CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvel Anime pour Hunter X Hunter

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 48
01 octobre 2011 à 13:04:28

sangoti je supose que tu parles de l'arc des insectes. Il est fini alors ? C'est quoi le nouvel arc ?
Sinon oui j'ai rapidement abandonné pour hunter x hunter avec cet arc, au moment de l'attaque sur les insectes. Jusqu'à cet arc c'était du très bon, mais comme d'habitude il se la coule douce vers la fin du manga, il est connu pour bacler ses mangas pour la fin, yu yu hakucho par exemple, meme si je n'ai pour ma part pas accroché... Ah et le pas de fan service n'est pas une excuse pour le rythme, il faut savoir que le travail de mangaka est dur, donc ceux qui sortent un chapitre par semaine travaillent très dur, je trouve cela comprehensible que quand ils n'ont plus de problème d'argent ils ont un rythme plus lent... C'est souvent comme ça, surtout que c'est surtout les jeunes qui peuvent tenir le rythme

Delpotro Delpotro
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:32:12

L'arc des insectes c'est juste la meilleure partie du manga, surtout avec la partie sur l'assaut.

Aeromilf Aeromilf
MP
Niveau 9
01 octobre 2011 à 22:15:43

+1 l'arc des Kimeras Ants démarre lentement, mais a pire de l’assaut du palais, on a tout simplement les meilleurs chapitres de HxH !

Aeromilf Aeromilf
MP
Niveau 9
01 octobre 2011 à 22:16:07

a partir de l'assaut*

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:02:40

Je suis d'accord cet arc a eut des hauts et des bats. Mais l'attaque du château est l'apogée de HxH en terme de tension et d'émotion !

Xi3 Xi3
MP
Niveau 8
01 octobre 2011 à 23:43:32

L'arc de l'examen avec les plaques numérotés à chopper, j'ai kiffé ma race aussi.

NiKi_ NiKi_
MP
Niveau 7
02 octobre 2011 à 00:02:07

t'es sur de pas confondre avec naruto???

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 01:50:06

Voici la 2ème pub de l'anime sortie hier.Sympa et j'espère qu'ils feront une version sans censure.

http://www.youtube.com/watch?v=iJr3cNU-UAc1

Et non il ne confond pas du tout.Y'a une épreuve au tout début de l'examen hunter qui consiste à récupérer 2 numéros.Dont un donné à Gon par Hisoka par le biais d'un coup dans la face.

En tout cas,je voudrai pas dire mais l'anime de GI était vraiment une insulte aux niveaux des dessins comparé au manga.

1er anime

http://lounge.moviecodec.com/images/attachment/hisoka-8204.jpg

Anime Greed Island

http://www.nautiljon.com/images/perso/1/5/1/hisoka_151.jpg

Dans 1e nouvel anime Hisoka ressemblera à ca :

http://www.ntv.co.jp/hunterhunter/character/hisoka.html

Des liens pour les dessins des autres persos du nouvel anime :

http://www.ntv.co.jp/huntterhunter/character/index.html

Le nouvel anime commence à 10H55 au japon soit dans 2H05 minute :bave:

yang yang
MP
Niveau 11
02 octobre 2011 à 01:57:23

"En tout cas,je voudrai pas dire mais l'anime de GI était vraiment une insulte aux niveaux des dessins comparé au manga"

... dessins du manga qui sont eux même une insulte au bon goût.

Stupre Stupre
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 02:15:35

[C'est souvent comme ça, surtout que c'est surtout les jeunes qui peuvent tenir le rythme.]

L'auteur de Kochikame tient le rythme depuis 35 ans.

Stupre Stupre
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 04:23:07

Je viens de voir l'épisode en direct, petit débrief rapide :

-L'opening est plutôt correct, rien de transcendant, mais ça tient la route. L'ancien me plaisait tout de même davantage.
-L'animation et le chara-design m'ont paru de bonne facture. C'est pas du Ghibli mais c'est au niveau de ce que l'on est en droit d'attendre d'une série hebdomadaire qui devrait a priori durer. Les couleurs ne sont d'ailleurs pas trop claires ou flashys, tant mieux, ça change de tous ces animes qui sont trop colorés.
-On s'habitude vite aux voix, malgré le changement.
-L'OST m'a semblé être de qualité. A voir sur la durée.
-Déjà, il y a de l'alcool et des clopes (contrairement à Toriko où tout était censuré).
-Du j-rock en guise d'ending. C'était pas mauvaise, même si ça reste un ending.

noel_dieu noel_dieu
MP
Niveau 9
02 octobre 2011 à 07:07:12

Des remake, tjrs des remake. Quelle pauvrete. Dans 20 ans on ns fera un one piece kai...

