présentes*
Je donne un conseil pour aider une personne et toi tu me fais remarquer mon orthographe t'avais que sa a faire !
T'oublies la suite de mon message,par rapport aux scans,encourager une personne à se gaver avec,c'est pas génial.
La bibliothèque en revanche,je te rejoins là dessus,ça dépanne beaucoup de personnes qui n'ont pas forcément les moyens d'acheter des masses de mangas,ça permet de découvrir tel ou tel manga gratuitement ou tout simplement de faire des économies.
5euros c'est rien, tu n'as qu'a regarder les scans, l'anglais est une langue basique et facile.
Tu te contredis en une phrase
Non, je voulais dire que si vraiment il veut pas acheter pour 5euros, qu'il regarde les scans.
Ou l'emprunter
Aussi ! ^^
je l'ai déjà vu la fin juste après l'animer j'ai trouver un site qui m'a montrer les quelque pages de la fin réel du manga,dommage que l'animer est pas pareille celle du manga est bien meilleur je trouve
J'ai pas trop aimé, l'anime. Le début était pourtant bien sympa et la trame plutôt intéressante, cependant ça part un peu n'importe comment par moments, surtout la fin que je juge un peu trop wtf a mon gout et pourtant je suis pas difficile de ce cotés la. On dirait que l'auteur était vraiment en manque d'inspiration . J'ai essayé le manga aussi mais j'ai arrêté au tome 1, rarement vu quelque chose d'aussi mal dessiné ...
_Escadream Tout le monde est d'accord pour dire que la fin est trop WTF pour être bien, elle est baclée, même si
j'aime l'idée de détruire le monde, et Yukito sombre dans la solitude et la tristesse... mais 10000 ans plus tard, un peu exagérée comme date, alors qu'il a toujours l'air d'avoir 14 ans
Tu sais vu que c'est dieu il peut très bien être vieux, jeune ou bien un lama..
Je dis pas qu'il ne peut pas, juste que ça ne le fais pas, c'est vrai qu'il pourrait être ce qu'il veut, étant un dieu, mais ça aurait été mieux pour lui d'avoir un corps adulte, svelte musclé, en gardant les cheveux longs, un peu comme d'Hadès dans Saint Seiya (pas Lost Canvas) avec un regard calme mais triste
Mais un lama, ça peut le faire aussi
L'un des meilleurs animes que j'ai vu
Pas de nouvelle sur le nouvelle opening ?
Sinon ouais c'est quoi le délire sur l'opening de l'épisode 14 ? C'est quelle Fansub qui à foutu ce truc ?
J'me suis toujours demandé depuis que je l'ai vu
je voudrais savoir si quelqu'un à des infos sur le projet secret que l'on voit à la fin de l'épisode 26
Pour ceux à qui ça intéresse, il y a un drama Mirai Nikki qui est sorti il y a pas très longtemps, c'est une adaptation très libéral (Yukiteru n'a pas l'air d'être dans l'animé, mais c'est clairement pas un mal, on trouve au moins un personnage potable), je n'ai regardé que les 10 premières minutes et c'est vraiment sympa.
Ace_Attorney Mirai Nikki Another World ? Déjà entendu parlé puis vu des extrait...pas intéressant
Salut tout le monde, je viens de me regarder tous les épisodes de mirai nikki mais j'ai un probléme sur la fin, j'ai pas tout compris, je chercherai quelqu'un qui pourrait m'expliqué en privé juste comment ce termine l'histoire en privé si possible
ça serai vraiment super sympa, merci d'avance à vous.
Cet animé est pas mal dutout, même si j'ai réussis a découvert le secret de Yuno au moment ou elle entre dans la salle de coffre
M'enfin la fin est décevante, et j'ai juste envie d'en coller une grosse a Yuno pour ses : "Yukki... "