Le premier épisode sera diffussé quand exactement?
le dimanche 2 octobre à 10h55 heure du japon
J'ai hate de voir l'opening et ce que va donner ce renouveau
J'exagère peut être un petit peu, mais l'arc des kimerats ants est la moins bonne de tous les arcs de HxH
et ça s'améliore pas au fil de tomes...
Moi je suis pas d'accord je trouve l'arc des ant supérieur à Greed Island
Toi tu as n'as pas lu les derniers chapitres.
Bande annonce du nouvel anime du manga ici
http://www.youtube.com/watch?v=cyNZ3znkDKM
Fin
tu l'as au moins regardé la vidéo?
Oups pardon ca c'était l'épisode pilote sorti avant le premier anime
La vraie Bande Annonce +
http://www.youtube.com/watch?v=zfJoFiQ3U5g
UN des meilleur shonen avec O piece, FMA et jojo's
dmg que ça part en couille avec l'arc des insecte
Pour les connaisseurs, Madhouse niveau OST ça donne quoi ?
Parce que ça fait partie de mes premiers critères quand je regarde un animé
tant qu'on a pas de noms sur le compositeur, on en sait trop rien
Je crois que si le nouvel anime a une censure archi pétée,NTV pourra surement dire adieu à leur audience qui ne supporteront pas le massacre.Enfin c'est à espérer évidement.
Moi je me demande comment on peut laisser des chaines de merdes imposer leur rythmes commes ils veulent c'est dingue ca.
Surtout pour HXH qui est au top du shonen cette semaine.
Previewed 1st episode of anime Hunter×Hunter at the editorial room.
"It`s awesome!" It will be aired on 2nd of October in Japan.
De Sasaki Hisashi aka le directeur du Shonen jump.
Plus que 3 jours et on saura si le nouvel anime sera top.
Mieux vaut NTV plutôt que Fuji TV. D'une part ils sont moins exigeants niveau audience (contrairement à Fuji TV qui est la 1ère chaîne privée du Japon) et d'autre part, c'est strictement subjectif, mais j'ai un peu de mal avec Fuji TV sachant qu'elle est un actionnaire majoritaire du Sankei Shimbun, un quotidien nationaliste...
Hum je ne suis pas convaincu par la pertinence de cette nouvelle adaptation...Surtout que hunter x hunter est parmis les meilleurs nouveaux gros shonen avec one piece, c'était trippant, innovant et pas si cliché que ça. Mais j'ai abandonné au début de la partie insecte, qui d'après ce que j'ai lu est le début de la mort de hunter x hunter, la qualité dont on nous avait habitué a disparu d'un coup... Bien dommage, autant naruto a tenu que 5 tomes pour faire illusion, autant hunter x hunter aurait pu marqué une génération... Donc peut t'on espérer que cette partie passe bien en animé ? Mais meme si cela passe, l'auteur tarde a terminer son manga, donc c'est mort je pense...
Ils n'ont qu'a supprimé l'arc insecte de l'animé
enfin de toute façon il faudra longtemps avant de voir la suite en animé vus que ça reprend depuis le début
On se demande si vous avez vraiment un esprit d'ouverture pour un manga.C'est sur Togashi ne fait pas du fan service donc c'est nul à chier
Question : Avez vous déjà essayer de lire un arc sans penser à une copiage de quelconque série ?
Hunter x Hunter est pour moi le manga la ou y'a le plus d'intrigues,et là ou on a un auteur qui sait prendre son temps,et qui a réussi à émouvoir pas mal de gens avec le dernier arc du manga.
M'enfin ca comme vous lisez jamais la fin d'un arc comme pour les autres shonens vous pouvez que l'ignorer,bien dommage pour vous.
Togashi n'est pas en fin de vie contrairement à ce que certains pensent,il a une période ou il était fatigué tout simplement et donc besoin de repos.J'aimerai vous y voir moi à dessiner un manga sans faire du fan service.
Et pour ce qui est de la chaine NTV,regarder bien la censure pourrie qu'elle fait sur les animes récents(on apperçoit des bandes blanches,ou des scènes à moitié montrée )
Dans le shonen jump si un manga est au top c'est certainement pas parce que les fans sont content.C'est simplement parce que le manga a réuni les meilleurs éléments de la semaine.
Soit : intrigues/romance/action/suspense/enigmes.
Et au passage la semaine dernière HXH était 1er du shonen jump,donc c'est certainement pas pour rien.
Vous êtes sérieux l'arc des Kimeras Ants est chiante ?