C'est Dimanche que nous apprenions que la série Hunter X Hunter aura une nouvelle saison anime pour cet Automne.
Ce nouvelle anime devrait être réalisé par les studios Madhouse et reprendra l'arc qui suit celui de Greed Island.
Plus d'informations dans les prochains numéros du Weekly Shônen Jump.
http://www.scantrad.fr/plus.php?id=6839
trop puissant !! j'ai suivit la série en anim puis en manga papier et je suis sur que l'adaptation anim va être géniale. mais c'est triste, cette licence géniale détruite par l'auteur lui même :s
C'est la première fois que j'attend avec impatience ma saison la plus détèstée
Vu la qualité des derniers épisodes de HxH je crains le pire...
les voix vont changer
par contre, l'ost restera la même j'espere ?
Oh putain, enfin !
Fake, c'est un remake de la première saison.
J'ai cru lire qu'ils reprendraient la série à zéro, avec l'intention d'aller plus loin au niveau du manga.
Bah j'ai dit ça comme ça mais je suis pas allé vérifier jusqu'à où ce nouveau anime est supposé adapter du manga. Vu le rythme de parution du manga ça pourrait bien devenir une longue série qui rattrape tous les tomes
On se demande si certains savent lire des fois
http://adala-news.fr/fr/lanime-hunter-x-hunter-2011-le-plein-dinfo/
"Cette nouvelle adaptation commencera depuis le début de l’histoire du manga de Yoshihiro Togashi. L’anime sera diffusé sur la chaine NTV tous les dimanches matins."
Génial x_x je suis trop impatient HxH
WAAAW
studio madhouse, c'est pas ceux qui font kaiji. si c'est bien eux ce sera un hit, de plus c'est HxH donc surement aucun souci
Je suis curieux de voir les audiences de cet anime. J'espère qu'il va exploser Toriko.
julbla59
Posté le 16 août 2011 à 07:42:41
studio madhouse, c'est pas ceux qui font kaiji. si c'est bien eux ce sera un hit, de plus c'est HxH donc surement aucun souci
Lien permanent
Ouais enfin tu as un peu de tout chez Madhouse, ça peut aller sur du Enfer et Paradis et High school of The Dead qui sont plutôt naze à des petites pépites comme Kaiji, du Dennou Coil, du Kaiba ou du Summer Wars par exemple.
Même si généralement Madhouse font plutôt des bons animes, le risque zéro n'existe clairement pas.
Pas avec Hunter X Hunter.
Moyennement chaud pour ce remake perso, Madhouse ou pas. Ils doivent vraiment être au bord de la banqueroute pour se lancer dans un projet pareil
Ils ont été rachetés en février par NTV.
J'ose pas imaginer le massacre que ça donnera...
t en sais rien "du massacre que ca donnera"