la montagne d'attardés sur ce topic, c'est assez hallucinant
Je comprend ta frustration mais
" je te trouve je t’eclate"
explique-moi un peu comment tu vas précéder.
T'en fais pas kj il sera sanctionné
Relou ce genre de mecs quand même.
abused ce fenre de con le male est fait il nous a tout gacher si vous avez une technique pour oublier les spoiler je suis prenant
il merite un ban difinitive du forum jv avec l'impossiblité de creer d'autre pseudo
maintenant l'admin doit appliquer le ban par ip
La seule solution que j'ai trouvée pour contrer le spoil c'est de tout lire kj.
Attention ne lisez pas la page précédente, un connard a spoiler à mort...
c'est sur que l'admin est trop c'est pour ça que le forum japanimation par en couille
Pas de quoi.
Faut bien s'entraider. J'aurais pas aimé qu'on me spoil si je ne connaissais pas la suite.
Ce topic, ça vous prépare pour l'examen des Hunters les gars, vos réflexes et votre sens de déduction vont être décuplés pour être prêt à parer le moindre spoil.
Il y en a vraiment qui n'ont rien à foutre dans la vie.
Il faut avertir un admin en attendant que les modos effacent ses spoils.
Sérieux si vous ne voulez vraiment pas être spoil ne venez pas ici.
T'as pas compris que le mec qui spoil se nourrit de tes larmes et ta rage ?
Il a 34 ans l'autre mec, sérieusement.
T'as été finis à l'urine sardineO1 pour être encore aussi c** à cet âge ?
Franchement, qu'est ce qui retient les modo/admins pour lock ce topic vu que ce n'est qu'un ramassis de spoils.
C'est quand même hallucinant le non respect dont beaucoups font preuve. Ce sont les parties de COD ou bien votre Fifa qui vous abrutis autant ? A moins que vous soyez des frustrés de la vie (comprenez par là, pas de boulot, pas de nanas et sa XBox/Playstation pour seul ami).
kj-huntelaar > Bien vu la divulgation de conversation privé, c'est interdit bonhomme. Avant de parler de notre incompétence, prière de réfléchir sur la tienne. Et modère tes propos, parler de "meurtre", c'est très grave et faut peut-être relativiser un peu : c'est juste du spoil, la terre continue de tourner derrière.