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 48
02 octobre 2011 à 10:37:58

Un remake de one piece arrête tu me fais rêver. Le problème de ces adaptations de shonen c'est les scènes à rallonge, j'étais pas contre un dragon ball kai, un dragon ball sans hs mais au final sans les mythiques musiques de dragon ball cela ne passe pas. Si encore ils auraient mit des bonnes musiques.... Pour one piece je ne les trouve pas mémorable, donc tant qu'ils remplacent par de bonnes musiques cela me va. Et puis c'est l'occasion de pouvoir investir dans un coffret d'animés de gros shonen à rallonge...Cela me rebute totalement de payer pour des episodes hs ou de longs résumés avant l'épisode pour bouffer une prtie du temps de l'episode...

Xi3 Xi3
MP
Niveau 8
02 octobre 2011 à 10:38:26

NiKi_
Posté le 2 octobre 2011 à 00:02:07 t'es sur de pas confondre avec naruto???

:d) Non. :( Ils ont des "cibles" et tout et ils doivent chopper leur plaque... :-(

LuciaRareglobe LuciaRareglobe
MP
Niveau 6
02 octobre 2011 à 14:39:49

Je trouve ce nouvel anime un peu trop coloré à mon goût, je préférais l'opening et l'ending du premier :( On attend de voir la suite.

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:30:26

"Déjà, il y a de l'alcool et des clopes (contrairement à Toriko où tout était censuré). "

Sérieusement ? Désolé de dire ca mais on s'en fout de ce type de censure.
J'ai vu le premier épisode et première chose qui me déçoit c'est qu'on ne voit pas la scène où Gon est sauvé par Kaito.

C'est l'un des passage les plus importants qui montre aussi le caractère du personnage principal,quand ce dernier prend le bébé kitsume dans ses bras et décide de l'élever(malgré le fait que ces dernier n'aiment pas les humains).

Dans ce nouvel anime on a le droit à l'effet pokémon la ou Gon cherche à savoir pourquoi le métier de hunter est intéressant comme le faisait son père.
Ce qui n'a rien à avoir avec la raison de devenir hunter du manga(et du premier anime évidement),là ou ce dernier veut connaitre qui est son père et suivre ses traces.

Les premiers moment les plus importants ont été enlevé du premier épisode,et malheureusement c'est à ce type de censure qu'on va certainement devoir faire face.

yang yang
MP
Niveau 11
02 octobre 2011 à 15:43:56

"là ou ce dernier veut connaitre qui est son père et suivre ses traces."

:d) je n'ai ni lu le manga ni vu le premier anime, et c'est exactement ça que j'ai compris quand ce premier épisode, et ça parait tellement FUCKING EVIDENT comme raison adjacente que c'est même pas nécessaire de le dire

à un moment donné faut arrêter de vouloir jouer au puriste et crier au scandale dès que le moindre truc diffère par rapport à ce qu'ils ont déjà fait avant, si le but était de proposer exactement la même chose ils se seraient contenter d'une rediffusion

bon je compte pas discuter de cette série, encore moins ici, parce que je sais très bien que les discussions ne seront jamais plus intéressante qu'un perpétuel jeu des sept différences pitoyable, mais dès le premier épisode, c'est chaud quand même.

Stupre Stupre
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:47:28

[Sérieusement ? Désolé de dire ca mais on s'en fout de ce type de censure.]

En soit, c'est vrai qu'on s'en fout. Mais ça peut donner des indices sur l'éventuelle censure à venir. Quand, dans Toriko, l'alcool et les clopes sont censurées, tu te dis que c'est mal barré pour le reste, a contrario le fait qu'ils aient laissé ça dans cet animé peut nous laisser croire que la censure ne sera pas trop ridicule ou excessive à l'avenir.

noel_dieu noel_dieu
MP
Niveau 9
02 octobre 2011 à 15:59:08

Nan mais il a raison, le premier épisode va "trop vite", tout est bazardé, notamment la relation entre Mito et Gon qui était bien montré dans la première série. Jpense qu'ils veulent vite passer aux choses sérieuses mais bon faut pas que ça "détruise" la psychologie du perso aussi... M'enfin c'est Gon, c'est pas Kurapika :hap: (quoique dans ce premier episode, on sait assez vite le soucis de Kurapika...).

Stupre Stupre
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:03:17

Quant au retrait de certains passages, c'est plus un choix éditorial que de la censure, même si le résultat est le même. Ils choisissent de ne pas montrer telle ou telle scène pour aller plus vite, alors que la censure leur est généralement imposée par les chaînes pour ne pas choquer les téléspectateurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment