la partie 2 de l'arc des ants est monumentale, Togashi a baclé le début parce qu'il était malade, aussi c'est beaucoup plus joli sur papier
je sais
Dans tous les cas, en manga ou en animé, tu vas prendre ton pied !!!
"c'est beaucoup plus joli sur papier" j'ai lu le mangas et non.
Episode 80
franchement cet arc me mets une grosse claque dans les dents
c'est juste ahurissant la façon dont le mangaka passe d'un extrème à l'autre, on est passé d'un arc "coloré" mais certes assez chaud, à un arc noir, ultra violent, bien WTF avec les chimères et une trame qui laisse présager un futur énormissime
franchement j'm'attendais pas que l'hunter pro se fasse attraper, ni que sa soeur (?) se fasse littéralement massacré puis dévoré normal j'ai trouvé la scène juste épic!!
m'enfin apparemment certains trouve cette arc pas très bon....perso j'm'en fou, je le trouve pour l'instant Epic, avec une touche d'horreur, de puissance et de "roh mais bordel c'est quoi ça?!!!!!"
Eventuellement Non ce n'est pas sa sœur il me semble. Les deux étaient à l'examen Hunter.
En plus cette première partie est pas mal mais la seconde partie est largement meilleure.
Ponzu n'est pas la soeur de Pokkuru masi sa copine
" M 'enfin apparemment certains trouve cette arc pas très bon.... "
Ignore ces sans gouts
Le meilleur est à venir, dit toi que y'a plus de 130 chapitres dans l'arc et que l'anime en a fait moins de 10 pour l'instant
@ beyon apres je me rappelle que durant tout le tome 20 de larc des kimera ants c'est le moi bien de tous ya que du blabla et de lentraineemnt
Le FB était sympa mais qu'est ce qu'il était mal placé bordel.
Faire un FB sur un mec qu'on voit pas, qui intervient jamais.
Dans le manga c'est pire il arrive de nul part, j'avais rien compris carrément. Dans l'animé ils ont essayés de l'incruster mieux que ça avec une scène rajouté et c'est pas mal trouvé.
Ouais, j'avoue que c'est bien essayé, le manga c'était clairement pire.
Moi le seul truc qui me fait un peu chier c'est la censure dans la version 2011.
Même si le côté sanglant de l'arc des ants est bien supérieur à tous les autres arcs, ça fait un poids.
Par contre, je suis retombé sur une page de scan où i y avait une censure, le gros carré noir pour camoufler c'était aussi moche qu'un coup d'effaceur sur une feuille.
C'est quoi votre problème? Vous tenez a ce point voir quelqu'un se faire bouffer? La censure est très intelligemment mise, pas besoin de voir tout les détails pour comprendre que ce qui se passe est glauque.
Désolé de pas aimer la censure.
Quand on voit comment la censure est sur SNK...
Et je parle pas forcément de voir un truc trash mais rien que le mec qui se fait décapiter, c'est ridicule.
Ce n'est pas tant le fait de vouloir absolument voir des tripes sortir de partout mais simplement par soucis d'avoir un anime qui respecte au mieux le manga.
C'est tout pas la peine de chercher plus loin.
C'est ça.
Le problème c'est pas la censure, c'est vous. Vous jugez pas l'oeuvre pour ce qu'elle est mais pour ce que vous voudriez qu'elle soit. Sérieusement, matez retournez voir l'anime de 99 et vous verrez ce que c'est qu'une censure dégueulasse qui vous rappelle a chaque instant qu'elle est la. Ici, si vous avez pas lu le manga, vous le savez même pas qu'il y en a de la censure.
meguindo Voir le profil de meguindo
Posté le 25 mai 2013 à 16:39:58 Avertir un administrateur
Le problème c'est pas la censure, c'est vous
Bien sur.
Vous jugez pas l'oeuvre pour ce qu'elle est mais pour ce que vous voudriez qu'elle soit.
Oui oui, on a inventé les passages réels du manga non censurés.
matez retournez voir l'anime de 99
Déjà vu, mais là on parle du 2011.
si vous avez pas lu le manga
On l'a lu, donc phrase inutile.
http://dictionnaire.sensansagent.com/r%C3%A2leur/fr-fr/
Ouin, mé ils se plaignent sur un truc, stop de donner des avis négatifs.