dac merci
Et Outlook :
Kaito a perdu parce que Pito est un vrai monstre, qui surpasse facilement tous les hunter qu'on a vu combattre depuis le début
Même avec ses deux bras il aurait perdu
Putain, je suis choqué pour le reste de la journée la
L'épisode que j'attendais le plus depuis le début de HxH 2011
Personne ne sait où on est situé dans les scan ?
Nechronus
Posté le 23 juin 2013 à 12:18:38
Putain, je suis choqué pour le reste de la journée la
moi aussi ont a même pas eu le temps de s'attaché a lui
épisode 85
énorme
c'est ultra kiffant bordel!!!!
la fin de l'épisode est MYTHIQUE!!!!!!!!!!
épisode 85
Creekss > Chapitre 200.
Buggy-sama
épisode 85
justement, ne pas voir le combat et avoir la scène de la tête coupé est juste ENORMISSIME, effet de ouf!!!! ça choque, et ça casse magistralement le Gon avec sa ptite phrase naîve "il est vivant"
c'est du grand art sèrieux, Oda utilise la "même" mise en scène pour ce qui est des power Up des persos d'OP xD
épisode 85
eventuellement :
je préfere voir un combat entre ses deux combattants que juste
une tête coupé ça choque y'a rien a dire c'est super bien fait mais un combat aurait été beaucoup plus spectaculaire surtout entre ses deux la
J'attendais cette episode avec impatience !!!
ep 85
Rolala neferpito kaito
Le moment ou il donne la carte d'hunter de ging a gon (qui a ete rajouté car cette scene n'est pas dans le scan) on sentait que c'etait la fin pour lui...
Super episode en tout cas
:
85
Kaito est mort car deja il avait gon et kirua qui le genaient , il a perdu son bras a cause de ça et la roulette lui a fillé une vieille arme , c'est pout ça qu'il est mort avec un bras un mois et la malchance de tomber sur une arme de merde, surtout que nefer est un monstre...
85
episode 85
Phrase manquante dans l'épisode par rapport scan mais son arme dit que Kaito a tiré une bonne arme.
Episode 85
dafuq de shonen sa passe en seinen truc de fou
genre dans les arc précédent il y avais presque jamais de mort, meme les ennemie n'était pas tué et la
Episode 85
T'a oublié l'arc Yorkshin et la plupart de la bande de garde du corps de Kurapika, les no-names de la mafia, les chefs de la mafia, Uvoguin, Pakunoda, les Bêtes de l'ombres, les assassins contre Kuroro
Episode 85
ça fait quelque jour que je regarde et c'est un des meilleurs shonene pour moi, aussi bien et fun qu'un bleach, naruto, fairy tail ou même one piece
Dans le manga, a aucun moment son arme ne dit ça
Non mais c'est bon Kaito n'avait pas de mauvaise arme ou blabla c'est toujours un truc cheat,il fait juste genre que ca lui plait pas
Episode 85
"look likes a good number is coming" page 15 chapitre 198
85
daora97
Posté le 23 juin 2013 à 13:14:31
ça fait quelque jour que je regarde et c'est un des meilleurs shonene pour moi, aussi bien et fun qu'un bleach, naruto, fairy tail ou même one piece
"shonene"..