Zearth
Posté le 15 juin 2010 à 15:14:56
Rob : t'es en quelle classe ?
Je suis en seconde, mais pourquoi veut tu savoir cela?
Sinon j'ai en faite commencer par Myself Yourself, et je suis pas déçus, il était vraiment sympa
je n'ai aucune culture en anime/mangas le seul que j'ai regardé recomandé par un pote c'est full metal alchemist et franchement j'ai adoré , j'ai regardé le debut des mangas "connus" genre one piece , naruto j'ai détésté j'ai un peu aimé bleach mais sans plus
vous me conseillez quoi ?
Question sur le mecha (c'est un style que je connais pas vraiment) c'est quoi la différence entre real-robot et super-robot?
@amewicain : Cowboy Bebop.
@pervers : real-robot = ça chougne pour rien quand il s'agit de se battre, les robots n'ont aucune super puissance + histoires sentimentales + blablas politiques à rallonge chiants
super robot = http://www.youtube.com/watch?v=QVb8nKj6iYo
I went into this show expecting a funny giant robot spoof to be consumed with a bag of popcorn. But what i got was a tidal wave of high voltage goosebumps and buckets full of tears of awesome!!
C'est quoi ce trailer, on entend Kamina tout le long.
Les real robots c'est bien aussi quand tu veux quelque chose de plus crédible et plus intéressant que power rangers
"quelque chose de plus crédible et plus intéressant que power rangers"
Hein, pardon, j'ai mal compris, tu peux me la refaire s'il te plait ?
Si tu veux le plus parfait des real-robot : Bokurano
http://www.shakadula.com/p90x/wp-content/uploads/2009/10/meh_cat.jpg
qu'est-ce qui ya qu'est-ce qui ya tu veux qu'on sbatte ?
Méçavapas, j'ai juste trouvé amusant ton post plus haut, rien de plus
toi tu vas goûter de mes poings ( ) à la prochaine irl
Et toi, tu veux tester le bout légèrement sucré du bout de ma b*te ?
C'est intelligent le super robot, par exemple Gurren Lagann reprend l'allégorie de la caverne de Platon avec brio.
c'est dégueulasse
et c'est quoi le rapport ?
le sm t'attire ?
Donc super-robot c'est un robot intelligent, et real-robot c'est juste machine, c'est bien ça?
Nuance, Super Robot, c'est mieux qu'un robot intelligent, c'est un robot surpuissant.
"Les real robots c'est bien aussi quand tu veux quelque chose de plus crédible et plus intéressant que power rangers"
Wé tavu c psychologik
bah écoute fais-toi une idée en regardant un Mazinger, Getter Robo ou ce que tu veux (Gurren Lagann aussi vu que c'est le seul truc potable du genre)
ensuite tu regardes n'importe quel anime de real robot, tu en déduis en quoi c'est mieux, à moins que les précédents t'aient complètement grillé le cerveau dans ce cas tu pourras te faire des potes ici
"(Gurren Lagann aussi vu que c'est le seul truc potable du genre)"
Ahahaha oh WOW