Problème technique.
Clannad c'est déjà fait.
Bon sinon j'en profite de vous avoir sous le coude ( ) pour vous demandez si Zone of The Enders vaut le coup ? J'ai pas vu de topic et je vois pas trop l'intérêt d'en créer pour cette question.
Bref merci.
Heu, vous connaitrez pas des films d'animation japonais du genre ghost in the shell ou autres, du style dans le futur...etc??
Merci d'avance.
LootezMoi Ailes Grises, Mushishi ou Natsume Yuujinchou, très émouvant, pas vraiment écolo mais mettent la beauté de la nature très en avant, je te passe la plupart des films des studios Ghibli
pour un truc coloré, Hidamari Sketch, Kaiba, Tekkon Kinkreet, The Tatami Galaxy... en fait, la plupart des travaux des studios SHAFT, studio 4°c et de Masaaki Yuasa. Redline aussi a surveiller qui devrait arriver bientôt
expert]hydra la trilogie Patlabor, Memories Magnitic Rose, Metropolis, la trilogie Gundam, Macross Ai oboete Imasuka...
en fait si Mushishi c'est carrément écolo, si tu connais pas encore vas-y
Appleseed en film aussi
Merci beaucoup !!!
(et omg j'ai oublié de regarder appleseed... -.-)
Bonjour, ai-je une chance d'apprécier la série Ghost in the Shell si j'ai pas aimé le film ? Je viens de voir l'opening et ça m'a l'air méchamment classe.
, vous connaissez des trucs bien déjantés aux dessins originaux dans le genre de Mind Game (film de Studio 4°C je crois) ?
Dead Leaves. Aachi et Ssipak.
merci, j'avais déjà Dead Leaves dans ma liste mais je connaissais pas l'autre, je vais voir
Sinon tous les boulots de Masaaki Yuasa: Kemonozume, Kaiba, Tatami Galaxy, Wakfu: Noximillien l'horloger...
Bonjours
je recherche un anime mais je ne connais que l'opning.
Alors c'est un opening assez dynamique, qui se passe a tokyo on voit une voiture qui traverse un immeuble , quelqu'un qui balence une canette sur quelqu'un d'autre. Tout plein de personnage et euh ... c'est un peu pres tout ce que je me souviens. Oui je sais c'est tres vague.
Durarara!!
Putain c't'opening c'qu'il déchire
Merci pour la participation, Zearth.
Tu voulais que j'dise quoi d'autre ? C'est bon, t'as trouvé c'qu'il cherchait moi j'ajoute une petite remarque v'là.
Mais qu'est-ce que tu transpires l'agressivité, dis-moi.
j'ai juste pas aimé la connotation ironique de ta phrase
Merci les mecs vous êtes énorme !!!
apres cross game je voudrais commencer une nouvelle serie de baseball autre que One outs,major,ookiku,touch,une vie nouvelle,Taishou Yakyuu Musume,ricky star que j'ai deja vu.
Que me conseillez vous ?