Non mais les persos n'ont pas le temps de developper de charisme, c'est un gros délire d'une heure ce film.
Surtout a voir dans un état particulier ( un peu comme las vegas parano) et là c'est du pur bon trip
Mais pas sur que ce soit le genre d'anime qu'il recherche , plutôt du shonen classique ( genre bleach ...)
Oui enfin Bleach ça part dans le grobilisme au bout d'un moment.
Sinon t'as Hajime No Ippo, comment n'y ai-je pas pu y penser.
Il a dit bons persos, humour et bonne baston, je vois pas le rapport avec un truc genre Bleach.
heeeu
Bleach a des persos très poseurs, un humour relativement bien dosé et des baston bien menées, ça part juste trop en cacahuète mais on a quand même des moments enormes comme: http://www.youtube.com/watch?v=KhXwDbPTkWw&translated=1
La première partie est quand même pas si mal , bon ca reste souvent assez mal vu de proposer bleach/naruto , mais ca correspond bien mieux à sa demande que d'autres truc plus "déviant" ^^
La première partie avec la Soul Society, je veux bien ensuite ça devient d'une nullité affligeante, et je vois pas l'intérêt à ce qu'il mate un anime en s'arrêtant à peine à un tiers.
La fin de la saison 1 aurai pu tout a fait faire un fin de manga, après comment dire... ça devient du DBZ avec des épées
Je vais commencer par Gurren Lagann, Baccano, et Black Lagoon.
Le reste je verrai après
Merci pour vos conseils !
PS : Bleach je me suis perdue dans les épisodes donc j'ai arrêté
OK bon matage alors
Vous conaitreriez pas un anime avec des perso travaillé et un scenar complexe ^^ , j'adore berserk , 20 th century , claymore et shingestu tsukihimme . des unives sombre principalement ^^ .
http://img297.imageshack.us/i/pv8yui.png/
J'aimerai savoir le nom de cet anime ?
Angel Beats!
épisode 2
ok merci
mais de rien
@neosephirott
--> très bon goùts
Du même auteur que 20th , tu as monster :coeeur:
Peut être fate stay night
Sinon cow boy beebop , kurau phantom memory , gungrave devrait te plaire énormément , l'arme ultime , ergo proxy ...
Un p'tit coup de coeur aussi : madlax
Bonsoir a tous ,
Bon je sais qu'il y a la liste au départ mais Je recherche un animé comique , je viens de revoir school rumble et je trouve cette série excellent , c'est exactement l'humour qui me fais rire , donc j'aimerais savoir si vous avez un animé comique dans ce style la j'ai essayé plusieurs animé mais jamais j'accroche...
Merci a vous et bonne soirée
Nan mais elle sert vraiment, mais vraiment à rien, cette putain de liste, les gens sont pas foutus de chercher la catégorie "Comédie", contenant School Rumble, au passage, c'est trop dur pour le commun des mortels.
rdv a 17h devant epitanime demain