Dans sa liste, il n'y a que des nekketsu basique ou presque, le faire dépenser 120€ dans un truc qu'il pourrait ne pas aimer, c'est completement débile, peu importe la qualité des animes que tu cites.
Totalement d'accord
(Après, si tu penses que je critique les gouts du mec, je l'aurais dit plus clairement en chiant sur Elfen Lied, Naruto, FFU et DN par exemple)
Ouais mais tu l'a pas fait, et ça c'est cool
un anime pas trop long ( en dessous de la centaine ) suspens, action ou amour mais qui n'a pas subit de "déviance" par rapport au manga d'origine.
parce que c'est frustrant de se taper une fin d'anime moisie alors que le manga continue
fma brotherhood
déja fait mais merci quand même
j'ai également déja regarder "Monster" au cas ou quelqu'un aurait penser à me le conseiller
rien d'autre
C'est obligé que ça vienne d'une manga?
Je te conseilles Bakemonogatari qui est franchement pas mal
Un peu d'action, un peu d'amour, et beaucoup d'humour
nan pas obligé que sa vienne d'une manga ( genre K-on qui ne vient pas d'un manga , j'ai adoré ). mais si sa vient d'un manga je voudrais qu'il n'y ai pas de "déviance" ( pas comme FMA, Claymore ect... )
merci pour Bakemonogatari je vais essayer
"genre K-on qui ne vient pas d'un manga "
Si.
Ah et tu es trop vague, on peut te citer juste 30% de la japanim là, facilement.
Genre tu connais 30% de la japanim toi.
J'ai l'impression d'en connaitre que 10% à peine, et encore, chuis pessimiste, il y a encore tellement de chefs d'oeuvres qui m'attendent.
et si je vous dis entre 50 et 100 épisode on descend à 29% ? bon je dirais un seinen entre 50 et 100 épisode alors
et pour K-on c'est quoi le nom du manga original
tes critères sont bizarroïdes
Ca s'appelle Yokohama Kaidashi Kikou en manga, d'ailleurs le manga est vachement mieux.
quand je mets des critères plus simple ont me dis que je ne suis pas assez précis
et merci pour l'information sur K-on
Monster.
Tu le rematte et puis c'est tout.
salut jaimerai savoir si vous connaisez des anime de même genre que to aru kagaku no index
merci
Sekirei, Shakugan no Shana, Fate Stay Night, Kurokami
deja tous vu
lol
Yozakura Quartet ?
non pas vu , sinon graphiquement il y a quoi de resemblant?