C'est plutôt un effet comique à mon avis, il est clair qu'un type comme lui n'utilisait pas le nen.
parler une fois dans cet état*
wtf le passage direct du headshot de la meuf sérieux.
C'est à partir de cet épisode que les gens comprennent que les Ants sont une vrai menace
Tin, quand j'ai commencé HxH, je me suis dit " Allez, c'est un shonen d'aventure rigolo
Bordel, je me suis trompé.
juju54_is_back Voir le profil de juju54_is_back
Posté le 19 mai 2013 à 18:25:02 Avertir un administrateur
On ne reste pas en vie sans tête...C'est les nerfs restants qui agissent encore qq secondes après la mort et qui font genre cligner les yeux mais pas parler et rester limite conscients
Seule explication : Le Nen
Lien permanent
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire
"Je ne me souviens pas de ça dans le Manga, je crois que c'est un ajout (le fait qu'il parle la tête coupé"
Non, c'était aussi dans le manga
Et je rejoins vos avis pour Ponzu.
Pokkuru
Enorme l'épisode
Malgré la censure, cet arc est entre de bonnes mains je pense
"Attends ! Pause ! Mes mains sont occupées"
Oui cet arc est malsain mais je suppose qu'il le sera un peu moins que dans le manga à cause de la censure. En fait, on peut comparer avec Dragon ball. Dans le manga y pas mal de gore à certains moment mais dans l'animé on ne montre pas on nous fait juste comprendre.
Excellent épisode en effet, surtout le début qui était énorme. Le problème reste parfois que les ost ne collent pas avec les scènes genre le passage avec Pokkle mais bon, le reste rattrapent vraiment
Dégouté que le gang de dealer soit déjà anéantis c'est du gachis je trouve surtout quand on vois qu'ils arrivent a détruire leur base sans perdre un seul ants quoi.
J'espère vraiment que Gon et sont groupe vont recevoir des renforts car la y'as pas a dire ils vont être dans la merde.
Episode 80
Comme le dit Kaito, le mélange entre les gens maléfiques de la Ngl et les ants pourrait fournir un résultat désastreux
:spoilers:
J'ai d'ailleurs pas compris,les gens du NGL sont pas des salopards à part Jairo non?Ou alors ils sont tous au courant des projets de leur chef?
Gabileletueur> en même temps c'est juste un gang avec des armes,sans nen ni aptitudes de combat.On a bien vu ce qu'Uvoguine fait à 3 fois plus de mecs,armés de bazookas en plus+bêtes de l'ombre alors bon
:spoilers:
Les dirigeants sont corrompus, et pour son "gang" Gyro est un leadeur charismatique comme dans la Brigade Fantome.
nan les habitants sont une couvertures si tu veux des attardés qui veulent se rapproché le plus possible de la nature
quelqu’un a le nom de l'ost du combat pokkuru vs pike ?
OMG ce épisode
L'auteur en a eu marre
Mais j'aime ce manga car on s'attend jamais comment ça va se sérouler
se dérouler* pardon
Il est tard faut dire