Le roi a l'aire d'etre vachement fort (on le voit dans l'opening)
Oui je vais attendre mais je souffre.
Le roi est le perso le plus fort de tout l'univers de HXH.
Rammot est un simple soldat ant,pourtant il m'a l'air plus fort que la moyenne non?
Par après ca sera encore plus évident (nospoil)
C'est un lieutenant pas un simple soldat, les lieutenants sont les 2nd plus forts dans les divisions après les commands
Tout est bien résumé ci dessus
GTGayV essaye de pas spoil
Episode super , combat super !
Le mec avec son chapeau et ses longs cheveux doit etre enorme
BeyondNetero
Posté le 26 mai 2013 à 23:21:25
GTGayV essaye de pas spoil
C'est pas du spoil, ou tout du moins ça spoil pas les gars comme moi ayant pas lu le mangas vue qu'on as aucune idée de qui c'est.
GTGayV ne parle pas du manga , on est sur l'anime , c'est pas dur a comprendre quand meme
@ majoraknigh ca peux porter a confusion mais je la refais parmis les 27 chefs de divisions.
Chacun d'entre eux soccupe de 3 a 4 chefs de troupes.
Et parmis les 34 chefs de troupes existant, chacun d'entre eux soccupe de 15 soldats
C'est impossible que chacun s'occupe de 3-4 chefs de troupe ou alors les chef de troupe sont surveillés par plusieurs chefs de divisions
@ akainu oui je pense que c'est ça en fait
Et vous, vous êtes des 100 aines de fois plus c*nnard que ces fourmis a passer votre vie a venir spoiler ici.
Il faut vous le dire en quelle langue ?
ON NE PARLE PAS DU MANGA ICI.
Il faut vraiment vous kick.
+1 VDD
Vous comprenez pas les gars qu'on s'en fout que vous en sachiez plus que nous sur HxH
+1 mes VDD , allez au forum manga serieux
On s'en tape complètement qu'une information soit révélée à l'épisode 4 ou à la 5e minute de l'épisode 2, un spoiler est un spoiler. Le manga n'a pas sa place ici. Merci.
IL Y A "INSÉRER UN NOMBRE ICI" DE PERSONNAGES
OMG OMG OMG SPOIL SPOIL SPOIL MAD MAD MAD GRR GRR GRR
Mouais bon, je suis définitivement déçu de ce nouvel arc pour l'instant, on perd tout le génie des arcs précédents au niveau de l'enchaînement, de la mise en scène toujours dynamique ... Ca devient pareil que tous les shonens du genre (One Piece...) avec un rythme lent et où il se passe que très peu de choses par épisode.
Dommage, je continuerais à suivre mais j'en attends plus trop maintenant, je sens que ce sentiment de lenteur et de longueur inutile va rester tout au long de l'arc malheureusement.
Bon, épisode 76 à 80 vu.
Alors, le rythme est moins mauvais que ce que je pensais quand j'avais vu qu'il n'y aurait quasiment qu'un chapitre par épisode.
C'est du au fait que les rajouts sont très bon pour la plupart, on s'ennuie pas dans les épisodes en soi du coup, contrairement à OP (et puis techniquement (graphisme, animation) ça reste largement mieux que l'anime de OP, ça doit être aussi pour ça).
Du coup, ça ne me pose POUR LE MOMENT pas de problème (même si c'est peut-être du en partie au fait que j'en ai enchainé 5 et que je ne regarde pas semaine après semaine).
PAR CONTRE, si cela devenait du 1 chapitre par épisode de manière systématique, aussi bon que les rajouts soient, ben, ça deviendrait significativement un problème pour l'avancée générale de l'intrigue.
Reste donc à espérer que les studios fassent des rajouts quand c'est opportun seulement et que l'on revienne au moins au rythme des 40 premiers (c'est à dire 1.75 chapitre par épisode en moyenne).
Après, la censure, faudra que je relise le manga mais je ne crois pas qu'il y en aie eu tant que ça ?
Ça reste très décent et correct.