Bon l'épisode 84 était un peu vide,dommage.
:spoilers:
3 plombes à voir Hagya tendre son piège pour rien au final et puis ensuite 3 plombes à préparer l'entrée de Pitou.Rien de très palpitant.Et malheureusement ayant lu cet arc je sais que ca sera pas le seul épisode un peu vide.
Ah et aussi certains ants me cassent sur le système tellement ils sont bidons,genre la débile qui accompagne Hagya
:spoilers:
Beaucoup de remplissage inutile.
Prochain épisode risque d'etre bien meilleur.
Pour le perso qui accompagne Hagya, c'est clairement le perso cliché "je m'en foutiste" qui m'horripile tellement... On l'a vu tellement de fois ce genre de perso merdique avec ses remarques de merde.
Episode disponible.. sur purevid
Dispo sur dailymotion
Ah oui c'est bon
Episode 84
La première partie, j'ai trouvé ça long et un peu useless, mais la deuxième partie avec Pito
Elle (car oui c'est elle dans l'anime) est bien flippante quand elle apparaît pour la première fois ou quand elle dit que y'a un humain sous les os, ou encore quand elle "dissèque" Pokkuru
Hâte de voir le prochain épisode, car ça va être un tournant dans l'arc
Episode 84
Vivement le prochain épisode
hunter x hunter c'est ouf cet arc est énorme le meilleur de l'animé pour moi et ont en ait qu'au début j'ai hâte de voir la suite
EP 84
Mouai un peu déçus par cet épisode, j'en attendais beaucoup plus de la prestation de Pito car là elle ne ma pas paru très menaçante (le seiyu y est pour beaucoup) et de plus, il est où le moment où Pokkuru se fait découper par le cochon ? tout comme la cervelle d'ailleurs ?
Pour finir l'épisode manque un peu de rythme surtout la première moitié.
Voilà pour les petits couacs de cet épisode.
fin du
Normal que c'est censuré, ça passe a 10h le dimanche les gars...
TF1 oserais jamais passer un truc pareil à un tel créneau horraire.
En plus vous vous plaignez pour des conneries. J'ai trouvé ça suffisamment dégueulasse le passage du triturage de cerveau.
EPISODE 84
Omagad les gens qui étaient à fond sur Rammot, mais cette sous merde CETTE HUMILIATION
Et ouais la scène avec Pokkle
Episode 84
les pages sur pokkle dans le manga
http://blog-imgs-51.fc2.c.com/y/a/r/yaraon/jJhKDprs.jpg
http://z.mfcdn.net/store/manga/44/19-198.0/compressed/v005.jpg
j'appelle même pas ça de la censure, la scène de boucherie aurait cassé l'ambiance crée par l'anime qui est bien plus glauque que le manga, allez vous coucher
épisode 84
Excellent épisode, je ne comprends pas la déception de certains.. N'oublions pas que HxH joue à fonds sur les échanges psychologiques et sur les prestations/estimations entre adversaires ce que fait cette épisode à merveille!
L'entrée de Pitou est généralissime, Lamotte qui se voyait en roi potentiel grâce à l'acquisition du Nen déchante très vite en voyant apparaître derrière lui cette image de la mort que lui inspire Pitou. Et de ce coté la réalisation claque littéralement! D'un instant Lamotte voit son rêve de devenir roi s'envola en éclat!
On a le même schéma entre Haggya et Kaito, le sois disant roi de la jungle se résigne et admet qu'il n'est pas de taille. Pareil encore une fois le tout est très bien mis en scène et on ressent encore cette incroyable pression dans ces échanges.
De même (pour moi ce n'est pas une surprise étant donné que j'ai lu le manga) mais si on était étonné 2 épisodes en arrière de cette "incroyable capacité d'apprentissage" pour citer Haggya on est alors scotché d'apprendre que la garde rapproché du Roi est dès sa naissance prédisposé au nen et possède une quantité d'aura absolument énorme et effrayante.
Effrayant aussi la manière dont Pitou assimile les mécaniques d'un cerveau simplement en lisant un livre et en utilisant ses fameuses techniques acupuncture pour lui extraire les informations relatives au nen. Relevons aussi qu'elle/il est la seule à le repérer, ceci est dû à ses formidables sens.
Sinon on peut dire que d'après le manga que Pitou est hermaphrodite même si le personnage est u androgyne assumé et qu'il possède dans l'anime une poitrine assez visible tout même.
J'aime beaucoup le doublage, cette espèce de nonchalance en parallèle de la peur qu'il/elle inspire est très bien représenté.
EN bref, vivement le prochain épisode!
J'ai vraiment du mal à voir comment on peut être techniquement déçu de l'épisode avec toute la tension qui s'en dégage tout le long... Enfin bref, encore un excellent épisode, comme d'habitude
La seconde moitié avec Neferpito.
Nan mais l'épisode est maitrisé c'est sûr mais sans grand intérêt à part la naissance du premier garde royal
L'arc sera beaucoup plus sympa d'ici 1 ou 2 épisodes
Je me demande pourquoi hunter x hunter n'est pas classé manga de type seinen car quand j'entend que cet épisode est nul ou que l'histoire de Jairo est inutile , mais merde quoi hxh c'est pas que des combats c'est autres choses c'est un anime profond avec un sens caché dans chaque actions
Ah ouais il est trop dark ce manga
stalonch
Posté le 16 juin 2013 à 19:29:06
Je me demande pourquoi hunter x hunter n'est pas classé manga de type seinen car quand j'entend que cet épisode est nul ou que l'histoire de Jairo est inutile , mais merde quoi hxh c'est pas que des combats c'est autres choses c'est un anime profond avec un sens caché dans chaque actions
__________
T'as entendus ça où que l'épisode était nul parce que la j'ai un peu l'impression que, soit, tu anticipe les coms soit, tu te fais un film.
HxH est un shonen car il est publie dans le weekly shonen jump Il faudrait que le mangas passe du magasine ci-dessus à l'Ultra Jump pour devenir un seinen comme Jojo bizarre adventure, ce qui n'arriveras pas