CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvel Anime pour Hunter X Hunter

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Stupre Stupre
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:04:45

[n'importe quoi, biensûr que si l'anime ira à son terme, ou t'as vu ça toi qu'on déprogramme un anime qui ne fait pas assez d'audience?]

Si les 45 épisodes prévus ont été produits, je penses qu'ils seront diffusés. En revanche, avec des telles audiences l'anime n'ira pas jusqu'à adapter la totalité du manga (c'est ça ce que je voulais dire).

Ce qu'il faut regarder, c'est l'audience du programme diffusé à cette heure-là la semaine dernière :

09/25 10.7% 09:55-11:25 NTV
誰だって波瀾&#
29190;笑

DuncamLeBrave DuncamLeBrave
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:13:27

J'ai tout compris au dernier paragraphe.

NiKi_ NiKi_
MP
Niveau 7
03 octobre 2011 à 19:18:23

Ben dans ce cas la y'a aussi la possibilité d'un changement d'horaire, bref c'est bien trop précipité de dire qu'un anime comme Hunter X Hunter soit déprogrammé dans tous les cas, franchement quoi.

Xi3 Xi3
MP
Niveau 8
03 octobre 2011 à 19:19:09

J'ai trouvé le premier épisode un peu trop "rapide" à mon gout... Dans le 1ère anime le développement était plus important (et le nombre d'épisode aussi, certes), par exemple Gon rencontrait Leolio dans la ville avant de monter sur le bateau, et y'avait une scène avec une bête féroce qu'il calmait et tout... là ils sont directs sur le bateau... Je sais pas comment c'est dans le manga mais bref, le rythme est bien plus poussé que le premier anime.

yang yang
MP
Niveau 11
03 octobre 2011 à 19:22:10

faut garder un minimum de crédibilité tu fais pas un remake pour t'arrêter au même endroit ou faire encore moins d'épisodes que le premier anime sorti y'a 10 ans, audience et koji nakata devant sa télé le dimanche matin avec son bol de céréales ou pas n'y changeront rien, ça tient de l'absurde

de toute façon l'anime devra bien s'arrêter à un moment ou un autre non? on pourra pas leur en vouloir d'y mettre un terme, encore faut il trouver le bon moment, et que ce soit cohérent avec la série de 2011 en elle-même et dans l'absolu (mais ça ça sera totalement impossible à expliquer a des types comme sangokiki)

Scare7 Scare7
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:24:42

Un lien pour regarder le premier épisode de HxH ? SVP?

yang yang
MP
Niveau 11
03 octobre 2011 à 19:29:17

d'ailleurs j'aurais presque envie de faire un topic parallèle reservé à ceux regardent l'anime depuis le départ et qui le jugent dans l'absolu et non dans le relatif

ça serait formidable de pouvoir discuter avec des gens qui sont capable de juger un anime sans le comparer et sans risquer de se manger un spoil par un abruti (parce qu'il y'en aura, c'est sûr et certain)

Stupre Stupre
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:52:04

[J'ai tout compris au dernier paragraphe.]

Ce sont des kanji, mais visiblement le forum ne les affiche pas.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 48
04 octobre 2011 à 13:55:25

NiKi_

haha Angyo qui a la même ref que moi

:d) :cool:

Oui Fly ou Dai pour les intimes n'a pas de fin, l'anime s'arrête en plein milieu d'une rencontre assez fatidique ( je ne spoile pas mais genre vraiment fatidique quoi ), mais vu que l'anime n'avait aucun sponsor et que ça marchait pas des masses ben ils ont arrêté.

:d) Et c'est bien dommage, fly reste même à ce jour parmis les meilleurs shonens du genre. L'évolution des personnages est très intéressante surtout celle de notre cher magicien. Et le manga reste cohérent, la ou dans dragon ball arrivé à des puissance démesuré et ou se demande comment une simple boule de feu de boo ne détruit pas la planète alors que freezer bien moins puissant détruit une planète sans problème... Fly reste cohérent, c'est l'une de ses grandes force^^

remysekai remysekai
MP
Niveau 1
04 octobre 2011 à 15:51:01

J'avais regardé l'animé de hunter x hunter (1er du nom) en entier et l'ambiance de cet anime est MAGIQUE, c'est que du bon !!!!
Alors quand j'ai vu le nouvel anime hunter x hunter, je suis tombé par terre, tellement c'était mauvais !!!!!!
- L'ambiance de l'anime avait complètement disparu remplacé par une ambiance pokemon 2012
- Ils ont rassemblé 1 épisode au lieu de 3 en enlevant des détails importants (la rencontre de Kaito qui est l'élève du Père de Gon, Gon et les ours, la rencontre de Gon et Leorio)
- On ne ressent plus la déception de la tante mito, quand elle apprend que Gon va partir retrouver son père
- Le rythme est trop rapide, on a pas le temps d'apprécier les évènements

QUE des Déceptionnnns !!!!! j'aurai voulu la suite des arcs du manga, en anime et non un REMAKE POURRI !!!!

