Faut pas trop espérer non plus.
Après ça dépend des admins hein, juste qu'ils ont été prévenu
The AR1 a fait appel à ses anciens collabo
Merci bien.
Ouai je vois ça, on dirait que rien ne s est passé
Sérieux, comment un forum assez moins fréquenté que les blablas peut plonger dans un chaos de flood, que font les modos ? On dirait qu'ils sont là qu'une fois par semaine...
C'est l'un des pire modération que j'ai vue jusqu'à présent
Comment on fait pour élire de nouveau modos? èwè
Tant que ça ?
Se plaindre sur encore trois pages fera pas avancer la situation. Faites autres chose que rester sur le forum pour ce soir, c'est pas bien compliqué. Il est 20H45, un dimanche, alors si les modos passent pas c'est peut-être qu'ils font autre chose (vie sociale, boulot tôt demain, je sais pas,c'est pas la question). Etre modo, c'est pas être esclave et dispo H24. Certes, certains ici peuvent ce le permettre, mais c'est pas le cas de tout le monde.
ça me rapelle un peu Saika dans Durarara!!!
Sinon il n'y a pas de moyen plus efficace que de suspendre les pseudo ???
(Je viens pas me plaindre personnellement, je questionne juste Wasikowska )
Sinon certains ont encore des partiels à cette époque de l'année vous savez...
En même temps c'est pas comme s'il y avait une grande participation de la part des "users" non plus.
Wasikowska
Posté le 27 janvier 2013 à 20:43:17
"C'est l'un des pire modération que j'ai vue jusqu'à présent "
C'est à cause du lobbying de la majorité de trous du cul que sont les fans d'animation japonaise, ce forum a eu de la gueule jusqu'en 2009-2010 en gros, mais en ce moment moi non plus je n'aimerais pas me faire chier et me coltiner le sale boulot pour des enculés pareils.
Lien permanent
Lylow
Posté le 27 janvier 2013 à 20:47:06
Tant que ça ?
Lien permanent
Benji510
Posté le 27 janvier 2013 à 20:47:31
Se plaindre sur encore trois pages fera pas avancer la situation. Faites autres chose que rester sur le forum pour ce soir, c'est pas bien compliqué. Il est 20H45, un dimanche, alors si les modos passent pas c'est peut-être qu'ils font autre chose (vie sociale, boulot tôt demain, je sais pas,c'est pas la question). Etre modo, c'est pas être esclave et dispo H24. Certes, certains ici peuvent ce le permettre, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Quand on s'engage à être à la modération d'un forum, il y a quand meme des criteres à respecter et au moins un minimum de présence à faire.
Je ne sais pas moi, ca ne coute rien de zieuter le forum ne serait-ce qu'une fois un ou deux jour et meme pas cinq minutes.
Ca fait fait deux trois semaines que je reviens sur le forum assez regulierement pour blablater sur les topics populaires, et il y a eu deux trois mouvement de troll/flood comme en ce moment et ils ont duré assez longtemps. Le dernier fait par l'autre gogole d'uzumakinaruto avait duré trois jours, ce n'est pas normal bon sang. Ca coute quoi, je le redis, de zieuter le forum cinq minutes dans une journée pour voir si tout va bien ou non.
Alors d'accord, ce n'est pas non plus obligatoire à défaut que c'est du bénévolat mais merde quoi, quand on s'engage de ce genre de chose, il faut etre présent quand rien ne va plus.
Et puis, meme si il y a revisions, boulot, ect ect, deux trois clique sur l'ordi, c'est pas grand chose et non dérangeant.
J'ai une question, pourquoi le mec fait sa ? Sa lui apporte quelque chose ou c'est juste qu'il ce fait extrêmement chier et que sa l'amuse car c'est un gros gamin ?
Il se fait chier, il a envie de rigoler, il rigole devant ton post.
Franchement, je me fais chier pendant une bonne partie de mes journées et de ma maigre existence et même moi je ne suis pas descendu à son niveau.
Si ça se trouve on le juge trop vite et il essaie de nous communiquer quelque chose
On va mettre les choses aux claires : personne, à part les administrateurs du site, ne peut se permettre de nous dire comment faire notre travail. Vos opinions ne restent que des opinions et vous n'avez aucune légitimité pour l'imposer à qui que ce soit, quand bien même vous estimeriez être dans le juste. Après toute suggestion/critique est bonne à prendre, mais ne vous égarez pas jusqu'à imposer votre vision de la modération. Ensuite, peut-être s'agit-il d'une notion étrangère à beaucoup d'entre vous, mais nous avons une vie sociale chargée (autant sur le plan professionnel que personnel), ce qui fait que nous ne pouvons être aussi présent qu'auparavant. Toutefois au vu de l'activité du forum, cela reste gérable et dès qu'un MP m'est envoyé, je réagis en général très rapidement. J'essayerai autant que possible de consacrer plus de temps à la modération, mais c'est pas toujours évident.
Dernière chose : certes un modérateur devrait s'investir dans les conversations et animer un peu l'ensemble. Sauf qu'il n'en a pas l'obligation et qu'en ce moment cela nous est impossible. Donc avant de vous lancer dans des jugements de valeur en vous montrant rebelle et vindicatif, posez-vous des questions, posez-nous les questions et là on pourra avancer. Critiquer juste pour critiquer sans rien apporter de constructif, c'est facile et inutile.
Merci.
oh merde les modos sont là
j'y étais
Ça mérite un screen.
Mais on veut pas des modos h24, juste quelque chose qui nous permet de savoir que vous êtes toujours en vie. Quelques locks, des messages sur des topics de temps en temps, etc.
Là ça a l'air d'un forum sans modération -> go flood.