CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure][Fantastique] Sword Art Online

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 303304305306307308309310311312313  ... 718»
Page suivanteFin
projetrocket projetrocket
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:45:56

Kyragos :d) Ils étaient assez loin quand même et puis de tous les jours qui aillaient s'y inscrire il tombe sur Sinon. :hap:

Sinon j'ai bien aimé à part le fait que Kirito soit toujours OP. :malade: Sérieusement, je veux bien comprends qu'il a transféré ses stats, mais pour éviter un coup de feu à même pas un mètre de lui... Le pire c'est que le début.

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:52:59

Il est pas vraiment OP je trouve, c'est juste que c'est un programmeur / nerd de génie. :(

En fait, il n'a réellement "évité" aucune balle. Il dit à la fin qu'il a prévu la trajectoire des balles avant l'aide automatique (donc avant que la balle ne soit partie).
C'est de la pure intelligence sur ce coup (après on est d'accord qu'il a assez faut une vitesse de dingue pour bien se placer :hap: ).

-Joskey -Joskey
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:06:31

C'est quand même un sale profiteur ce type :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:11:15

Kirito il n'est pas devenu un GM après SAO ?
Si oui, ceci expliquerait pourquoi sur sa vitesse.

Purpearl Purpearl
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:14:33

Après l'OPitude de Kirito ça s'explique quand même assez facilement. D'une part il a de la pratique avec le système ( faut pas oublier que d'une part il a plusieurs années réelle de pratiques sur SAO, et donc sur la même base de technologie, sans oublier que c'était pas n'importe quel joueur en plus de ça. ) et que de l'autre, étant épéiste, il a surement une plus grande aise à se mouvoir qu'un tireur et que ça fait qu'il est beaucoup plus entrainé à l'esquive par rapport aux autres joueurs de GGO. Après, avec un flingue en main il devient un joueur de bas niveau lambda comme les autres c'est bien montré à la fin de l'épisode. Et dans tous les dialogues avec Sinon.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 57
27 juillet 2014 à 21:45:32

C'est exactement ça :oui:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
27 juillet 2014 à 22:07:33

Perso je trouve ce début prometteur, j'ai bien apprécié ce 4é épisode. Les critiques sont un peu faciles.

W-And-A W-And-A
MP
Niveau 4
27 juillet 2014 à 23:17:18

Purpearl :

+1. Tout a fait d'accord avec toi. :oui:

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 01:13:17

Moué sa va, après c'est un peu facile qu'il soit tout pourri avec un flingue, il s'en branle un peu il a un sabre laser quoi :hap: , pis jsuis sûr a 100% qu'il n'y aura pas un seul type dans tout l'anime qui va aussi utiliser un de ces sabres :noel:

Enfin bref c'est sa SAO aussi, faut toujours que kirito ai le cul bordé de nouilles.

Cashemire Cashemire
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 01:53:22

Snakeox :d) Il est dit dans l'anime que personne n'utilise les sabres parce que c'est trop chaud de s'approcher d'un ennemi avec un flingue :noel:

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 02:07:51

Oui c'est bien ce que je dit, sa veux dire qu'il existe dans le jeu un type entier d'arme que PERSONNE n'utilise. Ce qui est complètement stupide parce que si c'est si pourri que sa bah sa devrai pas exister dans le jeu tout simplement, ou alors c'est pas de la merde et en toute logique ya des joueurs qui les utilisent. Sauf que l'anime c'est SAO donc on écarte toute possibilité de voir des épéistes dans GGO (parce que c'est vrai que ya que Kirito qui a joue aux VRMMO depuis plusieurs années hein) donc il s'agit juste d'un pretexte pour que Kirito se balade avec son sabre laser façon jedi trop d4rk, comme d'hab.

Après évidamenent si il se trouve que j'ai tort cette critique n'a pas lieu d'être mais je pense que je prend pas trop de risque :noel:

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 02:12:43

Au passage ya le même truc avec les buggys/motos, genre c'est trop dur à conduire mais kirito il fait sa "IZI" parce qu'il a déjà joué a des "jeux de courses" (parce que les mecs de GGO ne jouent et n'ont joués qu'à GGO hein), encore un truc pour justifier son côté trop unique et tout...

Dans le prochain VRMMO y aura ptet un mecha cheaté en pleins milieu de la ville de départ et que Kirito sera le seul a pouvoir piloter parce que sa se conduit comme une moissonneuse et qu'il à joué a farming simulator pendant son enfance ...

Madokz Madokz
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 02:43:46

Je suis le seul à avoir repéré le héros de la prochaine saison d'Avatar vers 11:12 dans cet épisode ? :rire:

Sinon l'épi était sympa mais comme dit précédement je suis pas non plus fan que Kirito soit si fort en 2 sec, même si l'explication est logique j'aurais préféré le voir galérer un peu.

Iopa56 Iopa56
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 02:49:15

Encore le coup du mini-jeu ok, mais le coup du buggy wtf ? :rire:

W-And-A W-And-A
MP
Niveau 4
28 juillet 2014 à 02:57:58

Snakeox :

" Dans le prochain VRMMO y aura ptet un mecha cheaté en pleins milieu de la ville de départ et que Kirito sera le seul a pouvoir piloter parce que sa se conduit comme une moissonneuse et qu'il à joué a farming simulator pendant son enfance... "

:rire2: :rire: :noel:

Iopa56 Iopa56
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 03:00:38
  • Double post*

Snakeox, ça arrive souvent dans les MMORPG ce que tu dis à propos de certains items (ici l'épée laser).

Moi je vois plus ça comme un item PVE, qui est en principe useless en PVP car comme c'est expliqué, le temps de se rapprocher de quelqu'un t'es déjà mort.

Après, c'est plus rare, mais des fois t'as vraiment des items useless partout et qui servent à que dalle :hap:

Et sinon après pour l'habilité de Kirito c'est quand même normal. En général dans un MMORPG, un /played de 100 jours c'est considéré comme énorme, vous imaginez celui de Kirito ?
Au moins 730 jours non-stop, et dans un univers propice aux déplacements, à l'esquive. Étant donné qu'il transfère son persos à chaque fois grâce à The Seed, c'est normal qu'il ait ces habilités quand même :rire:

Daiuchuu Daiuchuu
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 03:09:01

Ouais enfin voilà quoi, le gars arrive dans un nouvel univers et à part le fait qu'il sache pas se servir d'un flingue, il est déjà cheaté :( en plus je vois déjà la pseudo-romance avec Shinon a 2km même si pour l'instant elle le prend pour une meuf :hap: ( oui je sais ça s'écrit pas comme ça mais je préfère ! )

EdogawaNate EdogawaNate
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 03:18:01

"Au passage ya le même truc avec les buggys/motos, genre c'est trop dur à conduire mais kirito il fait sa "IZI" parce qu'il a déjà joué a des "jeux de courses" (parce que les mecs de GGO ne jouent et n'ont joués qu'à GGO hein), encore un truc pour justifier son côté trop unique et tout.."

il mentait, c'est parce qu'il roule en moto ( on le voit dans les premiers episodes ) et la fille aurait eu des soupçons ( des motardes on en voit pas souvent )

NuclearSpark NuclearSpark
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 03:23:52

Mdr la petite pub Tales of Zestiria bien placée au début :hap:

Daiuchuu Daiuchuu
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 03:34:23

On sait qu'il mentait mais bon voilà quoi :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment