Je le sais très bien que c'est le MAGAZIN qui fait le genre du mangas ( pour ça que deadman wonderland est un seinen )
Pour cet épisode je ne traîne pas que sur ceux forum
Ouais j'ai mal écrit mais c'est " magazine
stalonch
Posté le 16 juin 2013 à 19:29:06
Je me demande pourquoi hunter x hunter n'est pas classé manga de type seinen car quand j'entend que cet épisode est nul ou que l'histoire de Jairo est inutile , mais merde quoi hxh c'est pas que des combats c'est autres choses c'est un anime profond avec un sens caché dans chaque actions"
Tu rêve un peu là,du calme.
Faut arrêter d'être binaire,ce n'est pas parce que un shonen n'a pas que des combats et intègre un peu de psychologie ou de glauque que paf ca y est c'est un seinen super complexe et tout.
C'est une aventure avant tout,faut arrêter d'extrapoler et se faire des films que même Togashi n'aurait pas imaginé.Ca a tendance à me souler cette manie de chercher des sens cachés dans tout,même quand un perso va aux toilettes
togashi a déjà fais des choses très profonde , on a beaucoup d'exemple dans sa précédente oeuvre ( yuyu hakusho )
J'aurais plus cité Level E mais bon.
Je connais pas :s
:spoiler ep 84
Lamotte a le Nen, je n'aimerait pas être à la place de Gon et Kirua
Car oui, sans ne lamotte leur tient tête alors avec , il doit être aussi fort que Kaito
Il leur a pas tenu tête, il s'est fait victimisé, oui ...
Ep 84
Je vois pas comment on peut être effrayé de Lamotte après cette épisode. C'est surtout la garde rapproché du roi qui risque de les défoncer au vue de leur premiére représentante.
Sinon j'viens d'y repensé les œufs sont ils apparu après que le gros boss des dealers soit bouffé ? ça se trouve il va en faire partie et c'est pour ça qu'ils nous ont montré sont passé. (Je trouverais ça vraiment inutile et bizarre si on le vois pas revenir en Ant. )
EP 84
bon, je m'attendais à de la censure mais c'est quand même dommage... Ça atténue un peu trop le côté "horrifique"
EPS 84
Excellent épisode comme d'hab, c'est toujours aussi bien rythmé et chaque fin d'épisode me laisse sur ma faim.
Je suis content qu'ils enlèvent les détails inutiles et se focalisent sur les éléments qui apportent de la consistance à l'histoire, tout en sélectionnant les scènes qui feront de meilleur transition.
HxH fait partie des meilleurs adaptations de shonen et pour le moment ils se retrouvent sans concurrence
GabiLeTueur
Les membres de la garde rapprochée ne sont pas issu des humains, et les oeufs ont les a vu avant l'apparition de Jairo (c’était au moment où la tortue ant parle des prénoms à la reine)
Pour ROFL...... Il s'est fait bouffer, on le revoit pas mais on risque de le voir un jour, et il doit etre fort mais on sait pas
Si on le revoit pas On ces taper 1/2 épisode sur sont enfance qui est useless
poiur ceux qui l'ont pas encore dl
http://www.nyaa.eu/?page=view&tid=444143
Ne lisez pas le post ci-dessus, et vdd va demander au modo effacer ton post c'est un big spoiler.
Et Beyond ton spoil est faux.
:spoilers: au sujet de Jairo :spoilers:
Ouai super on le voit pendant une case,totalement inutile ce perso,
:spoilers:
Exact on le revoit une seconde, super
J'comprends pas votre intérêt à venir spoil sur le topic de l'anime ? Allez vous faire foutre. Si quelqu'un veut savoir ce qui se passe dans le futur, il a juste à aller sur le forum du manga, on n'a pas besoin de vos spoils de merde ici.
Ps J'ai pas été super emballé par l'apparition du premier garde royal moi par contre. Autant la badass attitude de rammot m'avait rendu fou (dommage qu'ils aient complètement détruit le perso dans le dernier épisode ) autant l'apparition de je-ne-sais-plus-son-nom je l'ai trouvée normale, elle m'a pas donné de frisson ni rien.
Bref, hâte de voir le prochain ep, et je remercie le con qui m'a spoilé le sort de kaito. --"