Le projet en cours c'est de faire un mini OAD sur le dernier monde.
C'est quoi un OAD ?
Wikipedia est ton ami , ses la que je l'ai découvrir.
Je viens de finir l'animé la fin c'est vraiment n'importe quoi.
je n'arrive pas a trouver de nouvelle info je me demande quand on en saura plus...
bon j'en n'ai trouver, mais juste des info qui confirme se qu'on sais déjà, mais avec la date de sortie j'espère que cela vous plaira j'ai fait de mon mieux...
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/12/22/Nouveau-Projet-pour-Mirai-Nikki-Le-Journal-du-Futur
Si tu cherches des news un minimum croustillantes, commence par préférer animenewsnetwork à un random site français
oui sa serai peut être mieux
mais sinon que pence tu de l'info que j'ai trouver ?
Merci Evil_Maltars !!! tu viens d'illuminer ma soirée !!!
Je ne savais pas du tout cela moi et vraiment je suis très heureux que l'auteur poursuit sur cette fin !
Je ne supportai pas l'idée que cette anime ce termine de cette façon , sans plus de détails !
C'est presque un soulagement
Super info et merci de l'avoir posté !
sa ma pris du temps mais au moins j'ai réussi cette mission. faut croire que ce démon peut être un ange. ravi de t'avoir aider .
mais ayaros, que pence tu du site que j'ai trouver ?
Bonjour, est-ce que l'anime regroupe tout le manga?
Merci d'avance et bonne année!
Ouais sauf pour la toute fin je crois, manque genre 2-3 pages.
ah j'ai hâte au 26 juillet pas vous ?
Mais est-ce que le 26 juillet est la date sortie japonaise ou française ? parce si c'est japonaise faudra encore attendre 3 mois min !
ses la seul chose que je ne sais pas hélasse, mais je retournerai rechercher. sinon es tu contant de ma recherche sky ?
Dans l'animé il manque le chapitre final oui
"mais ayaros, que pence tu du site que j'ai trouver ?"
A vrai dire j'en sais rien, j'ai pas cliqué sur le lien à la base
Ca va être très long d'attendre jusqu'au 26 Juillet
Et encore j'espère que la c'est la sortie française , sinon l'attente va être interminable ...
Evil_Maltars Oui le site est pas mal enfin je le connais pas donc je sais pas si il est connu mais moi j'avais vu l'annonce sur un autre site ( à savoir celui-là : http://adala-news.fr/2012/12/le-manga-mirai-nikki-redial-oad-annonces/ )