Miss-Canna
Posté le 3 mai 2012 à 23:35:39
Quel argument incroyable ShinkaiMakoto
Ah parce que tu lock plus les sujets sans interet ?
Arf! Pas cool que vous vous spoilez comme cela. J'y avais pas penser aussi.
Perso, je ne vais pas sur les topics des series que je lis passionnement, comme cela, aucun risque de spoil. (faut dire que meme mettre un smiley n'est pas suffisant a mon gout. Sur d'autres forums on peut masquer le texte, c'est beaucoup mieux je trouve! )
Oui c'est vrai que y a d'autre forum/site qui ont cette option et c'est plus cool!
Mais bon suffit dans la mesure où ce n'est pas la Lune demandé de la rajouté avant de posté. Et au final ca reviendra un peu au même puisque ceux qui n'aurons pas mis le smileu ne mettrons surement pas non plus l'option pour caché le spoiler. :/
Sinon rien à voir mais je viens de voir que Canna modère depuis 11 ans.
Ouaille, t'es un vétéran! x)
C'est clair qu'un type qui utilise pas le smiley s’embêtera pas non plus avec une fonction spoil ^^
Miss-Canna Voir le profil de Miss-Canna
Posté le 4 mai 2012 à 00:08:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mbahh si y a des séries qui intéressent, ne va pas dans le topic, faut juste que tu me dises lesquels :p
Bof de toute façon je suis plus beaucoup de série.. j'suis passé aux VN maintenant, c'est plus prenant
Sardine
Posté le 5 mai 2012 à 04:55:36
Bof de toute façon je suis plus beaucoup de série.. j'suis passé aux VN maintenant, c'est plus prenant
Quoi donc ?
Le soucis c'est que comparé aux animes, les VN y'en a pas des masses non plus qui sont traduits.
A moins que tu saches lire le Jap.
VN, VN, suis-je inculte pour ne pas voir ce que c'est?
Version Normale?
Vélo Nautique?
Ville Nudiste?
...
Miss-Cannada, Miss-Cannasucre, Miss-Cannapé, Miss-Cannaille, Miss-Cannabis, Miss-Cannalisation, Miss-CannardWC, Miss-Cannapêche, Miss-Cannadair, Miss-Cannal+...
Oui j'ai eu de l'imagination aujourd'hui...
Visual Novel...
Miss-Cannada, Miss-Cannasucre, Miss-Cannapé, Miss-Cannaille, Miss-Cannabis, Miss-Cannalisation, Miss-CannardWC, Miss-Cannapêche, Miss-Cannadair, Miss-Cannal+
Demande de bannissement définitif pour usage intensif et abusif d'humour ainsi que de jeux de mots foireux
Snake > Visual novel ou roman interactif, cf. topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-73952-1-0-1-0-0.htm
Azazel > Y'en a quand même suffisamment : FSN, Umineko, Higurashi, Utawarerumono par exemple, et ils sont assez longs pour te tenir en haleine un bon moment. Je passe pas ma journée à jouer non plus.. Et non je ne sais pas lire le japonais
Ahh les VN... je sais pas encore si je dois m'y mettre a fond ou pas. C'est un peu trop "texte" pour moi.
Mais d'un autre cote, passé au travers d'un Tsukihime, Air, Clannad, Fate/Stay Night ... c'est vraiment un crime.
J'avais oublié Tsukihime aussi, un must dans le genre
Malheureusement y'a pas de full trad pour Air encore.
Pourquoi s'emmerder avec les VN, c'est juste des script pour des futurs animés.
Ouep. En plus le projet est abandonné/a l'arret.
Niki > On attend toujours la suite d'Umineko.. Sans le VN, on a aucune réponse.
C'est pareil pour F/SN , meme si on a Zero maintenant, il reste encore pleins de questions et de choix/routes possible...
Ca m'a donne envie cette discussion... je vais m'y remettre quand j'aurais un peu de temps, demain ou apres demain.
Fuuu que je suis bête, ce n'est que une fois dans la voiture que je me suis dit "VN, VN?... Ah! Visual novel! "
Oui, je vois ce que c'est, j'ai été un peu long m'enfin... Tsukihime est pas mal en effet. M'enfin moi c'est le manga de Tsukihime que je lis mais quand même.
M'enfin ce n'est pas trop mon délire que je ne trouve pas cela assez... "Propre", c'est un peut coincé entre le manga et l'animé, le texte pur... C'est trop prototype, comme le fait remarqué N1K1, et puis pas assez avancé, limité même.