Par contre il arrive à sauver son ami mais Suzuha...
Ep 20 oh ce plot twist je pensais pas que The Rock était FB
Ep 22 qu'on soit clair : la personne a sauver c'était Makise
Si j'ai bien compris l'oav c'est la vrai fin qui précède SG0 ? Ça promet :hap'
QUOI J'AI PAS VU KA SCÈNE POSTCREDIT
De mémoire la vraie fin c'est l'épisode 24, et SG0 se passe entre l'ep 22 et 23, quelque chose comme ça.
D'ailleurs c'est pas rare de voir suggérer en watch order 1-22, 23B, SG0, puis 23-24, mais c'est pas si grave que ça
0 n'est ni un after ni une suite
Ah d'accord c'est quoi ce cirque
Je vais quand même regarder merci
Oh bah regarde le 23B et le synopsis de 0, tu comprendras assez vite ce que c'est
Je viens d'enchaîner les 8 épisodes de 0 mais LAISSE MAKISE SURVIVRE PAR PITIÉ c'est ta femme elle est quand même plus importante qu'une amie d'enfance où son seul palmarès c'est "tuturuuuu"
Le 16 juillet 2021 à 05:27:52 :
Je viens d'enchaîner les 8 épisodes de 0 mais LAISSE MAKISE SURVIVRE PAR PITIÉ c'est ta femme elle est quand même plus importante qu'une amie d'enfance où son seul palmarès c'est "tuturuuuu"
Tuturu putain
C'est Ruka par contre le best ship hein, ni Tuturu ni Tsundere-san
Le 16 juillet 2021 à 10:53:48 :
C'est Ruka par contre le best ship hein, ni Tuturu ni Tsundere-san
Mikase ou rien
Le 16 juillet 2021 à 06:45:33 :
Je viens d'enchaîner les 8 épisodes de 0 mais LAISSE MAKISE SURVIVRE PAR PITIÉ c'est ta femme elle est quand même plus importante qu'une amie d'enfance où son seul palmarès c'est "tuturuuuu"Tuturu putain
J'aime trop ta signature .
Sinon le jeu est un VN de base ? Du coup ils ont choisis d'adapter la route Mayuri c'est ça ?
MAL nettoie petit à petit la note de FurubaFinal, même score pour Furuba et Steins;Gate, bientôt Steins;Gate en dehors du top 3
Pour Steins;Gate c'est la true route qui est adaptée, et y'a des autres routes qui sont plus des endings alternatifs qui durent pas tant de temps que ça qui ont été cut pour l'animé, vu que ce n'est pas la vocation du VN de fournir une route entière à chaque fille car ce ne sont pas des héroïnes à part entière
Pour 0 c'est compliqué, l'animé à bricolé pour essayer d'assembler les routes et s'en sort plutôt bien, parce que le VN suit une trajectoire TOTALEMENT différente ou ça part dans tout les sens et c'est impossible à adapter. Tu peux faire plusieurs des routes peu importe l'ordre et basculer d'une route à l'autre en fonction de tes actions. Je conseille de le faire parce que c'est dur de se représenter la structure que prend le VN, c'est une expérience à part entière et l'animé a du tronquer des choses au final, mais dans l'ensemble suit plutôt correctement la finalité et les events importants jusqu'à la true route. Si tu as 20h à "perdre" il y'a des scènes et des endings intéressants même après avoir vu l'anime
Le 16 juillet 2021 à 16:23:30 :
Pour Steins;Gate c'est la true route qui est adaptée, et y'a des autres routes qui sont plus des endings alternatifs qui durent pas tant de temps que ça qui ont été cut pour l'animé, vu que ce n'est pas la vocation du VN de fournir une route entière à chaque fille car ce ne sont pas des héroïnes à part entièrePour 0 c'est compliqué, l'animé à bricolé pour essayer d'assembler les routes et s'en sort plutôt bien, parce que le VN suit une trajectoire TOTALEMENT différente ou ça part dans tout les sens et c'est impossible à adapter. Tu peux faire plusieurs des routes peu importe l'ordre et basculer d'une route à l'autre en fonction de tes actions. Je conseille de le faire parce que c'est dur de se représenter la structure que prend le VN, c'est une expérience à part entière et l'animé a du tronquer des choses au final, mais dans l'ensemble suit plutôt correctement la finalité et les events importants jusqu'à la true route. Si tu as 20h à "perdre" il y'a des scènes et des endings intéressants même après avoir vu l'anime
Ah merci de ton avis
Ça me tente bien de me faire le VN faut juste que je regarde si les jeux sont sur Nintendo . Si en plus ça le VN apporte plus d'éléments que l'anime ça serait cool
L'épisode 12 c'est le plus gros téléphone arabe entre Mayuri qui a appris la chanson auprès de Suzuha qui l'a appris auprès de sa mère qui l'a appris auprès de la mère de Obake qui l'a appris auprès d'Okabe
Oh s***t cette post ending
Les deux sont sortis sur switch je crois oui
Le 16 juillet 2021 à 15:33:16 :
Je viens d'enchaîner les 8 épisodes de 0 mais LAISSE MAKISE SURVIVRE PAR PITIÉ c'est ta femme elle est quand même plus importante qu'une amie d'enfance où son seul palmarès c'est "tuturuuuu"Tuturu putain
Sinon le jeu est un VN de base ? Du coup ils ont choisis d'adapter la route Mayuri c'est ça ?
Je l'ai volé a quelqu'un sans vergogne pas de signe de vie de sa part depuis quelque année donc elle m'appartient
Sinon fait le VN après l'anime si t'apprécie, c'est le seul VN que j'ai fait et j'ai kiffé tout en ayant kiffé l'anime
Faudrait que je fasse 0 apparemment le VN est largement meilleur que l'anime
Le 19 juillet 2021 à 09:54:06 :
Le 16 juillet 2021 à 15:33:16 :
Sinon le jeu est un VN de base ? Du coup ils ont choisis d'adapter la route Mayuri c'est ça ?Je l'ai volé a quelqu'un sans vergogne pas de signe de vie de sa part depuis quelque année donc elle m'appartient
Sinon fait le VN après l'anime si t'apprécie, c'est le seul VN que j'ai fait et j'ai kiffé tout en ayant kiffé l'anime
Faudrait que je fasse 0 apparemment le VN est largement meilleur que l'anime
Complètement. Le VN de 0 est vraiment complémentaire à l'anime (enfin, en soi c'est plutôt l'inverse). Autant Steins Gate VN c'est sympa mais facultatif, autant le VN de 0 rajoute beaucoup par rapport à l'anime