qu'a tu dit ayaroS ?
http://fr.wiktionary.org/wiki/dura_lex,_sed_lex
(sérieux? )
la traduction voulais pas fonctionner ... merci
as quoi t'attend tu de l'oav et du manga qui vont sortir ?
Bof faut pas trop rêver ça va juste expliquer comment Yuno du 3eme monde a récupéré sa mémoire ( un truc abracabraquandesque façon le retour de 9th )
M'enfin bon. Ca change des fins qui finissent toujours bien.
Ah bon
quand même 6 ou 7 mois d'attente, que faire durent tout se temps
Je viens de faire une DDB pour Flood
J'ai lu jusqu'au tome 9 , et je vais surement m'achet le T10/11/12 dans pas longtemps
Oups , j 'me suis cru sur le forum manga
Sinon , j'vais ptet aussi regarder l'anime
Pars pauvre fou ! Tu vas te faire Spoil!
je sais pas pourquoi mais sa me rappel le seigneur des anneaux
En tout cas merci ChocoBN de faire la distinction entre les forums japanim/manga, les gens comme toi sont trop rares et méritent une médaille de bonne conduite.
Salut, je viens de finir les 26 épisodes mais il y a un truc que je ne comprend pas: comment ça se fait que sur youtube je vois un opening 3 alors que dans ces 26 épisodes il n'y a que les opening 1 et 2
http://www.youtube.com/watch?v=2lx0S9LrOPc
Il y a d'autres épisodes ou quoi?
"MiraiNikkiOPED 1 month ago
Note: This is NOT an indication of a new season. As much as I wish it were, it is just an extra/special feature of the 9th Bluray Volume. The most we can hope for is an OVA/mini series of what little content they have left to go on, but don't count on it. Hopefully this answers some questions you may have and sorry if it's discouraging.
Reply · 43 "
Zzzzzzzzzzzzzzzzz
J'avais pas lu les commentaires
pour vous avertir tout de suite mon message spoil
sérieux je suis vraiment déçu de la fin Yukiteru qui est pris dans le deuxième monde et ne peux rien faire et ne pense qu'a Yuno, dans le troisième monde, Yukiteru qui sort avec sa mère en plus jeune...
Je suis vraiment déçu des pouvoirs des gagnants du Survival Game, ils ne sont pas sensé être des Dieux?
Moi je viens de terminer aussi j'ai adoré , je suis juste surpris de la fin
Mais Tarentulas t'as vraiment vu la fin ? parce que après le ending il y'a encore quelques minutes d'animé hein