Kuragehime Kuragehime
MP
Niveau 4
04 octobre 2011 à 17:05:44

Clair que Kaito, c'est important pour la suite un peu, je trouve ça con de pas l'avoir mis... flashback prochainement? :(

FallenAngel[JV] FallenAngel[JV]
MP
Niveau 8
04 octobre 2011 à 21:58:07

Ce remake pourri est une version light de l'original. Quel déception. Ooooh oui. Ayant lu le manga jusqu'à un certain temps , je peux dire qu'on ne verra pas le jour la suite en anime pendant encore des années.

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:39:41

Le but de cet anime c'est de suivre le manga jusqu'au bout.Sinon il aurait pas lieu d'être.Compararez pas avec la merde de Dragon Ball Kai svp.

noel_dieu noel_dieu
MP
Niveau 9
05 octobre 2011 à 13:25:49

Mouais mais si togashi chome encore, qu il compte en plus rallonge le manga, l anime va ptete rattrape le manga. On dirait qu il y a de la marge mais elle est pas si enorme surtout s ils adaptent aussi rapidement. Et on va soi avoir une coupure et attendre que le manga soit bien avance, soit on l arrete carrement apres que le public en ait marre des fillers.

Le remake est un peu dangereux. S ils refont tout et qu ils s arretent apres l arc kimera ants car le manga est encore stoppe ca serait lol.

remysekai remysekai
MP
Niveau 1
05 octobre 2011 à 16:00:35

De toute façon, les avis sont unanimes !! Le nouvel anime hunter x hunter possède pour seul point positif son graphisme amélioré et un espoir de voir l'arc kimera ants.

Mais, ce nouvel anime a perdu son charme, son ambiance, son côté "ancien".
Les émotions et événements sont mal gérer, dû à un changement de rythme et au Zapage de pas mal de scène qui faisait son charme.

Je pense que je vais quand même regarder ce nouvel anime, pour voir comment va être mis en scène "le nen", "l'amitié de killua et Gon" et les "passages gores" !!!

Mais je garde dans mon coeur l'ambiance graphique et sonore de l'ancien anime :) :) :)

Guitar_Zero Guitar_Zero
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:00:57

Il manque le naturel, ce coté monde inimaginable tant il est vaste dans la premiére serie, ce coté rêve quoi :bave:

diablopanic diablopanic
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:16:16

j'aime pas trop les nouveaux désignes et voix des personnages peut être que je ne suis pas habitué mais je préfère x10 l'ancien GON que le nouveau GON qui est pour moi trop enfantin ( d'accord il a 12 ans mais je préfère quand même l'ancien gon qui est pour moi plus "mature" et mieux fait ^^).

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 48
05 octobre 2011 à 20:17:02

Franchement je vois pas trop l'avantage des fraphismes pour ce nouvel animé.La différence entre le nouvel animé et l'arc green island est loin d'être si grande, en faites je venais de terminer tiger and bunny et donc j'ai trouvé ce premier episode fade niveau animation....

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:34:47

YukiRito Voir le profil de YukiRito
Posté le 3 octobre 2011 à 05:13:00 Avertir un administrateur
yang Voir le profil de yang
Posté le 2 octobre 2011 à 16:04:14 Avertir un administrateur
"la psychologie du perso"

:rire2: "

J'avais pas vu... écoute Falken, sans vouloir paraitre agressif, retourne à ton Death Note "trO psychologiK", "pas pour gamin de 13 ans" et "PL1 de scénario", et viens pas faire ton "BobLeNolife-like" à venir troller Gon ici, alors que tu n'as vu qu'un épisode de cet anime...

Merci bien...

:d) Hein ? Pourquoi on parle de moi ici ?

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:23:44

Je remarque une chose,ce reboot est vraiment une bonne chose.

L'épisode 2 du premier anime est un HS complet. :spoiler: Gon aurait du se faire enlever par des brigands qui lui voulait du mal,mais Leolio est venu pour l'aider car il était écoeuré de voir ce genre de magouille,fin :spoiler:

Un passage qui n'existe pas du tout dans le manga,donc ce nouvel anime est pas plus mal.La scène la ou les autres candidats se moquent de lui au moment ou il monte sur le bateau est bien réel dans le manga quand ce dernier disait qu'il deviendrait un super hunter.

Donc ouais le nouvel anime suit bien le manga pour le moment,et des rumeurs avaient été mis pour le nouvel anime.Les voicis :

- Kaito won't appear early (Kaito n'apparaitra pas pour tout de suite)
- Hisoka will no longer be perverted, but will just be a "brave man" (Hisoka n'aura plus ce coté pervers,il sera juste quelqu'un de brave)
- less violence (moins de violence)
- Togashi will supervise the series (Togashi devrait être à la tête de cet anime)

J'ai fait la traduction pour ceux qui parlent pas l'anglais :-)))

Ces rumeurs couraient déjà avant que le nouvel anime commence et elle ont l'air de se confirmer :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment