CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération (aka topic du whine)

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 109»
Page suivanteFin
Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:28:45

Ce qui est pratique avec le lock c'est que le topic n'est pas effacé. Un simple copier/coller permet donc de refaire la fiche très vite en ajoutant l'info manquante.
Quand il s'agit d'un oublie de la licence, s'il y a peu de posts, je demande rapidement à l'auteur si l'anime est licencié ou pas afin que l'information reste proche de la fiche de l'anime. C'est quand même une info importante pour les raisons citées par Sardine (est ce qu'on cherche à acheter l'anime, à savoir quelle team est dessus, où le voir en simulcast..)
Les 2 solutions se valent donc !

Et oui il manque définitivement une fonction "editer le 1er post du topic" aux forums...)

Sardine Sardine
MP
Niveau 14
22 mai 2012 à 14:53:06

Yang > Exactement, d'ailleurs je l'avais déjà signifié le mois dernier il me semble (au même auteur je crois?) de présenter les différents animes (comme le faisait niki entre autre à l'époque) plutôt que de mettre simplement un lien vers une image.. Mais comme tu le dis toi-même, cet effort, les gens ne le font pas et on ira pas jusqu'à imposer des critiques longues, constructives & détaillées (même si c'est préférable) : je respecte aussi ceux qui ne s'engagent pas plus que ça dans une œuvre et qui se contentent de l'apprécier sans chercher plus loin (il y a quand même des limites à ça, bien sûr, et un minimum de construction dans la critique est nécessaire).

Après je confirme : un topic avec peu d'information sera conservé, même en cas d'oublie sur la licence, si la critique & le synopsis sont bien construits, à la nuance près qu'il faut respecter un minimum syndical (auteur / studio / année).

Miss > Clairement.. mais bon ça ne se fera sûrement jamais d'après gnap²

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:44:21

Bonjour, je voulais vous souhaitez une bonne modération. :coeur:

MIZUSHIRO MIZUSHIRO
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:05:36
ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:30:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-98-216166-50-0-1-0-shonen-guilty-crown.htm#form_post

Le second post de [Nagato_Sama],celui de 02h23 est un spoil de la fin de l'anime Guilty Crown.

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 20:16:06
pompokoo pompokoo
MP
Niveau 9
03 juillet 2012 à 22:05:03

salut,vous pouvez effacer un topic à moi svp ? seinen n'estant pas un genre valide puis la fiche n'est pas bien faite merci.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-89349-1-0-1-0-seinen-mugen-no-juunin.htm

Lyricsnake Lyricsnake
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:24:48

Désolé pour mo topic que vous avez jugé inutile, bonne journée. :)

[Kamui] [Kamui]
MP
Niveau 1
11 juillet 2012 à 22:20:54

C'est un des problèmes de la modération, à vouloir faire trop de zèle on tue les conversations dans l’œuf, et par la même occasion ce qui fais vivre la communauté.

C'est bien de vouloir un forum propre et ordonné mais il faudrait voir à lâcher un peu la bride par moments pour faciliter les échanges.

Sardine Sardine
MP
Niveau 14
11 juillet 2012 à 22:32:07

C'est aussi mieux de prendre son vrai pseudo quand on a quelque chose à dire, sinon niveau crédibilité ça passe pas trop ;)

Lionearth Lionearth
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:33:26

je note

yang yang
MP
Niveau 11
16 juillet 2012 à 22:37:44

pourquoi mes messages disparaissent comme par magie?

je deviens fou ou.. ?

Sardine Sardine
MP
Niveau 14
19 juillet 2012 à 14:07:17

C'est probablement dû aux alertes, je n'y suis pour rien.

X3i X3i
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 14:46:25

Parce que la modération est mauvaise.

Sardine Sardine
MP
Niveau 14
20 juillet 2012 à 16:22:39

Les modérateurs ne sont pas responsables des bannissements. Donc non je ne peux pas te l'expliquer, et sache que je n'ai pas à le faire si jamais ça avait été le cas. La prochaine fois tu seras gentil de t'adresser correctement si tu as un problème, on est pas vos chiens. Merci.

yang yang
MP
Niveau 11
20 juillet 2012 à 16:27:49

on a juste un type qui fait des alertes à gogo et un mec bourré qui s'occupe de les traiter

j'ai cru que c'était Sardine au début mais bon après ça devenait tellement gros que bon :hap:

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:42:45

Salut on a besoins de quelqu'un sur le BD Manga. Il me semble que rock' avait vu avec Miss Cana pour passer de temps en temps. Là c'est une situation de crise...
Pour les forumeurs normaux n'allez pas sur le topic " bd comics résistent " au cas où spoil de batman

Bref HELP :hap: merci :mort: :nonnon: :snif2:

Sardine Sardine
MP
Niveau 14
21 juillet 2012 à 22:36:39

Désolé nous on peut pas faire grand chose sur les autres forums :s

yang yang
MP
Niveau 11
25 juillet 2012 à 13:54:29

le lock du topic de goh
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343217248-nofunallowed.jpg

Sardine Sardine
MP
Niveau 14
25 juillet 2012 à 14:00:31

J'ai envie de te dire, c'était pas nécessaire d'en faire un topic. Comme déjà dit sur l'autre sujet, amusez-vous, provoquez si ça vous chante, mais on évite les insultes et les attaques personnelles. Qu'il remette son msg ailleurs ;)

Au passage tu transmettras à tes sbires de s'acheter une personnalité et une identité propre plutôt que de t'imiter à longueur de temps

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 109»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment