"Oui oui, on a inventé les passages réels du manga non censurés. "
Sauf que quand je parle de l'oeuvre, je parle de l'naime, je m'en branle du manga, et tu confirmes ce que je dis en parlant de scènes du manga et non pas de l'anime.
"Déjà vu, mais là on parle du 2011. "
Si ça c'est pas l'hopital qui se fout de la charité. Ce que j'essaye de faire rentrer dans ta petite tête avec cette comparaison, c'est que votre sois disant censure (parce qu'ils ont quand même le droit de modifier de scènes lors d'une adaptation), est très bien foutue et peu visible, loin de ce qui se fait généralement à grand coup de flous/caches qui seront retiré par la suite dans les bluray.
"On l'a lu, donc phrase inutile. "
Cf plus haut, on s'en bas les miches que vous ayez lu le manga ou non, jugez l'oeuvre pour ce qu'elle est.
"Ouin, mé ils se plaignent sur un truc, stop de donner des avis négatifs. "
Je t'invite a remonter un peu plus haut pour voir que j'ai moi même critiquer quelque chose dans l'épisode précédant. Mais bon, quand on à dire, on essaie de combler en prêtant des intentions a ses interlocuteurs.
rien à dire*
je me rappelle pas de la censure sur l'animé de 99 j'avais pas fait attention. J'avais beaucoup plus apprécié le vieil animé que celui de 2011, c'était parce que j'étais plus jeune ou il est vraiment mieux ?
J'ai des soucis de mémoire ou dans les épisodes 78-79 y'a du filler avec Pokuru (si je ne me trompe pas de nom, c'est le jeune à bonnet et ayant un arc dans l'examen hunter) ?
Non parce que j'ai souvenir que dans le manga on le voyait *ATTENTION SPOILER POUR CEUX QUI SAVENT PAS*
direct se faire chopper par les KA, alors que là on explique pourquoi il vient, il fait du cheval etc etc
FIN DU SPOILER POUR CEUX QUI SAVENT PAS
J'ai jamais dit que la censure était mal foutue, juste qu'elle est trop présente même dans des moments pas trop trash.
Pour juger l’œuvre, on se sert souvent du manga pour justement voir les différences, mais bon, fais comme si c'était inhabituel.
Je juge souvent les œuvres sans comparer au manga mais désolé, quand je vois des trucs simples, bâclés, comme des décapitations, j'aime pas, désolé d'avoir un avis.
La censure est bien faite mais ça n'empêche pas ce côté trop censuré pour rien.
Dank_Cannibale
Posté le 25 mai 2013 à 16:57:39
Ouin, mé ils se plaignent sur un truc, stop de donner des avis négatifs.
ça change rien au fait que vous soyez abrutis de vous plaindre de ça. C'est un anime qui a passe le midi et qui est rearder par énormément d'enfant c'est putain de logique que ça va être un minimum censuré en comparaison du manga papier c'est se plaindre juste pour se plaindre ce que vous faites rien de plus.
J'ai jamais compris leur heures de diffusions bizare, ils devraient le faire jouer plus tard (genre 9h+). C'est pas forcément un manga d'adultes, mais les jeunes enfants ça peu clairement les choquer. Ça me semble être un heure juste....
Sinon la censure est fait intelligemment, même si je suis d'accord pour dire que l’adaptation devrait suivre le Manga à 100%. Mais là ce n'est pas moi qui décide.
ça change rien au fait que vous soyez abrutis de vous plaindre de ça.
La vulgarité, quel argument de choc.
Pas ma faute s'ils passent un anime comme HxH à des heures pour les gosses, encore les autres arcs, ok, même si on a aussi des passages pas jojo, mais les ants, c'est clairement pas à passer pour des heures normales, même censuré.
Donc c'est juste un truc qu'ils ont voulu ça.
" Ouin c nul ya pa de sang "
Toujours la même chose sur ce topic
A croire que certain apprécie hxh que pour la violence de certaine scene alors que ce n'est absolument pas le point fort du manga.
C'est une petite critique vis à vis d'un détail, stop les âneries, may cay dé kéké sang.
M'enfin BJH, je te connais donc pas surpris.
En fait on doit juste dire comme des zombies " c'est trop bien " sans pouvoir émettre une simple petite critique ?
C'est n'avoir aucun sens critique ça, ou être complétement "fanboy"
Comme le dit Sheva326 quand c'est pour dire du bien, un mot et un smiley suffit par contre des que l'on fait une critique un peu près construite avec nos arguments on se fait jeter comme des mals propres.
Alors certes vu les horaires de diffusion et le public visés on peu pas faire grand chose pour la censure (on est pas stupide non plus on peu comprendre ça) mais est-ce une raison pour ne pas exprimer son mécontentement .
Et puis rien n'empêche à Madhouse de faire une version non censuré sur DVD par la suite, mais bon si la plupart disent amen à la censure c'est clair que ça ne risque pas d'arriver...
Moi ce qui me choque, c'est que la seule chose qui vous choque, c'est que ce soit "censuré".
Pas que cet arc a l'air absolument inutile, parachuté, et pour l'instant plutôt merdique.
Peut être parce que ça reste ton avis?
Schenkopp
Posté le 25 mai 2013 à 20:33:26
Moi ce qui me choque, c'est que la seule chose qui vous choque, c'est que ce soit "censuré".
Pas que cet arc a l'air absolument inutile, parachuté, et pour l'instant plutôt merdique.
Dank_Cannibale
"C'est une petite critique vis à vis d'un détail, stop les âneries, may cay dé kéké sang.
M'enfin BJH, je te connais donc pas surpris."
Je ne te visait pourtant pas avec mon post mon vieux stop ta paranoïa hein
Et comment ça tu me connait ? En ce qui me concerne je ne vois absolument pas qui tu est
A l'avenir évite de me coller des étiquettes de ce genre, ces petites pics ne font ni chaud ni froid.
Episode 81 vu, rythme toujours lent, mais avec de l'action donc ça passe
Par contre je trouve qu'ils ont abusé des effets pendant le combat, du genre effets de vitesse, zoom etc...
Vivement la semaine prochaine où il y aura de l'action aussi
Episode 81
Le combat était vraiment sympas On voit que Kaito est bad ass et mystérieux