tout les anime ever
"to aru kagaku no index " Je sais pas si tu parles de Toaru Kagaku no Railgun ou de Toaru Majutsu no Index, mais dans tout les cas tu peux essayer l'un si tu as l'autre...
merci the king mais jai deja vu les 2 et cest pour sa que je minteresse a des autres"sinon je minteresse le plus a des graphisme proche des 2"
^^
Salut, je suis à la recherche d'un anime dans le genre amour&amitié, assez léger mais avec son lot de rebondissement. Le premier exemple "type" qui vient en tête est Fruit Basket, vous voyez, ce genre d'anime qui se laisse regarder sans trop se prendre la tête.. Je ne suis plus trop l'actualité de la Japanim', donc vous auriez des séries récentes à me proposer?
Merci : )
Je pourrais également rajouter Itazura na Kiss!
Bokura Ga Ita je dirais
Honey & Clover forcément, mais t'as du le voir
kimi ni todoke éventuellement
special A ou kaichou wa maid sama dans un modèle plus classique
et on entend énormément de bien de skip beat, si tu peux passer outre les visages de bisho immmondes, je pense que ça se révèlera être un excellent investissement
Ai yori Aoshi devrais te plaire ,
Kare kano (entre elle et lui)
Hana yori dango
et Tokimeki Memorial
ta le choix entre c'est 4 la qui sont super
Effectivement, je suis tombé sur Skip Beat! dans mes recherches et il a l'air de parfaitement concorder à mes critères.. Je vais aller tester les 5 premiers épisodes.
Ion > Oui j'ai déjà vu Honey & Clover et j'ai pas plus accroché que ça, quant à Bokura je m'y suis intéressé aussi mais j'ai pas tenu beaucoup d'épisodes non plus..
Char > Kimi no todoke c'est bien la série avec l'étudiante qui fait peur à tout le monde sauf un? Si c'est bien ça, j'ai regardé le début ça avait l'air assez sympa comme concept ouais ^^
Quant aux deux autres je suis tombé dessus sur différents sites mais les synopsis ne m'ont pas plus branché que ça!
Sinon Tsukasa je connais déjà toutes ces séries ;)
Merci, je vais déjà aller tester ce que j'ai sous la main (Skip Beat! pour commencer
Par contre, en cherchant à droite à gauche, je suis tombé sur quelques séries comme Hitohira, KimiKiss Pure Rouge, White Album, Marginal Prince (toujours pas subé?) & l'OAV Saishuu Shiken Kujira Progressive.. Vous auriez une petite idée de leur qualité?
c'est déjà dans un registre totalement différent ce que tu as trouvé, donc a priori ça te dérange pas de passer du côté shonen, je pensais que tu voulais quelque chose avec un esprit plus typé shojo, dans ce cas j'aurais plutôt tendance a conseiller toradora
kimikiss je connais pas mais ça a l'air de ressembler a hatsukoi limited et ça se regarde franchement tout seul
white album j'ai trouvé ça vraiment mauvais pour le peu que j'en ai vu, overdramatisé et super emo
Sardine, t'as essayé Nodame Cantabile?
Et quant à ta liste, c'est des animes qui ont fait mouche à leur époque mais que tout le monde a oublié aujourd'hui, donc bon.
Je voudrais sa voir si il éxiste un animé dans le meme genre que D-gray man,merci de me répondre rapidement
Sinon,y'a t'il un animé fantastique et tres triste,encore merci
Soul eater
"Sinon,y'a t'il un animé fantastique et tres triste"
Ailes Grises, Someday's Dreamers
Wind > Nope, mais ça fait parti de mes "animes en attentes" donc je vais la commencer dès que j'aurai un peu de temps. Sinon Marginal Prince n'a toujours été subé? Et Hitohira ça te dit qqchose?
salut je cherche quelque chose du genre de samurai champloo =) niveaux qualité de l'histoire et ambiance.
Niveau qualité je dirais Cowboy Bebop.
Niveau ambiance je sais pas, je trouve que Samurai Champloo est assez unique de ce coté là.
Michiko to Hatchin, Baccano!, Durarara!!
Sardine : Comme je te l'ai dit, ils ont eu leurs fans à leur diffusion, mais tout le monde est passé à autre chose, ça devait être des Kannagi pas mémorables pour deux sous.
Margnial Prince n'a pas été subbé.