Le mec c'était pas l'assistant du maire ( eleventh) ?
C'est quoi ces opening? Il y a une suite?
"Opening included on the Blurays release"
Ah ok.
Thanks.
Apres on peut toujours espérer a voir naître une suite mais bon !
Le manga se termine à quelques pages près à la fin de l'anime.
Si y'a un nouvel anime, ça serait soit dans un univers parallèle avec un nouveau setup, ou soit (mais là ça relève de l'improbable), c'est qu'il y ait une suite au manga et que l'anime s'en adapte.
Perso, je suis très perplexe quant à la réapparition de Yuno.. Est-ce vraiment une bonne idée? Surtout que, si j'ai bien compris, ce n'est pas vraiment la Yuno que Yuki a connu..
Enfin fini.
D'abord, en version anime, j'avais été très déçu par la fin ... On est tellement excité par les scènes avant la fin pour pas grand chose en fait.
La réapparition de 9th avec une musique épique était juste ENORME. http://www.youtube.com/watch?v=poxdMpzQ78Y&feature=relmfu
Ca donnait vraiment des airs de "Oh putain le dernier boss arrive ça va être trop épique !!!".
Finalement, bah ... 9th est réapparue pour passer un coup de fil et forcer Murmur à devenir un truc dégueulasse et super malsain
D'ailleurs ça me soûle que Murmur ne se soit pas faite défoncer, elle était clairement méchante à la fin, et elle se fait juste maîtriser par son alter égo du 2 ... mouais .... Ca aurait été juste énorme que 9th et la Murmur du 2 défoncent la Murmur dark juste après que Yuki soit sorti de la boule et aie parlé avec Yuno.
Là en l'état, ça fait beaucoup trop passif. Yuki sort pour demander à Yuno de le tuer et 9th sert à rien, super ...
J'ai également trouvé l'évolution de Yuki bien chiadée. Ses parents crèvent un peu vite ( la scène où il se fait les gars qui ont tué son père était énorme ) et il bascule très vite du gamin qui pleure au gamin qui veut ressusciter ses parents à grands coups de sabre. La mort de ses potes ne l'affecte même pas, il les bute comme une grosse raclure, et on a rien sur eux dans l'ending ... tss.
Après, dans l'ending manga, ça s'améliore, la happy end était obligée, et Yuki retrouve un peu d'humanité.
En ending anime, en gros on a un meurtrier de masse qui a tué ses amis et des gens de grande valeur sans ciller, tout ça pour ne pouvoir ressusciter personne et se faire chier tout seul en tant que "Dieu".
En ending manga, bah c'est un peu la fin de la folie, plus de Survival Game, il va juste faire un nouveau futur, c'est l'espoir, et ne pas finir sur un massacre de masse qui n'aura servi à rien, ça passe déjà mieux.
Alors je résume :
- Tu spoiles la fin de l'anime.
- Tu veux un lien pour lire en scan.
Incroyable.
C'est quoi le mec la !
Ce que j'aime bien dans cette anime, c'est le cas Gasai Yuno :
Ici, on se retrouve avec une "folle" différente des autres. Dans une grande majorité d'anime, on se retrouve parfois avec des personnages qui sont des psychopathes sans que l'on sache comment ni pourquoi. ( Ou alors, on nous fait le coup classique du traumatisme d'enfance qui rend le protagoniste complètement dingue. )
Avec Yuno, c'est différent. C'est une personne qui devient dingue pour de bonne raison. La pression commence déjà avec ses parents qui la maltraite au fil du temps. S'en suit ensuite leur mort qui provoquera un autre impact sur elle. Puis ce problème avec notre cher Yukiteru, où elle se voit obligé d'attendre et de l'épier en espérant que celui-ci finisse par donner un signe d'affection.
Le survival game fait son entrée, et, comme vous le savez, elle le gagna dans le premier monde. Mais ce fut pour de lourde conséquence : après avoir tué d'innombrable personne, après avoir feinté sa mort en n'avalant pas les gélules, elle se rend compte qu'il est impossible de faire ramener un mort même après être Dieu.
Et encore, il y a tout une liste pour qu'elle devienne ainsi. Voilà ce que j'aime chez ce personnage : une "folle" qui a ces raisons de l'être ET qui possède au moins un caractère.
Par contre, je le sens mal s'ils prévoient des OAVs ou une saison 2. L'anime devrait s'arrêter à 26 épisodes, rien de plus. S'il y a une suite, cela qui risquerait de mettre tout en l'air.
Une question si on en est au tome 10 du manga ça équivaut à quel épisode en anime ?
Il me semble que c'est l'épisode 21 ou 22 en anime.
Merci
Excusez-moi, est se que l'anime retrace tout le manga?
Pas vraiment, certains passages du manga ne sont pas mis dans l'anime.
Et par dessus tout :
Ils n'ont pas mis les dix dernières pages de la fin du manga, on se retrouve donc avec un ending flou et étrange.
Oui l'anime est très fidèle au manga,sauf quelques dernières pages du dernier volume qui n'ont pas été adaptées en anime.
Je précise que quand je dis "pas vraiment", c'est juste pour les quelques passages qui ne sont pas mis. A pars ça, Ichigo a tout dis.
C'est pour savoir car si tout la série est adapté en anime je n'aurai pas besoin d'acheter les tomes.
La fin de l'animé est du manga sont DIFF ERENTES !