka et pupa qui côté scénario font 100 fois pire que sao :Y
EquipeD2
Si tu veux vraiment savoir....
Non, ce n'est pas lui.
Au pire ceux qui veulent se spoil aller sur le wiki SAO (si si cela existe).
Après c'est trois premiers épisodes, je trouve pas de faute scénaristique.
Pour l'instant.
C'est même plutôt cool.
Le fait même d'avoir un type capable de tuer pour de vrai dans un jeu et que les dev's du jeu en question s'en tanponnent est une erreur scénaristique
Les devs en savent rien que Death Gun peut tuer pour de vrai dans leur jeu
Et pourtant il ont le top player de leur jeu qui est mort pour une raison inconnue
Merci pour le spoil ça me rassure
Moi je pense pas que ce soit une erreur que les développeurs se fichent que quelqu'un puisse tuer pour de vrai vu qu'ils ont l'air de tenir à leur discrétion, et que rien ne dit que le meurtre se fait dans le jeu ça pourrait tout aussi bien être une mise en scène pendant que le meurtre se fait IRL. Tant qu'ils peuvent faire de l'argent ils s'en lustre probablement.
Snakeox Voir le profil de Snakeox
Posté le 20 juillet 2014 à 19:58:59 Avertir un administrateur
Et pourtant il ont le top player de leur jeu qui est mort pour une raison inconnue
Ils en ont logiquement conclu que ce no-life avait oublié de revenir à la réalité un peu trop longtemps