C'est vrai qu'il est pas très cohérent le bonhomme
Mais par contre, il manie à merveille l'arme des journalistes "je garde qu'une phrase sortie du contexte, et je lui fais dire ce que je veux"
mugiwara : Ton message n'est pas plus utile non plus...
aYaroS : En pleine présentation je suis bien obligé de vendre mon objet c'est comme du marketing, mais après dans mes autres critiques à aucun moment je ne me sers du manga comme rampe de lancement ou pour quoi que ce soit d'autres car les 2 médias sont différents. Si le manga donne envie on se tourne forcément vers l'animé donc je "vends" l'animé. D'autant plus qu'une critique sur 3-4 épisodes je trouve ça futile, les arguments sont valables sur un animé de 12 épisodes (quoique Madoka est une exception) mais pas sur un animé de 24 épi. Sinon Higurashi serait un harem/comédie !
Non mais en gros sa veut dire que t’arrête de parler ou tu va en MP
Entre nous à la base je ne me "plaignais" en rien de ton topic hein c'est juste que à l'origine du topic, y avait déjà des prises de becs avec mugiwara ça m'a fait délirer
" D'autant plus qu'une critique sur 3-4 épisodes je trouve ça futile"
Pas d'accord...tu dis que Madoka est une exception... Evidemment il en va de même pour higurashi, et tous les 7th expansion d'ailleurs.
Cela dit la règle des 3 épisodes tient pour une gde majorité d'anime (ne serait-ce que, même si "après c'est bien", si le début t'emmerde ferme, ça justifie de ne pas enchainer. Prenons comme exemple evangelion, shits get real après un bon moment, mais si j'm'étais fait chier j'auais drop sans regret).
[mais pr une fois je suis d'accord avec mugiwara, à la base c'est le topic mirai nikki ]
(hum, epic fail de ma part, il ne s'agit pas du même mugiwara, semble-t-il)
Toujours aucune nouvelle?
ya des news svp
Yuno est super jolie première fois qu'un perso de mangas m'a fait cet effet
même chose sharkostreet
Je viens tout juste de terminé l'anime, j'ai bien aimé même si le scénario devient un peut n’importe quoi a la fin
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-217952-66-0-1-0-0.htm#message_251488
| Citation de Loupain, 16 août 2012 à 02:52:17
| « C'est génial comme anime.
| J'en suis à l'épisode 2, je suis vraiment épaté parce que je n'ai pas à forcer pour rentrer dans l'histoire (ces derniers temps ça me faisait tout le temps ça avec les animes :x)
| Sans vouloir être trop lacunaire, je dirais que Mirai Nikki fait preuve d'originalité, les deux personnages qu'on a pu voir sont plutôt attachants (j'aime bien la coupe d'Amano et ses yeux), bien que ce soit dommage que le portrait de Third par exemple soit si incomplet ; on le voit arriver et il repart aussitôt, j'aurais bien aimé un peu de psychologie ! Je verrai ça aux prochains épisodes mais sur ce point la critique de l'auteur me fait un peu peur !
|
| Enfin bon c'est joli tout ça.. »
BTG ?
Pour quoi un BTG s'il viens juste de découvrir le manga
News ?
Vu depuis longtemp fin bacler il aurais pu au moin ajouter la fin de quelque minute comme sur le manga
Si il y a quelques minutes en moins par rapport au manga alors moi je dirais que c'est pour inciter les animeka à acheter le manga pour voir cette fin en plus.
tes pas obligé de l'acheté ay des scan en anglais ou tu peux aller dans une bibliothèque est le prendre pour 1 mois
"tes pas obligé de l'acheté ay des scan en anglais ou tu peux aller dans une bibliothèque est le prendre pour 1 mois"
Tu peux prendre un bescherelle avec
La bibliothèque,c'est une bonne idée,les scans beaucoup moins.
L'anime est très fidèle au manga sauf pour deux, trois petits trucs et la fin bien sur
Yuno_Shimizu Je t'emmerde je suis pas très fort en français et alors c'est quand même un minimum lisible se que j'écris
T'es pas très fort en français et vulgaire par dessus le marché.
Pardon de t'avoir froissé néanmoins,je souhaitais te faire remarquer avec humour le nombre conséquent de fautes présente dans ton message précédent,je ne te savais pas si sensible