a été*
Très bonne épisode
non stalonch je ne suis pas kick ça va
Ok
Perso moi l'épisode je l'ai trouvé super comme d'habitude des bons petit frissons a des moments j'adore bref du hunter x hunter !
Vous m'avez donnés envie les gars. Je regarde bientôt.
Je vous conseil de faire une copie de vos post vu que si le modo passe , il a envie qu'on poste le numéro de l'épisode avant un spoil sinon il efface les post
c'est j'ai zappé, c'est pour l'épisode 82 évidemment
Ouais je sais c'est évident et cette règle de balises avec pleins d'indication devrait être appliquer pour des spoils mangas/trailer
Non c'est pas évident. Et les spoilers mangas sont interdits ici.
L'épisode 82 est excellent
J'ai hâte de voir la suite qui dans la preview paraît encore mieux
ils ont mis le paquet pour l'adaptation de cet arc, terrible
putain les gens qui découvrent que cet anime est une adaptation du feu de dieu et croient que ça date seulement des chimeras ants
c'est depuis le début
( et putain Kite me fait instant cum à chaque fois qu'il parle c'est abusé, avoir choisi Shuichi Ikeda est la meilleure idée de tous les temps )
Megumi Han se débrouille de mieux en mieux dans l’interprétation de Gon avec une voix un chouia plus grave et un peu plus de conviction aussi (mention spécial au cris de rage vers la 9 min )
C'est plutôt rassurant pour la suite
episode 82
Dans l'anime, il attend surtout que l'autre approche avant de vraiment faire sa technique et de dire " janken ..." .
Episode 82
Ah ok.
Sinon d'après la preview on devrait avoir 2,5 chapitres au prochain épisode. Le rythme s'améliore depuis quelque temps.
GarrusLeTurien
Posté le 2 juin 2013 à 18:37:27
Ah ok.
Sinon d'après la preview on devrait avoir 2,5 chapitres au prochain épisode. Le rythme s'améliore depuis quelque temps.
sérieux ??? c'est super j'ai hâte en plus moi je suis en total decouverte
Il fait flipper Rammot maintenant
Spoiler ?
C'est quoi le nom de l'ost au debut lors du résumé lorsque Killua balance un éclair sur Lamotte ou a la fin quand il controle le nen
Aucune idée, l'OST n'est pas encore sortie
En tout cas j'aime beaucoup ces nouvelles musiques, surtout celle qui se lance à chaque début d'épisode depuis le début de l'arc
bon je la refais
épisode 82 d'Hunter X Hunter version 2011!
une ambiance de fou, une classe internationale de Kaito le BG, avec sa voix de malade mentale!!!
et je dis bravo au mangaka qui à sû garder la cohérence concernant la puissance des protagonistes....on sent bien que les kimera-ants sont dangereux à tout moments avec une force de fou même sans utiliser de Nen
Kirua qui se lâche comme il faut, un tueur
Gon qui montre tout de même qu'il n'est pas encore au point mais ça nous montre que c'est pas un cheaté de la mort xD....et vraiment excellent sa technique
m'enfin bref, l'ambiance est vraiment pesante et très bien rendu, j'ai eu raison de ne pas continuer les scans à l'époque oû l'animé s'arrêtait à greed island
fin :spoiler épisode 82 de Hunter X Hunter version 2011