Magnifique épisode 85 putain la réalisation de ce passage n'aurait pas pu être meilleur par rapport au manga, wow, j'avais oublié à quel point l'arc des Chimera Ants pouvait être excellent, et ce n'est que le début putain
Madhouse a vraiment géré son adaptation, cette mise en scène de fou
épisode 85
d'ailleurs remarquez le chiffre "3".......il me semble qu'au Japon c'est un chiffre symbolisant la mort ou un truc du genre
épisode 85
oui ben non, c'est le 4, "shi" qui veut dire mort
Ca me toujours rire le nombre de personnes qui n'avaient pas lu l'arc ant et qui étaient nombreuses à cracher dessus.
Enfin comme dit t'on si bien pour ceux qui ne changeaient pas de base " il y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis " .
Vivement la suite car le meilleur est à venir pour très bientôt
Trop stylé quand Hisoka rentre en scène avec la musique genre Texas
LeBBB
Posté le 23 juin 2013 à 18:07:24
Il parle surement d'un autre épisode ^^
Je sais mais j'avais trop envie d'utiliser ce smiley (le l'avais jamais fais)
vous avez pas un bon site de scan hunter x hunter ?
le seul que je vois c'est mini 314
Achetez le ou attendez la suite en anime
Une toute autre partie de l'arc débute, j'ai vraiment hâte, en voyant comment ils ont géré les combats des derniers épisodes, je bande en imaginant les combats de la fin de l'arc, ceux qui lisent le manga comprendront de quoi je parle
Beyond Oh oui.
Par contre là on va entrer dans la partie de l'arc qui m'a le plus ennuyé à mon goût. Mais je suis sûr qu'en animé ça passera mieux.
Bonsoir tout le monde, je suis un amateur ( plutot novice en fait) dans l'univers de l'animé et j'aurais aimé avoir vos avis ( sans spoil) sur celui-ci avant de m'y lancer, et même pourquoi pas d'autres animés très bon que j'aurais loupé. Pour etre bref je n'ai regardé que Bleach, One Piece, Death Note, enfin ce que je pense être des classiques. Merci d'avance
Fais des recherches ou créé un nouveau sujet, il y a déjà plein de sujets comme ça où des gens qui ont a peu près la même expérience que toi demandent conseil
Mais si tu veux savoir, oui cet anime là (Hunter x Hunter 2011) vaut le coup et j'imagine qu'il est très bien pour un débutant
épisode 85
Une tuerie tout simplement !
Quand Gon commença à s'énerver jme suis dis "encore une pirouette scénaristique classique des shonens, un bon cri de colère et le combat est plié" sauf que HxH n'est pas tombé dans ce classicisme mielleux et ça fait trèèèèèèèès plaisir !
L'apparition des renforts envoi du lourd, du très très lourd et ça rien que de penser les voir en action ça met l'eau à la bouche !
Ok merci de ta réponse Arsholo
Quelqu'un connait le nom de l'ost à 18:05 pour l'épisode 85
Ce qui est formidable avec l'arc ants, c'est que l'auteur a changé son style plusieurs fois. Puis il tient à surprendre son lecteur, il n'hésite pas à prendre des risques quitte à être en conflit avec son éditeur.
Enfin bref à partir de maintenant HxH ça sera du lourd non stop
O-M-F-G
Neferupito :bae:
ATTENTION azertyqui SPOIL UNE CHOSE IMPORTANTE , CEST UN ABRUTI FAITE ATTENTION