Et je te réponds que je ne l'enlèverais pas, parce qu'il ne dérange pas (et pas parce qu'il ne me dérange pas, la nuance est là). Mais dans ce cas, libre à toi de t'adresser à l'administration (qui accueillera peut-être ta demande) si tu penses différemment !
Je vais prendre l'exemple de Unlimited Blade Works :
Révéler l'identité d'Archer est un "sacré spoil" pour reprendre tes mots : l'information est d'une importance capitale pour la compréhension du scénario du film et même de l'anime, dans une mesure plus relative peut-être. Mais au moins, c'est important. Là en l’occurrence, que l'identité de Lancer soit révélée.. qu'est-ce ça peut faire concrètement? Qu'est-ce que ça va changer pour toi ou pour quelqu'un d'autre pour la suite de l'anime? Après si ça devient une question importante de l'histoire, là bien entendu je me rétracterais en présentant mes excuses et le message sera enlevé, mais de ce que je sais du light novel, ça m'étonnerait.
Fin
C'est juste que dans ce contexte, vous cherchez un peu la petite bête pour rien : en suivant votre raisonnement, autant enlever toutes les fiches d'anime qui mentionnent le nom des personnages.. C'est pas "super malin" non plus. Plutôt que de voir le spoil n'importe où, mieux vaut circonstancier les sanctions et adapter l'appréciation selon les cas. C'est ma manière de faire ;)
Je vais pas aller jusqu'à contacter l’administration parce que déjà d'une je connais l'identité de Basaka depuis un moment et surtout parce que j'ai pas que ça à foutre.
Après si c'est ta manière de modérer que de laisser des spoils, mêmes mineurs, ça reste un spoil c'est pas pour rien qu'il porte une armure et qu'on dévoile pas son identité dés le début ça s'appelle faire durer le suspens, libre à toi de fonctionner de cette manière après tout c'est toi le modo'.
Non mais l'identité des servants sa fait partit de l'intrigue.
Surtout que si tu as lu le Light Novel, l'identité de Berseker est censé donner un effet de surprise, surtout qu'elle est directement lié à Saber quoi.
Vous m'aurez eu à l'usure pour cette fois, le message a été supprimé ;)
Merci.
Merci pour ta compréhension Sardine.
J'ai du mal a comprendre pourquoi le topic de mod' n'est pas épingler
Bref, je voulais demander si ce forum accepter aussi les fiches d'animé venant d'autre part que le japon? Je serais bien motiver a faire une fiche pour avatar le dernier maitre de l'air ainsi que sa "suite" legend of korra. Merci!
Série américaine (il me semble), c'est pas vraiment de la Japanime, donc non. Sinon, autant laisser passer tout type de dessin animé et on en finirait plus. Et s'agissant de ce topic, certes il a son importance mais moins, en ce moment, que ceux qui sont déjà épinglés.
Alors voilà ne sachant pas où faire ma proposition je la poste dans ce topic.
Pour ne pas faire un recensement d'animé "immanquable" ?
Je m'explique, il faudrait créer un topic où l'on pourrait donner des animés+descriptions que l'on pourrait qualifier d'immanquable voir de chef d'oeuvre. On les classerait ensuite par année de parution et par genre pour faciliter la recherche des personnes (j'ai remarqué que pas mal de gens cherchent des animés "fait après 2000" ou des trucs du genre). Enfin après consultation on pourrait leur donner une note sur 10. Je pense que cela en aiderait plus d'un. Bon après c'est pas à moi que la décision d'accepter ou de refuser ce genre de topic mais je pense que cela pourrait être assez utile.
C'est tout
COUCOU
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-169898-1-0-1-0-si-vous-recherchez-un-anime-c-est-ici.htm
Classer par genres c'est impossible sur un forum sans être indigeste.
Donner une note, alors qu'on n'est pas fouttus de se mettre d'accord sur une liste d'"immanquables", c'est utopique (et ridicule, au fond, s'ils sont immanquables... c'est qu'ils devraient valoir + que le coup d'oeil, à chacun après de se faire son avis, donner une note rendrait la liste ridicule)
Sinon, c'est le topic du WHINE, alors je viens WHINER, parce que j'en ai marre, voilà.
Yep, en l'espèce ça n'a pas beaucoup d'intérêt, la liste serait trop variable d'un membre à un autre (entre ceux qui en demandent peu et les élitistes du coin, on en aurait jamais fini). Sans parler des contestations, des trolls etc. pour terminer sur un "faites vous votre propre avis", donc je pense qu'on va éviter
Je repose ma question ici vu que j'me suis trompé de topic... Pourquoi tous les topics sur Kids on the Slope sont lockés ?
parce que personne n'est foutu de faire une présentation à la hauteur de l'anime, qui donne un minimum envie, en expliquant bien pourquoi le forumeur lambda qui passe sur le topic devrait le regarder.
En fait même si le seul reproche clair qui ai été fait était à propos du synopsis, le problème est surtout l'avis en 2 lignes. Un synopsis indique 2-3 trucs sur l'histoire mais ne dit les points positifs ou négatifs de l'anime(ou du moins la partie de l'anime sortie à ce jour), et c'est ça le plus important à mon sens.
Et la licence?
"de même que tes provocations répétées ont beau te donner l'illusion d'avoir une certaine importance ici, il n'en rien à mes yeux"
en fait c'est, comme je l'ai plus ou moins laissé entendre sur le topic en question, le fait de voir un topic merdique me concernant être laissé ouvert et faire plus de messages qu'un topic parlant de japanimation (eux lockés illico et sans préavis par ta modération à la dure) qui m'a laissé croire l'espace d'un moment que j'avais de l'importance ici, je l'admet
Merci Selphie, juste ne perd plus ton temps à répondre à euh.. "une personne" pareille, ça n'en vaut pas la peine ;)
pourquoi locker autant de topic inutilement?
pourquoi avoir locker celui la par exemple https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-236336-1-0-1-0-debat-a-quand-les-mecha.htm
s'écarter d'un millimètre du sujet = lock