Le 24 juillet 2020 à 19:55:29 Satomi-kun a écrit :
J'ai commencé hier j'ai vu les 10 premiers épisodes et je suis à fond dedans je comprends vraiment pas ceux qui disent que le debut est chiant on m'avait le même coup avec clannad, je trouve l'histoire super intriguante, les personnages super attachant (sauf celle qui fait tuturu) et apparemment la suite est encore meilleur j'ai hate
Ah mais profites alors profites
Perso Clannad est sur ma liste de trucs a voir sous peu,je pense pas en être déçu vu les avis dessus
Je me souviens que lors de mon premier visionnage, j'avais trouvé le premier épisode étrange.. dans le sens "je capte pas trop ou ca veut en venir" avec Okabe, un instant j'ai cru qu'il était sérieux. Et les premiers épisodes j'ai passé un bon moment dessus perso, mais alors la seconde moitié, je l'ai carrément finie d'une traite et depuis j'étais obligé de passer au VN et de faire tout le contenu de tout les trucs Steins Gate possibles.
Je suis curieux d'avoir les réponses aux nombreuses questions que je me pose en tout cas
J'ai terminé... C'est l'un des meilleurs anime que j'ai jamais vu et pourtant j'en ai vu un paquet maintenant.
Franchement chapeau 10/10
Et pourtant tout ce qui est voyage dans le temps c'est pas trop mon délire d'habitude
Le film c'est une suite?
Steins Gâte -> Épisode 25 OAV (je peux te mp un lien en VOSTFR, c’est dur à trouver) -> Film (c’est un moyen de clore la série en développant la relation Kurisu / Okabe) -> Épisode 23 Béta -> Steins Gâte 0
Le 26 juillet 2020 à 11:20:24 PhilippeDufour a écrit :
Steins Gâte -> Épisode 25 OAV (je peux te mp un lien en VOSTFR, c’est dur à trouver) -> Film (c’est un moyen de clore la série en développant la relation Kurisu / Okabe) -> Épisode 23 Béta -> Steins Gâte 0
Ouais je veux bien merci beaucoup !
Je viens de voir l'OAV et vu que je passe de la VF à la Vostfr je suis choqué du seiyui de Daru, le mec à une voix de débile c'est abusé j'ai cru il faisait cette voix pour rigoler au début sa VF est beaucoup mieux!
Et inversement mayuri à une voix japonaise beaucoup mieux que la VF qui me casser les oreilles
C'est le cliché de la manière de parler otaku j'ai déjà vu ça représenté ainsi ailleurs le fatty talk
Ah ouais c'est insultant je trouve
C'est un animé pou KJ? El Famosso chef d'œuvre trop de malaise le MC on dirait que il découvre la vie sociale je me force pour terminé
Le 05 août 2020 à 13:52:19 InFinity_TF141 a écrit :
C'est un animé pou KJ? El Famosso chef d'œuvre trop de malaise le MC on dirait que il découvre la vie sociale je me force pour terminé
Toujours à la 1ère moitié j'imagine
Le 05 août 2020 à 13:52:19 InFinity_TF141 a écrit :
Don't feed.
Coté news, pour les 10 ans de Steins Gate apparemment un jeu crossover entre les SciADV est prévu
https://www.kirikiribasara.com/2020/08/05/avengers-style-sciadv-crossover-game-teased-and-anonymouscode-gameplay-details-revealed/
Toujours pas de nouvelles pour S;G 0 Elite
Quelques questions
Le 09 août 2020 à 21:21:07 DarkPudge a écrit :
Quelques questions
- Il y a en plus de la série un film ?
- Il existe une VF ?
Le 09 août 2020 à 21:29:45 pumptheone a écrit :
Quelques questions
- Il existe une VF ?
- Steins;Gate Movie: Fuka Ryouiki no Déjà vu
- oui mais pas pour SG 0
Merci , et le film s'inscrit comment par rapport à la série ? et SG0 c'est quoi avec le "0" ? désolé je suis noob
Le 09 août 2020 à 21:31:47 DarkPudge a écrit :
Le 09 août 2020 à 21:29:45 pumptheone a écrit :
Quelques questions
- Il existe une VF ?
- Steins;Gate Movie: Fuka Ryouiki no Déjà vu
- oui mais pas pour SG 0
Merci , et le film s'inscrit comment par rapport à la série ? et SG0 c'est quoi avec le "0" ? désolé je suis noob
Le film est la suite direct de la saison 1, mais n'est pas nécessaire pour suivre SG 0, et "Steins;Gate 0" https://myanimelist.net/anime/30484/Steins_Gate_0 c'est un.. zéro
Plus en détail, le film est la suite de l'OAV (aussi appellé épisode 25), qui est une suite lui-même de la fin de Steins gate soit l'épisode 24.
Donc SG -> OAV 25 -> Film
L'OAV et le film existent en VF, comme la série d'origine.
Mais comme dit par mon VDD Steins Gate 0 (une "saison 2" qui s'insère entre l'episode 23 Beta alternatif de SG et l'épisode 23 de SG et permet le développement du "comment on a pu en arriver la) ne possède pas encore de VF.
Merci les CDD c'est bon j'ai compris, et SG0 c'est donc la saison 2 c'était le truc pas clair du tout pour moi
Salut ! Je voudrais savoir comment Kurisu est morte ? Car dans la saison 2 ils le disent alors que c'est Okabe qui a orchestré la "mort" de Kurisu.